Madonna qui fait un RITUEL satanique en live au CALME
Le 16 décembre 2020 à 15:52:04 GolemDePoche a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:48:05 Netkao a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:39:52 GolemDePoche a écrit :
je défie n'importe quel golem qui ne croit pas en l'existence du diable de s'essayer au spiritisme et à la nécromancie
ils n'ont pas de couilles jamais ils oserontet le démon qui me paralyse presque toutes les nuits n'existe pas aussi, ben vonyons
Celestin decouvre les paralysies du sommeil
paralysie du sommeil = démon abrutin
pendant que tu dors ton âme sors un peu de ton corps et c'est là où tu entre en contact avec le monde subtil
selection golémique
On connait les mecanismes de la paralysie du sommeil et y'a rien de magique
Le 16 décembre 2020 à 15:59:58 GolemDePoche a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:58:07 BaltarWasRight a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:55:15 GolemDePoche a écrit :
les golems qui vont mourir athées + vaccinés+ fornicateurs
cette séléction golémique par DieuJ'ai hâte de voir ta tête dès que la simulation sera terminée.
Réveille toi Néo, toi seul peut sauver ce forum de la damnation éternelle. Allez on croit en toi, essaye encore. Aide nous, je t'en prie.
Le 16 décembre 2020 à 16:00:21 Netkao a écrit :
je défie n'importe quel golem qui ne croit pas en l'existence du diable de s'essayer au spiritisme et à la nécromancie
ils n'ont pas de couilles jamais ils oserontet le démon qui me paralyse presque toutes les nuits n'existe pas aussi, ben vonyons
pendant que tu dors ton âme sors un peu de ton corps et c'est là où tu entre en contact avec le monde subtil
selection golémiqueOn connait les mecanismes de la paralysie du sommeil et y'a rien de magique
n'importe quoi, on observe juste qq activités dans le cerveau rien de plus
on explique pas le contenu de la paralysie, la science ne me dit pas pourquoi je ressens les coup de griffes qu'il me met ou pourquoi j'entends de slangue sétrangéres que je ne connais pas
selection golémique
Le 16 décembre 2020 à 16:04:25 GolemDePoche a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 16:00:21 Netkao a écrit :
selection golémiqueOn connait les mecanismes de la paralysie du sommeil et y'a rien de magique
n'importe quoi, on observe juste qq activités dans le cerveau rien de plus
on explique pas le contenu de la paralysie, la science ne me dit pas pourquoi je ressens les coup de griffes qu'il me met ou pourquoi j'entends de slangue sétrangéres que je ne connais pas
selection golémique
On sait que ca vient du cerveau, de l'etat hypnagogique et on sait le reproduire
Le 16 décembre 2020 à 16:03:19 voyevodaboss910 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:26:21 Rideau-parlant a écrit :
Satan n'existe pas.comme dieu qui n'existe probablement pas mais des gens y croient
les golems qui pensent venir du hasard dans un corps si harmonieux, que la matiére stupide leur a donné une conscience
la selection golémique va etre rude
Le 16 décembre 2020 à 15:30:26 AaahOkDaccord a écrit :
C'est pour que des handicapés comme toi s'excitent devant son prétendu rituel satanique.PS: Dieu et Satan n'existent pas
Le 16 décembre 2020 à 16:11:37 Cybergodmichel a écrit :
En sah pourquoi c'était a Israël le concert ?
Commence pas à sortir des mots et des interrogations que tu vas regretter
Données du topic
- Auteur
- Roadto2021-
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 15:25:32
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267