Madonna qui fait un RITUEL satanique en live au CALME
Le 16 décembre 2020 à 15:39:52 GolemDePoche a écrit :
je défie n'importe quel golem qui ne croit pas en l'existence du diable de s'essayer au spiritisme et à la nécromancie
ils n'ont pas de couilles jamais ils oserontet le démon qui me paralyse presque toutes les nuits n'existe pas aussi, ben vonyons
Celestin decouvre les paralysies du sommeil
Le 16 décembre 2020 à 15:48:05 Netkao a écrit :
je défie n'importe quel golem qui ne croit pas en l'existence du diable de s'essayer au spiritisme et à la nécromancie
ils n'ont pas de couilles jamais ils oserontet le démon qui me paralyse presque toutes les nuits n'existe pas aussi, ben vonyons
paralysie du sommeil = démon abrutin
pendant que tu dors ton âme sors un peu de ton corps et c'est là où tu entre en contact avec le monde subtil
selection golémique
Le 16 décembre 2020 à 15:52:04 GolemDePoche a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:48:05 Netkao a écrit :
paralysie du sommeil = démon abrutin
pendant que tu dors ton âme sors un peu de ton corps et c'est là où tu entre en contact avec le monde subtil
selection golémique
Quand tu fais caca c'est pareil. C pr sa kil fo pa resté tro lonten o toilette
Croire en satan
Les golems bordel
« Il est fort bon de faire accroire aux gens qu’ils ont une âme immortelle et qu’il y a un Dieu vengeur qui punira mes paysans s’ils veulent me voler mon blé »
Données du topic
- Auteur
- Roadto2021-
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 15:25:32
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267