[ALERTE] L'AUSTRALIE abandonne le VACCIN COVID
SuppriméLe 17 janvier 2021 à 18:30:11 LeFichtreAzur a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:26:07 DerHorla a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:21:45 LeFichtreAzur a écrit :
https://www.lefigaro.fr/sciences/australie-un-vaccin-anti-covid-stoppe-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-20201211"Ce candidat vaccin, qui était encore en première phase d'essais à l'Université du Queensland, utilisait une faible quantité de protéine du VIH. "
Mais...pourquoi ?
Rapellez moi les khey, dans le film Hold Up y'avais pas un mec, prix nobel, justement pour ces traveaux sur le sida qui prétendait qu'on avait inséré de l'ADN de VIH dans un coronavirus standardC'est lui qui à été interné de force en HP ou c'est un autre je me souviens plus
Y a une différence entre de l'adn et une protéine
Y a aussi une différence entre le corona et son vaccin
En plus l'australie n'a jamais caché le fait d'utilisé une protéine du VIH dans son vaccin
Mais du coup pourquoi utiliser de la protéine de VIH
Et effectivement il y a une diff entre protéine entre ADN et protéine, expliquant que dans le vaccin ARN on injecte le messager qui sert à produire la protéine, et non de l'ADN
Un peu le même principe que d'insérer de la protéine de VIH
Il faudrait m'expliquer du coup
Le 17 janvier 2021 à 18:32:32 DerHorla a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:30:11 LeFichtreAzur a écrit :
https://www.lefigaro.fr/sciences/australie-un-vaccin-anti-covid-stoppe-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-20201211"Ce candidat vaccin, qui était encore en première phase d'essais à l'Université du Queensland, utilisait une faible quantité de protéine du VIH. "
Mais...pourquoi ?
Rapellez moi les khey, dans le film Hold Up y'avais pas un mec, prix nobel, justement pour ces traveaux sur le sida qui prétendait qu'on avait inséré de l'ADN de VIH dans un coronavirus standardC'est lui qui à été interné de force en HP ou c'est un autre je me souviens plus
En plus l'australie n'a jamais caché le fait d'utilisé une protéine du VIH dans son vaccin
Et effectivement il y a une diff entre protéine entre ADN et protéine, expliquant que dans le vaccin ARN on injecte le messager qui sert à produire la protéine, et non de l'ADN
Le 17 janvier 2021 à 18:33:22 LeFichtreAzur a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:32:32 DerHorla a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:30:11 LeFichtreAzur a écrit :
Mais...pourquoi ?
Le 16 décembre 2020 à 12:40:11 Jacques_BreI a écrit :
Apprenez à lire, le vaccin induit des faux positifs au test HIV.
C'est à dire qu'une campagne de vaccination massive avec ce vaccin précisément conduriait à beaucoup de tests HIV faussement positifs en Australie.
Donc la campagne de vaccination de CE VACCIN est annulée pour cette raison
Donc du coup, Qantas ne peut plus rendre le vaccin obligatoire à bord de ces avions ?
Le 16 décembre 2020 à 12:40:11 Jacques_BreI a écrit :
Apprenez à lire, le vaccin induit des faux positifs au test HIV.
C'est à dire qu'une campagne de vaccination massive avec ce vaccin précisément conduriait à beaucoup de tests HIV faussement positifs en Australie.
Donc la campagne de vaccination de CE VACCIN est annulée pour cette raison
Merci pour la trad !
Le 17 janvier 2021 à 18:56:49 Soeur2Trumpiste a écrit :
Le prix Nobel français Montagnier avait dit en avril qu'il y avait des séquences similaires au VIH dans code génétique, coïncidence ?
faux positif
https://www.bbc.com/news/world-australia-55269381
Le 16 décembre 2020 à 12:36:55 KRAKENisCOMING a écrit :
Premier pays a arrêter la vaccination après s'être rendu compte qu'une partie des vaccinés sont devenus positif au VIH
https://www.businessinsider.fr/us/coronavirus-vaccine-australia-scrap-750m-project-false-hiv-test-results-2020-12?amp
C’est les essais cliniques d’un nouveau vaccin qui ont été arrêté, pas la vaccination
Vous êtes tous descos et analphabète sur ce forum ou c’est comment ?
Le 17 janvier 2021 à 19:01:18 MecBressson a écrit :
C’est les essais cliniques d’un nouveau vaccin qui ont été arrêté, pas la vaccinationVous êtes tous descos et analphabète sur ce forum ou c’est comment ?
Non mais ok Célestin arrête de faire ton petit malin.
Du coup rien n'explique pourquoi on essaye de traiter le Covid avec des morceau de protéine de VIH.
Données du topic
- Auteur
- KRAKENisCOMING
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 12:36:55
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 08:39:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC