[VACCIN] L’activiste Brandy Vaughan (ancienne cadre du groupe pharmaceutique Merck) retrouvée morte
SuppriméLe 18 décembre 2020 à 13:57:32 Hawkguy a écrit :
Une anitivaxJ'ai arrêté de lire
coucou cassos
Le 18 décembre 2020 à 14:01:47 BiteAuCaramel a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:59:40 GodotNRV a écrit :
Faut être un demeuré pour prendre/chill un vaccin qui contient une clause de déresponsabilité si ça se passe malOui mais d'après Hawkguy tout les vaccins sont des choses parfaites qui ne mérite pas d'être remise en cause
Bah quand tu vois que les labbo ont fait pression pour avoir un clause de déresponsabilité, même eux prouve qu'il a tort et que le vaccin n'est pas sans risques.
Après tout le monde n'a pas un qi a 3 chiffres
Tout les anti-vaccin (covid) pourraient bien mourir en même temps, en une seule journée, que ça ne serait pas suffisant pour convaincre les pnjs
Rip à cette dame
Le 18 décembre 2020 à 14:05:08 GodotNRV a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 14:01:47 BiteAuCaramel a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:59:40 GodotNRV a écrit :
Faut être un demeuré pour prendre/chill un vaccin qui contient une clause de déresponsabilité si ça se passe malOui mais d'après Hawkguy tout les vaccins sont des choses parfaites qui ne mérite pas d'être remise en cause
Bah quand tu vois que les labbo ont fait pression pour avoir un clause de déresponsabilité, même eux prouve qu'il a tort et que le vaccin n'est pas sans risques.
Après tout le monde n'a pas un qi a 3 chiffres
se mec ma énerver, alors que en générale sur le 18 25 ça ne m'arrive jammais
se mélange d’arrogance de stupidité de vanité en plus la pauvre mère est morte c'est trop
Le 15 décembre 2020 à 06:03:05 Binaiwe17 a écrit :
Vous etes ridicules les complotix. Si le vaccin contre la grippe etait le pire des vaccins, et vu qu'il est administré chaque année a un max de monde, on aurai des problemes de santé bien plus gravs a tous les étagesFranchement, faut pas s'etonner que les societes occidentales partent autant en couille avec des low QI comme vous qui ont le droit de vote.
Le pire, ce n'est pas ça. C'est que les "complotix" ou pas hors crise sanitaire, ne sont pas non plus respectueux des mesures d'hygiène élémentaire comme se laver les mains après être allés aux chiottes par exemple Allez faire un tour dans les toilettes des grands centres commerciaux... Pas étonnant qu'on soit obligés en 2020 d'infantiliser encore ce monde...
Le 18 décembre 2020 à 14:10:46 ASMinotauB a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 06:03:05 Binaiwe17 a écrit :
Vous etes ridicules les complotix. Si le vaccin contre la grippe etait le pire des vaccins, et vu qu'il est administré chaque année a un max de monde, on aurai des problemes de santé bien plus gravs a tous les étagesFranchement, faut pas s'etonner que les societes occidentales partent autant en couille avec des low QI comme vous qui ont le droit de vote.
Le pire, ce n'est pas ça. C'est que les "complotix" ou pas hors crise sanitaire, ne sont pas non plus respectueux des mesures d'hygiène élémentaire comme se laver les mains après être allés aux chiottes par exemple Allez faire un tour dans les toilettes des grands centres commerciaux... Pas étonnant qu'on soit obligés en 2020 d'infantiliser encore ce monde...
je suis d'accord 100%
https://mobile.reuters.com/article/amp/idUSKBN29413Y
Et encore il y a eu des morts pendant les test qui ont soi-disant pris un placebo ou qui avaient une maladie grave sans lien avec le vaccin
Le 15 décembre 2020 à 05:39:41 ntagoulwallah a écrit :
Je suis pas complotix et je vais donner ma théorie la plus probable sur sa mort:Les anti-vax sont souvent impliqués dans toutes sortes de conneries pseudo-scientifiques très dangereuses du style aromathérapie même enceinte, des astuces santés débiles, des produits exotiques miracles etc..
D'ailleurs je lis souvent des histoires de mort comme ca, la dernière en mémoire c'est une meuf qui avait lu un remède détox en buvant de la sauce soja, elle est décédée par overdose de sodium.
Je pense que notre antivaxx est surement morte d'un truc similaire, les articles de presse disent qu'elle est morte sans traces d'agression et ils attendent l'analyse toxicologique, probable qu'ils trouvent des produits dangereux ds son système
c'est amusant car sa mort tombe a pic n'est-ce pas
Le 18 décembre 2020 à 13:57:32 Hawkguy a écrit :
Une anitivaxJ'ai arrêté de lire
Tu mériterai d’être prioritaire
Données du topic
- Auteur
- MeneLesKodos
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 14:04:43
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 18:30:13
- Supprimé par