[VACCIN] L’activiste Brandy Vaughan (ancienne cadre du groupe pharmaceutique Merck) retrouvée morte
SuppriméLa militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans. La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi (8/12/2020), mais la date n’a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues.
Son dernier post sur Instagram: https://www.instagram.com/p/CIebaDHjv9L/?utm_source=ig_embed&ig_mid=7CC73300-DC5F-43B9-9E2E-BC41B27ACB99
Quelle coïncidence, tiens.
Que peut-on en déduire mes chers confrères ?
Je me demande bien pour quelle raison est-ce que l'on souhaiterait tuer une personne qui ne fait que répandre une idée, dans un pays de liberté d'expression.
Quel mystère.
Je suis pas complotix et je vais donner ma théorie la plus probable sur sa mort:
Les anti-vax sont souvent impliqués dans toutes sortes de conneries pseudo-scientifiques très dangereuses du style aromathérapie même enceinte, des astuces santés débiles, des produits exotiques miracles etc..
D'ailleurs je lis souvent des histoires de mort comme ca, la dernière en mémoire c'est une meuf qui avait lu un remède détox en buvant de la sauce soja, elle est décédée par overdose de sodium.
Je pense que notre antivaxx est surement morte d'un truc similaire, les articles de presse disent qu'elle est morte sans traces d'agression et ils attendent l'analyse toxicologique, probable qu'ils trouvent des produits dangereux ds son système
Le 15 décembre 2020 à 05:39:41 ntagoulwallah a écrit :
Je suis pas complotix et je vais donner ma théorie la plus probable sur sa mort:Les anti-vax sont souvent impliqués dans toutes sortes de conneries pseudo-scientifiques très dangereuses du style aromathérapie même enceinte, des astuces santés débiles, des produits exotiques miracles etc..
D'ailleurs je lis souvent des histoires de mort comme ca, la dernière en mémoire c'est une meuf qui avait lu un remède détox en buvant de la sauce soja, elle est décédée par overdose de sodium.
Je pense que notre antivaxx est surement morte d'un truc similaire, les articles de presse disent qu'elle est morte sans traces d'agression et ils attendent l'analyse toxicologique, probable qu'ils trouvent des produits dangereux ds son système
Vous etes ridicules les complotix. Si le vaccin contre la grippe etait le pire des vaccins, et vu qu'il est administré chaque année a un max de monde, on aurai des problemes de santé bien plus gravs a tous les étages
Franchement, faut pas s'etonner que les societes occidentales partent autant en couille avec des low QI comme vous qui ont le droit de vote.
décédéee d une mort suspecte ?l
Données du topic
- Auteur
- MeneLesKodos
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 14:04:43
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 18:30:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76