Combien ça coûte un porte-avion, M. Asselineau ?
Combien de porte-avions en plus vous voulez ?
Un porte-avions supplémentaire...
Euh... un porte-avion supplémentaire, je...
Combien ça coûte un porte-avion, Monsieur Asselineau ?
Il est à côté, euh... actuellement le porte-avion Charles de Gaulle euh...
Vous ne savez pas combien coûte un porte-avion et vous voulez en faire construire un...
C'est ça que vous voulez, c'est ça que vous trouvez que c'est très bien ?
Jamais compris pourquoi c'était vu comme une énorme pls
On s'en bat les couilles du prix exact
J'ai jamais compris cet argument
Quand je vais au resto je commande ce qui me plaît et je regarde la note à la fin
Le 16 décembre 2020 à 01:34:58 GnosisLingva a écrit :
Jamais compris pourquoi c'était vu comme une énorme plsOn s'en bat les couilles du prix exact
C'est cette réaction de Célestin qui fait pitié au lieu de juste assumer qu'il sait pas ou donner un chiffre approximatif et dire que c'est dans ces eaux-là
Le 16 décembre 2020 à 01:35:47 FrancCatholique a écrit :
J'ai jamais compris cet argumentQuand je vais au resto je commande ce qui me plaît et je regarde la note à la fin
Sauf que la tu fais ce que tu veux de ton argent, lui il utilise celui des français
Jamais compris pourquoi c'était vu comme une énorme plsOn s'en bat les couilles du prix exact
Peut-être parce que le programme d'Asselinouille consiste à tout nationaliser à tour de bras en dépensant des milliards pour X ou Y truc sans jamais préciser d'où vient l'argent
Ses bégaiements sont symptomatiques.
Si tu élabores un programme c'est pas mal de le chiffrer quand même
Le 16 décembre 2020 à 01:39:29 MarinaDeviatava a écrit :
J'ai jamais compris cet argumentQuand je vais au resto je commande ce qui me plaît et je regarde la note à la fin
Oui bien sûr, et si tu es au RSA et que tu vas bouffer au Ritz, tu commandes sans regarder les prix aussi ?
Bah je ne suis pas au rsa et le président a 60 000 000 de citoyens pour financer ce projet
Le 16 décembre 2020 à 01:41:15 FrancCatholique a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:39:29 MarinaDeviatava a écrit :
Oui bien sûr, et si tu es au RSA et que tu vas bouffer au Ritz, tu commandes sans regarder les prix aussi ?
Bah je ne suis pas au rsa et le président a 60 000 000 de citoyens pour financer ce projet
C'est vrai qu'on a que ça à payer et que le budget de l’État est ultra excédentaire
Bah justement dire qu'on s'en bat les couilles c'est au moins une réponse que tu peux moduler comme tu veux
S'énerver comme ça t'es faible et retranché
Données du topic
- Auteur
- MarinaDeviatava
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 01:32:06
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 168