Le 14 décembre 2020 à 20:13:44 Tupeuxdisposer a écrit :En effet c’est une belle merde.Je suis hypocondriaque j’ai à peu près un cancer du pancréas tout les mois Les médecins qui me virent de leurs cabinets ils veulent même plus me prescrire des prises de sang Les meufs de l’accueil des urgences de saint Joseph qui commencent à me connaître Sachant que le simple fait dy penser augmente lesChances de l’avoir
Le 14 décembre 2020 à 20:13:44 Tupeuxdisposer a écrit :En effet c’est une belle merde.
Je suis hypocondriaque j’ai à peu près un cancer du pancréas tout les mois
Les médecins qui me virent de leurs cabinets ils veulent même plus me prescrire des prises de sang
Les meufs de l’accueil des urgences de saint Joseph qui commencent à me connaître
Sachant que le simple fait dy penser augmente lesChances de l’avoir
toi t'es mort tu le sais même pas mon pauvre
Un cancer abominable.Mon grand-père en est mort en 2005 : diagnostiqué en février, mort en juillet dans d'horribles souffrances
On m'a expliqué plus tard à l'âge adulte que les médecins avaient augmenté la dose de morphine pour qu'il "parte".
J'ai deux regrets: qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt, et de ne pas pu lui avoir dire adieu. Mais j'étais très jeune à l'époque...
Nous nous reverrons au Ciel.
J'espère que cette horreur n'est pas héréditaire...