Cancer du pancréas, c'est grave ?
Et ouais c'est vraiment rapide
Le 14 décembre 2020 à 20:13:40 coogi17 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:12:14 czernyi a écrit :
La transformation physique est HORRIBLE.
Bon avec tout cancer remarque. Je vous jure les kheys je suis traumatisé par certaines images de proches à l'hôpital.Moi aussi khey c’est terrible
Voir quelqu’un que t’aime se porter normalement un jour
Revenir la semaine d’après et le voir comme un zombie..
Quand tu discutes avec et que dans les instants de délire ils ont des éclairs de lucidité qui durent 2 minutes et la tu sens la souffrance ultime et le désespoir, TERRIBLE
Le 14 décembre 2020 à 20:15:52 czernyi a écrit :
Bon avec tout cancer remarque. Je vous jure les kheys je suis traumatisé par certaines images de proches à l'hôpital.Moi aussi khey c’est terrible
Quand tu discutes avec et que dans les instants de délire ils ont des éclairs de lucidité qui durent 2 minutes et la tu sens la souffrance ultime et le désespoir, TERRIBLE
Putain je me refais le film
Moi c’était dans une période de Noël, j’étais là à essayer de lui changer les idées, lui parler de mes projets qui avançaient
Même pas la force de répondre , un petit sourire mais je suis même pas sur qu’elle ait compris ce que je lui disais.
Et le dernier jour quand il n’y a plus que la respiration mécanique. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien.
Bordel
Le 14 décembre 2020 à 19:45:31 chemiserivaldi3 a écrit :
Bertrand kamal l’a choppé et il a tenu 6 mois à peine , mais cava ses collègues de Koch lanta ont réussi à faire une cagnotte pour la recherche et ils ont récoltés 1120€ de quoi bien faire avancer la recherche
De quoi payer la cantine au chercheur de la mouche qui pète
Le 14 décembre 2020 à 20:18:15 coogi17 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:15:52 czernyi a écrit :
Putain je me refais le film
Moi c’était dans une période de Noël, j’étais là à essayer de lui changer les idées, lui parler de mes projets qui avançaient
Même pas la force de répondre , un petit sourire mais je suis même pas sur qu’elle ait compris ce que je lui disais.
Et le dernier jour quand il n’y a plus que la respiration mécanique. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien.
Bordel
courage khey
Le 14 décembre 2020 à 20:13:44 Tupeuxdisposer a écrit :
En effet c’est une belle merde.Je suis hypocondriaque j’ai à peu près un cancer du pancréas tout les mois
Les médecins qui me virent de leurs cabinets ils veulent même plus me prescrire des prises de sang
Les meufs de l’accueil des urgences de saint Joseph qui commencent à me connaître
Sachant que le simple fait dy penser augmente les
Chances de l’avoir
Données du topic
- Auteur
- Capitaineglobe
- Date de création
- 14 décembre 2020 à 19:40:14
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 178