Les lycéens passeront un Grand Oral pour avoir le BAC !
https://mcetv.fr/mon-mag-campus/bac-2021-quoi-consister-grand-oral-lyceens-15122020/
Ayaaaa heureusement que les célestins du fofo l'ont eu avant
Le 16 décembre 2020 à 23:47:06 Irazmar6 a écrit :
C'est pertinant clairement mais j'aurai eu 2.
Pertinent*
Ca ne sert à rien de faire une épreuve pour l'oral quand tu en fait quasiment pas pendant ta scolarité...
Putain de démagogie à la con
Perso je me souviens encore de mon oral devant des patrons influent susceptible de te prendre après les études, ça c’était du stress.
" Les élèves de terminal devront passer le « grand oral ». Mais qu’est ce que cette nouvelle épreuve. Le but est de former les lycéens à parler en public. "
Bordel que c'est mal écrit La ponctuation au hasard
Bon on va dire que c'est surement un apprenti journaliste mais quand même quoi MCETV pourrait relire un minimum avant de publier ça
Le 16 décembre 2020 à 23:51:25 TintinPoker a écrit :
20 minutes coef 14
Ça c'était juste pour mon enseignement de spécialité à mon époque
Sinon le principe du grand oral, ça marche très bien chez les italiens qui le font depuis très longtemps
Que je me sois pas cassé les couilles pour que les lycéens disent "trop dur le grand oral "
[23:55:03] <KheysDesChamps>
Moi qui ait passé le Grand oral du barreau de Paris je suis chaud pour qu'ils changent le nom
Que je me sois pas cassé les couilles pour que les lycéens disent "trop dur le grand oral "
T'es admis khey ?
"Bon... Charlemagne ca vous cause ? Napoléon, de Gaulle peut être ?"
Le 16 décembre 2020 à 23:56:04 xKatsuni a écrit :
[23:55:03] <KheysDesChamps>
Moi qui ait passé le Grand oral du barreau de Paris je suis chaud pour qu'ils changent le nom
Que je me sois pas cassé les couilles pour que les lycéens disent "trop dur le grand oral "T'es admis khey ?
Oui chef . Tu l'as passé aussi ?
C'était quoi le problème avec le bac d'avant concrètement ?
J'ai l'impression qu'il ajoutent de plus en plus d'épreuves complètement daubées juste pour pouvoir justifier de le supprimer complètement dans quelques années
Le 16 décembre 2020 à 23:57:26 SugaYoshihide a écrit :
C'était quoi le problème avec le bac d'avant concrètement ?J'ai l'impression qu'il ajoutent de plus en plus d'épreuves complètement daubées juste pour pouvoir justifier de le supprimer complètement dans quelques années
En fait je pense qu'on est arrivé à un point ou une réforme serait trop venere à assumer pour refondre réellement le bac. Du coup ca passe à coup de réforme random, des tentatives de redonner de la valeur sans aller jusqu'au bout. C'est ma petite théorie
Données du topic
- Auteur
- Hectolorous
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 23:44:42
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28