Topic de Hectolorous :

Les lycéens passeront un Grand Oral pour avoir le BAC !

C'est pertinant clairement mais j'aurai eu 2.
BTG ? En plus il sera pété leur Grand O https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 16 décembre 2020 à 23:47:06 Irazmar6 a écrit :
C'est pertinant clairement mais j'aurai eu 2.

Pertinent*
Ca ne sert à rien de faire une épreuve pour l'oral quand tu en fait quasiment pas pendant ta scolarité...
Putain de démagogie à la con

Bidon franchement qui stresse devant 2 boomer de profs ?
Perso je me souviens encore de mon oral devant des patrons influent susceptible de te prendre après les études, ça c’était du stress.
C'est très bien. Quand je vois le paquet de Célestin à la voix tremblante dans les couloirs de la fac alors qu'on leur demande juste leur prénom, il est temps d'apprendre l'art oratoire au lycée.

" Les élèves de terminal devront passer le « grand oral ». Mais qu’est ce que cette nouvelle épreuve. Le but est de former les lycéens à parler en public. "

Bordel que c'est mal écrit :rire: La ponctuation au hasard :rire:

Bon on va dire que c'est surement un apprenti journaliste mais quand même quoi MCETV pourrait relire un minimum avant de publier ça :rire:

Mais c'est une IA qui a écrit ce truc ou quoi ?

" Cette épreuve a une grand importance dans la note finale. Car il sera coefficient 10. Il ne faut donc pas le louper. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Le 16 décembre 2020 à 23:51:25 TintinPoker a écrit :
20 minutes coef 14 :ouch2:

Ça c'était juste pour mon enseignement de spécialité à mon époque :noel:

Sinon le principe du grand oral, ça marche très bien chez les italiens qui le font depuis très longtemps

Moi qui ait passé le Grand oral du barreau de Paris je suis chaud pour qu'ils changent le nom :rire:
Que je me sois pas cassé les couilles pour que les lycéens disent "trop dur le grand oral :ouch:"
99% de réussite à venir, on est un pays master race que voulez-vous :cool:

[23:55:03] <KheysDesChamps>
Moi qui ait passé le Grand oral du barreau de Paris je suis chaud pour qu'ils changent le nom :rire:
Que je me sois pas cassé les couilles pour que les lycéens disent "trop dur le grand oral :ouch:"

T'es admis khey ?

Après je sens l'épreuve présentée comme novatrice et au final
"Bon... Charlemagne ca vous cause ? Napoléon, de Gaulle peut être ?"

Le 16 décembre 2020 à 23:56:04 xKatsuni a écrit :

[23:55:03] <KheysDesChamps>

T'es admis khey ?

Oui chef :oui: . Tu l'as passé aussi ?

C'était quoi le problème avec le bac d'avant concrètement ? :(

J'ai l'impression qu'il ajoutent de plus en plus d'épreuves complètement daubées juste pour pouvoir justifier de le supprimer complètement dans quelques années :(

Le 16 décembre 2020 à 23:57:26 SugaYoshihide a écrit :
C'était quoi le problème avec le bac d'avant concrètement ? :(

J'ai l'impression qu'il ajoutent de plus en plus d'épreuves complètement daubées juste pour pouvoir justifier de le supprimer complètement dans quelques années :(

En fait je pense qu'on est arrivé à un point ou une réforme serait trop venere à assumer pour refondre réellement le bac. Du coup ca passe à coup de réforme random, des tentatives de redonner de la valeur sans aller jusqu'au bout. C'est ma petite théorie

Données du topic

Auteur
Hectolorous
Date de création
16 décembre 2020 à 23:44:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 349