Avoir un enfant, c'est surtout continuer ta ligné. Imagine depuis l'origine de tout chaque homme/singe/bactéries à réussis à se reproduire pour arriver jusqu'à et toi (peu importe le climat,les guerres,les maladies,...) et la tu arrêtes tout car "olol c'est chiant. ".
Le 11 décembre 2020 à 09:04:40 UnGaulois a écrit : Avoir un enfant, c'est surtout continuer ta ligné. Imagine depuis l'origine de tout chaque homme/singe/bactéries à réussis à se reproduire pour arriver jusqu'à et toi (peu importe le climat,les guerres,les maladies,...) et la tu arrêtes tout car "olol c'est chiant. ".
C'est surtout bête de croire que t'es spécial, y'a 7 milliards de personne dans ton cas
C'est égoïste mais faut penser à son propre intérêt et bonheur, si ça t'emmerde de faire un enfant n'en fait pas et tu seras pas coupable pour autant
Le 11 décembre 2020 à 09:04:40 UnGaulois a écrit : Avoir un enfant, c'est surtout continuer ta ligné. Imagine depuis l'origine de tout chaque homme/singe/bactéries à réussis à se reproduire pour arriver jusqu'à et toi (peu importe le climat,les guerres,les maladies,...) et la tu arrêtes tout car "olol c'est chiant. ".
Il doit y avoir eu tellement de cocufiages en quelques millions d'années que ça n'aurait même plus de sens de continuer la lignée dont tu crois appartenir
Moi je vois ça comme le paiement de la dette que j'ai envers mes ancêtres. Ils ont fait de leur mieux pour que leur descendance soit en vie et une vie confortable de surcroît,je dois donc faire de même