Topic de ImmondeCrado :

Avoir un ENFANT c'est une de ces DOUILLES

Aya les sous-hommes pour qui ça semble trop difficile d'élever un gosse :rire:

Oin oin trop de contraintes, oin oin je peux pas voyager :rire:

C'est que vous n'êtes pas apte à la reproduction et vu la mentalité de certains, c'est pas plus mal :ok:

J'ai un enfant et ma vie a vraiment commencé le jour de sa naissance. Je n'imagiberais plus aucune vie sans.
Mais j'ai fait les choses dans l'ordre : études, puis boulot, puis proprio, puis mariage, puis enfant, le tout sur dix ans..
C'est l'expérience ultime de la vie, élever un enfant. Si tu réussi à l'éduquer correctement, c'est juste fou ce que tu ressens

Le 11 décembre 2020 à 07:39:32 YRRDTR a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:36:32 japonaisPuceau a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:31:42 HerrDirektor666 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:30:49 SlowlyArme a écrit :
L'auteur qui rage car aucune femme ne veut faire d'enfant avec lui et qui fait sa propagande sur un forum de déscolarisés puceaux pour essayer d'emmener quelques personnes dans son naufrage sexuel :rire:
L'auteur qui va finir seul à 75 ans ( si il est pas déjà mort de solitude :rire: ) et pleurer chaque jour car personne ne viendra le voir puisque ses parents sont morts et qu'il ne lui reste plus personne :rire:

et les vieux qui ont des gosses qui viennent jamais les voir ça existe pas ? :(

Tes gosses qui te maltraitent et qui viennent te voir juste pour réclamer de l'argent :bave:

Tes gosses s'ils s'en sortent, te foutent à la maison de retraite où les infirmières te maltraitent et te dépouillent :bave:

Tes filles et tes petites-filles enrichies culturellement :bave:

Alzheimer et en train de te chier dessus en fin de vie :bave:

Finir eutha-nazi-é car trop coûteux et la population doit être rajeunie :bave:

T’es sûr qu’ils ont le droit d’être euthanasié ? Normalement ils souffrent au max avant le trépas.

Après 2060 tu verras

Le 11 décembre 2020 à 08:11:28 FromPast a écrit :
Ça me fait de la peine ce nombre de cassos Célestin qui apparemment ont eu une enfance de merde avec des parents et une éducation de merde.
J'ai toujours adoré être avec mes parents tout s'est tjrs bien passé, on était très heureux et le déchirement c'est plutôt fait quand j'ai décidé de partir de la maison la première fois pour faire mes études ailleurs, mais ces soi disant phase dont parle l'Op c'est chez les magalie et les Dylan famille de gigantesque beauf, dans une famille normal tout se passe bien. Si c'est pas votre cas, alors vous êtes des gros beauf de merde et méritez pas de respirer sur cette planète :)
Alors cette haine anti enfant sur ce Forum est de plus en plus ridicule, surtout que vous êtes majoritairement des gros puceaux frustrés dégueulasse que personne toucherait avec un bâton, enfants de beaufs, alors c'est sur si vous pouvez éviter de vous reproduire ça ferait du bien à la terre. Mais laissez les gens normaux faire ce qu'ils veulent sans les haïr. Pour la plupart vous n'aurez JAMAIS la possibilité d'avoir des enfants, c'est surtout de là d'où vient votre haine :)

Ton texte est pas très sympa, c'est pas de notre faute si nos parents ont fait n'importe quoi avec notre éducation.
Pour la deuxième partie de ton pavé, je ne me sens pas concerné par contre :(

Pour ceux qui disent que c'est le but de la vie biologiquement: elever un enfant c'est le but de la femelle biologiquement. Le but biologique du male, c'est d'impregner le plus de femelles possible.

Le 11 décembre 2020 à 08:25:41 StinkyLinky a écrit :
Pour ceux qui disent que c'est le but de la vie biologiquement: elever un enfant c'est le but de la femelle biologiquement. Le but biologique du male, c'est d'impregner le plus de femelles possible.

2 sucres

C’est marrant parce que ce mouvement de pensée se développe aujourd’hui majoritairement chez les CSP+, ceux qui n’auraient pas vraiment de mal à répondre aux besoins d’un enfant :hap:

Mais dans l’idée je comprends aussi. Et je ne suis pas encore décidé quant à ce que je ferai dans le futur.

C'est surtout un engagement qui te condamne au mode de vie de dreamer, comme tous les autres engagements en fait (mariage, pacs...)

Le 11 décembre 2020 à 06:40:48 BanDefeasy a écrit :
T'as les réductions d'impôts qui ne sont pas négligeable

C'est à partir de deux que ça commence à vraiment devenir rentable je crois

1) Dans un investissement qui ne rapporte rien et qui coûte le prix d'un appart dans une station de ski.

dans la tête des gens c'est plus rentable de faire un gosse et louer un appart. Alors que si tu achètes cash ou à crédit une maison, elle ne peut prendre que de la valeur

Le 11 décembre 2020 à 08:45:15 Man-in-a-Maze a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 06:40:48 BanDefeasy a écrit :
T'as les réductions d'impôts qui ne sont pas négligeable

C'est à partir de deux que ça commence à vraiment devenir rentable je crois

Ce sera jamais rentable, ça limite juste vite fait la casse.

Ba oui mais c’est la vie en fait

Le 11 décembre 2020 à 06:38:13 Hearthstoned a écrit :
Tout ça pour qu'au final ils fassent un talc sur un forum de tarés pour dire à quel point t'as fait un choix de merde de le mettre au monde :hap:

Et ils auront bien raison

on est trop nombreux sur Terre :oui:
Oui c'est cher mais mon empire aura une suite et quelqu'un pour le reprendre.

Le 11 décembre 2020 à 08:11:28 FromPast a écrit :
Ça me fait de la peine ce nombre de cassos Célestin qui apparemment ont eu une enfance de merde avec des parents et une éducation de merde.
J'ai toujours adoré être avec mes parents tout s'est tjrs bien passé, on était très heureux et le déchirement c'est plutôt fait quand j'ai décidé de partir de la maison la première fois pour faire mes études ailleurs, mais ces soi disant phase dont parle l'Op c'est chez les magalie et les Dylan famille de gigantesque beauf, dans une famille normal tout se passe bien. Si c'est pas votre cas, alors vous êtes des gros beauf de merde et méritez pas de respirer sur cette planète :)
Alors cette haine anti enfant sur ce Forum est de plus en plus ridicule, surtout que vous êtes majoritairement des gros puceaux frustrés dégueulasse que personne toucherait avec un bâton, enfants de beaufs, alors c'est sur si vous pouvez éviter de vous reproduire ça ferait du bien à la terre. Mais laissez les gens normaux faire ce qu'ils veulent sans les haïr. Pour la plupart vous n'aurez JAMAIS la possibilité d'avoir des enfants, c'est surtout de là d'où vient votre haine :)

Cette rage putain, tout ça parce que l'auteur dit qu'il ne veut pas de gosses :rire: :ouch:

Le 11 décembre 2020 à 06:45:03 lIlIlIllllI a écrit :

[06:43:57] <ImmondeCrado>

Le 11 décembre 2020 à 06:40:52 Deratiseur400 a écrit :

et tu dois lui payer ses études (obligation légale en France, même si ton enfant est le pire des enculés avec toi).

C'est quoi ta drogue

Article 371-2 du Code civil, si tu te fais virer par tes parents alors que t'es toujours étudiant et sans ressource, direction commissariat, et ils sont obligés de te reprendre.
Plein d'attardés ne le savent pas et acceptent d'être foutus à la porte mais en réalité, tes parents peuvent finir au tribunal correctionnel et être obligés de t'héberger et de subvenir à tes besoin dans la mesure de leurs ressources :ok:

Juste une plainte au comico, tu restes max une semaine avant que ça chauffe et que tes parents finissent en garde à vue et qu'on leur dise que c'est ça ou jugement :)

Quel happiste mettrait ses parents au tribunal ?

Et quels happistes foutraient leur propre enfant dans le besoin dehors juste parce qu'il a 18 ans?

Le 11 décembre 2020 à 08:58:16 SugarLessPaints a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 08:11:28 FromPast a écrit :
Ça me fait de la peine ce nombre de cassos Célestin qui apparemment ont eu une enfance de merde avec des parents et une éducation de merde.
J'ai toujours adoré être avec mes parents tout s'est tjrs bien passé, on était très heureux et le déchirement c'est plutôt fait quand j'ai décidé de partir de la maison la première fois pour faire mes études ailleurs, mais ces soi disant phase dont parle l'Op c'est chez les magalie et les Dylan famille de gigantesque beauf, dans une famille normal tout se passe bien. Si c'est pas votre cas, alors vous êtes des gros beauf de merde et méritez pas de respirer sur cette planète :)
Alors cette haine anti enfant sur ce Forum est de plus en plus ridicule, surtout que vous êtes majoritairement des gros puceaux frustrés dégueulasse que personne toucherait avec un bâton, enfants de beaufs, alors c'est sur si vous pouvez éviter de vous reproduire ça ferait du bien à la terre. Mais laissez les gens normaux faire ce qu'ils veulent sans les haïr. Pour la plupart vous n'aurez JAMAIS la possibilité d'avoir des enfants, c'est surtout de là d'où vient votre haine :)

Cette rage putain, tout ça parce que l'auteur dit qu'il ne veut pas de gosses :rire: :ouch:

Bordel ce pavé :mort:
On se demanderait presque qui est le puceau frustré :rire:

Données du topic

Auteur
ImmondeCrado
Date de création
11 décembre 2020 à 06:26:40
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 151