[ÉCHECS] Le PAVÉ ULTIME pour PROGRESSER !
On apprends des patterns en boucle comme un bot mais on se sent MALIN
Le 09 décembre 2020 à 01:31:27 Burping a écrit :
J'ai save le pavé, merci l'op, marre de me faire éclatax par des gens censés être encore pires que moi
Pas de soucis clé ! Tu as tout ce qu'il faut pour réussir
Le 09 décembre 2020 à 01:32:44 Atari2900 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 01:31:48 GemCraft a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 01:30:46 Atari2900 a écrit :
jeu de go > echecs.
On apprends des patterns en boucle comme un bot mais on se sent MALINTu me donnes raison avec ce post.
Incapable d'emettre un argument
Tu n'en a pas dans ta base données c'est ça ?
Effectivement, je connais pas la théorie sur cette ligne désolé
Idoine ouverture du sujet néanmoins une question persiste
Nul échéphile ici présent n’a connaissance de ton hypothétique participation à quelque tournoi fût-il néophyte ou professionnel
Nul document de la FIDE n’atteste de ta présence au sein de la sphère échiquéenne
Ton elo n’est que fictif et aucun de joueur au classement supérieur à mille ne daignerait battre le fer avec ta personne
De plus, ton aura inspire à la communauté un malaise plus intense qu’un gambit raté
Tu es donc prié de déguerpir de l’échiquier par la petite porte
Le 09 décembre 2020 à 01:35:37 Ailiganonv18 a écrit :
Idoine ouverture du sujet néanmoins une question persisteNul échéphile ici présent n’a connaissance de ton hypothétique participation à quelque tournoi fût-il néophyte ou professionnel
Nul document de la FIDE n’atteste de ta présence au sein de la sphère échiquéenne
Ton elo n’est que fictif et aucun de joueur au classement supérieur à mille ne daignerait battre le fer avec ta personne
De plus, ton aura inspire à la communauté un malaise plus intense qu’un gambit raté
Tu es donc prié de déguerpir de l’échiquier par la petite porte
Le 09 décembre 2020 à 01:34:04 GemCraft a écrit :
jeu de go > echecs.
On apprends des patterns en boucle comme un bot mais on se sent MALINTu me donnes raison avec ce post.
Tu n'en a pas dans ta base données c'est ça ?Effectivement, je connais pas la théorie sur cette ligne désolé
L'homme n'a toujours pas été battu par l'intelligence artificelle au jeu de go.
ça discrédite les echecs.
Je continue à t'humilier avec ton jeu débile jean-chess ?
Le 09 décembre 2020 à 01:36:25 Atari2900 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 01:34:04 GemCraft a écrit :
jeu de go > echecs.
Tu n'en a pas dans ta base données c'est ça ?Effectivement, je connais pas la théorie sur cette ligne désolé
L'homme n'a toujours pas été battu par l'intelligence artificelle au jeu de go.
ça discrédite les echecs.Je continue à t'humilier avec ton jeu débile jean-chess ?
https://www.bbc.com/news/technology-40042581
Google's DeepMind AlphaGo artificial intelligence has defeated the world's number one Go player Ke Jie.
Je bat mes adversaires en attaquant avec le roi. Ils sont souvent surpris. Bonne strategie ?
Niveau debutant
Le 09 décembre 2020 à 01:38:53 GemCraft a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 01:38:09 hopelesshopeful a écrit :
Je bat mes adversaires en attaquant avec le roi. Ils sont souvent surpris. Bonne strategie ?Niveau debutant
C'est des stratégies de Grand Maître ça, t'es fort pour ton niveau clé
Qui de mieux qu’un roi pour mener ses troupes. En plein jeu j’imagine la partie comme une vrai bataille moyennageuse et ça m’inspire pour des coups
À quel moment j'ai parlé de gambit dame?
+ Le gambit dame est bel et bien un gambit si on s'en refere a la définition:
"Au jeu d'échecs, le gambit est un sacrifice volontaire d'un pion ou, plus rarement, d'une qualité dans la phase d'ouverture dans le but d'obtenir un avantage stratégique non matériel"
Le 09 décembre 2020 à 01:41:52 Ailiganonv18 a écrit :
"Au jeu d'échecs, le gambit est un sacrifice volontaire d'un pion ou, plus rarement, d'une qualité dans la phase d'ouverture dans le but d'obtenir un avantage stratégique non matériel"
Tu fais référence à la série donc moi aussi
+ Non ce n'est pas un gambit puisqu'en réalité ton pion tu ne le sacrifies pas vraiment : je te laisse le loisir de consulter ce que donnent les lignes où les noirs s'accrochent à leur pion durement gagné
C'est ce que je fais du coup
Le 09 décembre 2020 à 01:43:59 Wainwright a écrit :
C'est ce que je fais du coup
Le gambit dame est une ouverture positionnelle, donc pas forcément recommandable pour un débutant qui donne des pièces en un
Données du topic
- Auteur
- GemCraft
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 01:07:02
- Nb. messages archivés
- 1850
- Nb. messages JVC
- 942