[ÉCHECS] Le PAVÉ ULTIME pour PROGRESSER !
Je vais lire ça
Je joue en casu depuis quelques mois je fais surtout des problèmes je suis à 900 elo actuellement
Actuellement je dirais que mon plus gros problème c'est que je réfléchis une minutes pour des move a la con a chaque fois au début car j'ai appris aucun opening
Le 10 décembre 2020 à 16:23:26 Constipin a écrit :
Je vais lire çaJe joue en casu depuis quelques mois je fais surtout des problèmes je suis à 900 elo actuellement
Actuellement je dirais que mon plus gros problème c'est que je réfléchis une minutes pour des move a la con a chaque fois au début car j'ai appris aucun opening
Qui est chaud ?
Le 10 décembre 2020 à 16:55:53 HwoarangDZ a écrit :
Intéressant merci
Y'a pas de quoi khey !
Merci GemCraft, grave cool les conseils !
Cela te dit une partie ? Je suis amateur et j'aimerais faire une partie avec un pro (et gg au key qu'il ma affronté c'était grave sympa les parties)
https://lichess.org/9ZsHqusA
Le 10 décembre 2020 à 17:59:45 YellowmanDr a écrit :
Merci GemCraft, grave cool les conseils !Cela te dit une partie ? Je suis amateur et j'aimerais faire une partie avec un pro (et gg au key qu'il ma affronté c'était grave sympa les parties)
https://lichess.org/9ZsHqusA
Tout le plaisir est pour moi khey
Je suis pas du tout un pro par contre désolé
Le 09 décembre 2020 à 01:11:51 FionDeDaillet a écrit :
Jeu de merde dépassé
l'IA éclate n'importe qui
Le retour sur investissement est déplorable bref apprenez un nouveau langue ou des compétences utiles
This, y a beaucoup de vrai
Le 10 décembre 2020 à 19:40:48 Kikile2kiki a écrit :
Jeu de merde dépassé
Le retour sur investissement est déplorable bref apprenez un nouveau langue ou des compétences utilesThis, y a beaucoup de vrai
Le 10 décembre 2020 à 20:49:52 GemCraft a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 19:40:48 Kikile2kiki a écrit :
Jeu de merde dépassé
Le retour sur investissement est déplorable bref apprenez un nouveau langue ou des compétences utilesThis, y a beaucoup de vrai
Données du topic
- Auteur
- GemCraft
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 01:07:02
- Nb. messages archivés
- 1850
- Nb. messages JVC
- 942