Le professeur Fourtillan interné de force en HP, ça en talk ou pas ?
Les opposants politiques ou idéologiques en HP
Comme en URSS.
Le 13 décembre 2020 à 17:48:58 Foke-Yu-2 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:46:47 VaccinMort_ a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:45:31 Foke-Yu-2 a écrit :
Source de qualitéFrance-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d'être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.
Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste.
Oui (((Wikipédia))) rage depuis que France Soir balance des repdills.
No Rage.
J'ai commencé à chercher quand j'ai lu "mandat d'arrêt" dans l'article (ça n'existe pas en France, comme le mandat de perquisition).
J'ai cru un site parodique au début (il y a d'autres erreurs/fautes)
Il n'empêche que les articles sur le site sont rédigés par des contributeurs bénévoles....
C'est dire la qualité des sources....
Source de qualitéFrance-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d'être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.
Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste.
No Rage.
J'ai commencé à chercher quand j'ai lu "mandat d'arrêt" dans l'article (ça n'existe pas en France, comme le mandat de perquisition).
Il n'empêche que les articles sur le site sont rédigés par des contributeurs bénévoles....
C'est dire la qualité des sources....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_d%27arr%C3%AAt_en_France
Le 11 décembre 2020 à 18:08:32 EpeeLaser a écrit :
personne n'est interné de forcec'est une procédure légale assisté d'un psychiatre
Les bots me fascinent
Le 13 décembre 2020 à 17:51:33 VaccinMort_ a écrit :
No Rage.
C'est dire la qualité des sources....https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_d%27arr%C3%AAt_en_France
J'étais resté sur le mandat d'amener. Je pensais que le mandat d'arrêt était faussement nommé ainsi en lieu est place du mandat d'amener.
Je reconnais mon erreur.
Toujours est il que j'ai de gros doutes sur l'objectivité de FranceSoir.
D'ailleurs s'il était retenu contre sa volonté de façon illégale, que fait son avocat ? Que fait sa femme ?
Parceque apparemment ils n'ont pas l'air de contester l'internement.
Le Pr Fourtillan parle du Coronavirus artificiel Sars-Cov-1 inventé par l'institut Pasteur pour lequel l'institut a déposé un brevet en 2003, renommé par la suite Sars--CoV-2.
A ce jour on lui a gelé ses comptes, confisqué son passeport et on l'a interné.
C'est signé.
C'est marrant, de son temps Staline faisait interner les gens en HP quand ils n'étaient pas d'accord avec lui.
Sûrement une COÏNCIDENCE.
Le Préfet du Gard qui a demandé son internement est un certain Didier Lauga.
https://www.gard.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures/Prefecture/Le-Prefet
[00:47:03] <PantinCastex22>
Le Préfet du Gard qui a demandé son internement est un certain Didier Lauga.
https://www.gard.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures/Prefecture/Le-Prefet
Signal gouv
Ses collègues sont allés le voir devant l'hôpital sans succès.
https://twitter.com/qactusinfos/status/1338210303469887488
Exercice illégal de la médecine => prison, mérité, on ne joue pas aux apprentis-sorcier.
Jean-Bernard Fourtillan a ainsi été arrêté lundi 7 décembre et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nîmes. Lors de son séjour en prison, il a été soumis à un examen médical, qui a conclu à la nécessité d'une prise en charge psychiatrique. Le préfet du Gard, Didier Lauga, a approuvé cette décision et demandé par arrêté préfectoral le placement du professeur. Ce dernier n'est donc "plus incarcéré et relève uniquement d'une prise en charge médicale", explique Eric Maurel, procureur de la République de Nîmes.
Topic clôt !
Le 11 décembre 2020 à 18:19:13 Wakana-Isono a écrit :
Le PNJ en pense que c'est pas étonnant qu'une personne qui s'est amusé à faire des essais cliniques sauvages dans une église et tiens des discours absurdes depuis des années finisses par être interné
C'est pas la première fois que ça arrive hein
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/grasse/nice-il-avait-ete-interne-office-prefecture-il-travaille-fonctionnaire-est-libere-justice-1712937.html
A Grasse, la justice a ordonné la remise en liberté d'un fonctionnaire de la préfecture des Alpes-Maritimes, placé en hôpital psychiatrique le vendredi 9 août dernier pour " trouble à l'ordre public et paranoïa" à la demande de son employeur. Son médecin traitant n'était pas informé, pas plus que son épouse, avertie par un appel de l'hôpital pour demander si son mari avait une mutuelle et interdite de visites.
Quand une personne random fait un peu trop parler d'elle et se dresse contre l'Administration c'est la solution la plus efficace, ça la discrédite de fait et ça l'isole un temps
Données du topic
- Auteur
- Bachalpha3
- Date de création
- 11 décembre 2020 à 18:06:38
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283