Topic de Pipi_Schtroumpf :

Éclatax à l'Huile CBD

Par contre l'huile a l'air plus économique que les fleurs, dans un flacon de 10 ml on a 200 gouttes voire un peu plus, alors que comparativement pour 5 gr de fleurs on a pas non plus grand chose...

huille est trés chère , il te faut minimum 20% de cbd,

trop chère mieux vaut de la résine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

tu peux la fumé sans tabac :)

Le 22 décembre 2020 à 00:05:55 saintperecuck a écrit :
huille est trés chère , il te faut minimum 20% de cbd,

trop chère mieux vaut de la résine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

tu peux la fumé sans tabac :)

Bah oui pour se ruiner la santé bonne idée :)

Du coup c'est plutôt bien notamment contre l'anxiété ça fait un effet assez diffus sur la durée...

Ça aide ma mère à mieux dormir également.

Sinon y'a des fleurs de CBG, des kheys ont test ?

Le vaporiseur j'ai test avec le Aliexpress et mouais pas trop convaincu finalement, à côté de l'huile ça fait moins d'effet je trouve et ça dure moins longtemps.

De plus, vu que c'est pas un gros vaporisateur, même en mettant la température à 165°C ça fait un petit peu de fumée, et donc c'est irritant pour les bronches, ce qui n'est pas le but.

Alors je viens de tester juste un tout petit peu de leur truc CBG 22% en prenant du CBD en même temps et j'aime pas trop l'effet que ça fait, ça m'embrouille un peu, et bizarrement y'a un petit peu l'effet yeux qui piquent.
Avec un dosage plus grand ça pourrait être chiant.

Je comprends que ça puisse aider certains à dormir par contre, à voir...

Alors je viens de tester juste un tout petit peu de leur truc CBG 22% en prenant du CBD en même temps et je suis pas certain d'aimer l'effet, t'es un peu avachi en mode balek de tout et bizarrement y'a un petit peu l'effet yeux qui piquent.

Avec un dosage plus grand ça doit quand même un peu tabasser, bien sûr rien à voir avec du THC mais c'est pas le but.

Je comprends que ça puisse aider certains à dormir par contre clairement c'est pas un truc à prendre avant la conduite d'un véhicule, contrairement au CBD.

Données du topic

Auteur
Pipi_Schtroumpf
Date de création
14 décembre 2020 à 08:45:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 326