Topic de Pipi_Schtroumpf :

Éclatax à l'Huile CBD

Le 15 décembre 2020 à 02:20:06 Tokyo-ite a écrit :
Comment ça se fait que t'as mal au dos ?

La vieillerie !

T'as quel âge ? Alors ça t'a soulagé ?

Alors perso j'ai pris ça au magasin : https://cdn.discordapp.com/attachments/526698747363590154/788497188396335154/IMG_20201215_210530.jpg

Et pour commencer vu que j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec cette plante je me méfie... alors j'ai pris juste une goutte sous la langue.

J'ai arrêté le THC à cause d'un sale crise de paa​ime, est-ce que le CBD a cet effet anxiogène ?

L'odeur est super, donc j'ai pris juste une goutte y'a 30 min et n'étant pas habitué je sens surtout que mon état mental est très légèrement altéré, c'est vraiment très très subtil, rien de bien fou de ce côté là.
J'entends par là qu'avec une bière c'est beaucoup plus altéré.

Niveau douleur rien de changé je crois mais il parait que ça se prend en cures ce truc là.
Sinon j'ai des putains d'acouphènes et j'ai l'impression qu'elles sont un petit peu réduites.

Par contre j'ai une question : si l'on est contrôlé en voiture après avoir pris ça, le test peut-il revenir positif ?

Non ça altere pas le psyché
Non les tests salivaire de police détecte le thc Et non les cannabidioles
Et pour être sincère Je trouve que les effets sont vraiment très léger sur les douleurs.

Le 15 décembre 2020 à 21:36:31 cedex15 a écrit :
Non ça altere pas le psyché
Non les tests salivaire de police détecte le thc Et non les cannabidioles
Et pour être sincère Je trouve que les effets sont vraiment très léger sur les douleurs.

Ça doit bidouiller tranquillement certains récepteurs quand même car je suis en jeu là et je sens bien qu'il y a quelque chose d'un peu différent, j'ai l'impression d'être moins concentré.
Justement y'a 0.2% de THC, les tests ne détectent pas ?

Le 15 décembre 2020 à 21:56:49 Pipi_Schtroumpf a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 21:36:31 cedex15 a écrit :
Non ça altere pas le psyché
Non les tests salivaire de police détecte le thc Et non les cannabidioles
Et pour être sincère Je trouve que les effets sont vraiment très léger sur les douleurs.

Ça doit bidouiller tranquillement certains récepteurs quand même car je suis en jeu là et je sens bien qu'il y a quelque chose d'un peu différent, j'ai l'impression d'être moins concentré.
Justement y'a 0.2% de THC, les tests ne détectent pas ?

Sans vouloir être trop présomptueuse je pense que c’est juste le placebo qui te fait cet effet là.
Et je pense pas que ça soit détectable sinon ça ne serrais pas légalement vendu, 0.2% c’est d’ailleurs la norme autorisé de thc par l’état dans la vente de chanvre à usage non-récréatif.

Le 16 décembre 2020 à 09:21:49 cedex15 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 21:56:49 Pipi_Schtroumpf a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 21:36:31 cedex15 a écrit :
Non ça altere pas le psyché
Non les tests salivaire de police détecte le thc Et non les cannabidioles
Et pour être sincère Je trouve que les effets sont vraiment très léger sur les douleurs.

Ça doit bidouiller tranquillement certains récepteurs quand même car je suis en jeu là et je sens bien qu'il y a quelque chose d'un peu différent, j'ai l'impression d'être moins concentré.
Justement y'a 0.2% de THC, les tests ne détectent pas ?

Sans vouloir être trop présomptueuse je pense que c’est juste le placebo qui te fait cet effet là.
Et je pense pas que ça soit détectable sinon ça ne serrais pas légalement vendu, 0.2% c’est d’ailleurs la norme autorisé de thc par l’état dans la vente de chanvre à usage non-récréatif.

Non je pense pas que ce soit du placebo à partir du moment où ça touche à ton système nerveux central... J'ai été courir après en avoir pris aujourd'hui et c'était clairement pas pareil notamment au niveau de ma cadence était plus lente, 167 foulées/min en moyenne au lieu de 178-180 d'habitude.

D'après mes recherches certains ont perdu leur permis suite à un contrôle, car les tests des forces de l'ordre sont extrêmement sensibles, pourtant vu le nombre de gens qui conduisent sous benzodiazépine ça me paraît injuste :(

La vente est légale, voire pas illégale, mais la consommation interdite :)

En vrai c'est pas mal, par contre je pense que ça me donne la chiasse, moi qui d'habitude a un transit plutôt stable :rire:
Ah oui, quels sont les bénéfices ? Pour ton dos ça va mieux ?

Le 14 décembre 2020 à 21:44:32 Pipi_Schtroumpf a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 18:31:32 Karamazov_0007 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:47:13 Pipi_Schtroumpf a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:46:50 WaqzIII a écrit :
Je préfère le hash de cbd, 30%

Tu fais comment pour l'absorber du coup ?

une feuille ,une clope ,un carton = une batte

Le but c'est pas de se ruiner les poumons, c'est d'essayer de prendre soin de soi :(

T'as des vaporisateurs qui chauffent pille à la bonne température pour que le thc ou cbd se libèrent et comme ça ne brûle pas mais chauffe juste (pas comme une clope quoi) bah ça te nique pas les poumons, le goudron venant de la combustion. Et pour rappel, une clope c'est 1000ºc, les molécules de cbd s'activent à 180ºc, d'oú l'intérêt du vapo (en plus il n'y a pas de perte)

Le 15 décembre 2020 à 21:26:17 ShitPissCumFart a écrit :
J'ai arrêté le THC à cause d'un sale crise de paa​ime, est-ce que le CBD a cet effet anxiogène ?

Non justement, c'est l'antagoniste du thc en quelque sorte, il est présent pour contrebalancer cet effet du thc, mais la plupart du temps les plants sont faibles en cbd

C’est excellent pour les douleurs musculaires, perso ça m’aide à m’endormir, à récupérer physiquement d’une grosse journée par contre niveau digestion, tu peux avoir très faim ou pas du tout, voir des vomissements/nausées

Sur le psychique, ça n’a rien à voir avec le THC et le côté paranoïaque

Le 21 décembre 2020 à 01:07:01 TagUFO76 a écrit :
C’est excellent pour les douleurs musculaires, perso ça m’aide à m’endormir, à récupérer physiquement d’une grosse journée par contre niveau digestion, tu peux avoir très faim ou pas du tout, voir des vomissements/nausées

Sur le psychique, ça n’a rien à voir avec le THC et le côté paranoïaque

En effet pour les douleurs musculaires, perso je m'endors pas forcément plus vite mais par contre le sommeil est carrément de meilleure qualité c'est indéniable !
Effet assez coupe faim pour moi mais osef un peu.

À voir pour la chiasse si ça vient de l'huile ou pas, peut-être c'est mon intolérance au lactose vu que j'ai mangé un truc avec du lait entier dedans y'a 5 jours...

Apparemment la qualité de l'huile en elle même peut jouer là dessus, le problème avec ces produits c'est la difficulté de savoir exactement d'où ça vient.

Le CBD à 12 euros le gramme et on sait même pas si c'est vraiment légal, cette arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

L'OP,fais-toi prescrire du ketoprofene avant de go ostéo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Micro dose de w en vapo c’est plus efficace:ok:
cbd en eliquide cigarette electronique, en 15min tu dors

J'ai vu ça sur Aliexpress, il est revendu 50€ sur les sites FR, ça pourrait convenir pour les fleurs de CBD ou CBN ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005001715282951.html

Ca soulage les douleurs mais ça a pas d'effect psychoactif :(
Ne dites pas que le CBD ne fait rien si vous cherchez uniquement la défonce :oui:
Ne salissez pas ce produit qui est une superbe alternative aux opiacés pour tellement de maladies :ok:

Données du topic

Auteur
Pipi_Schtroumpf
Date de création
14 décembre 2020 à 08:45:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 148