Des TDAH sur le forum ?
Le 11 décembre 2020 à 15:30:39 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:20:07 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:11:55 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:02:08 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:59:09 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:48:58 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:45:26 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:36:39 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:29:39 fordok a écrit :
C'est quoi concrètement la différence entre tda et tdah ? il sont des comportement différent ?perso j'ai le tdah sans hyper activité , je suis hypoactif.
En gros ce qui caractérise le TDAH c'est le " verrou dopaminergique ".
La dopamine est responsable de la concentration et du plaisir entre autre , c'est ce qui déconne quand t'as ce trouble.
Quand un TDAH est passioné par un truc qu'il fait , il n'a aucun symptome du TDAH puisqu'il peut se concentrer à faire un truc qui lui apporte du plaisir. Par contre il pourra pas faire des trucs qui le font chier, c'est pour ça qu'il passe d'un truc à l'autre constamment. L'hyperactif sera distrait par des stimulis extérieurs tandis que l'hypoactif sera distrait par ses propres émotions.
Après y'a pleins de patterns différentsEn général la plupart des gens alternent entre hypo et hyper, c'est pas ton cas ? perso je suis énormément distrait par mes pensées + les stimulis
Je suis full hypo perso
Après ça fait des années que je réprime mes émotions pour essayer de gérer + je fume des j donc je suis casi toujours dans ma têteTu devrais éviter les joins c'est pas un bon mélange avec le TDAH comme toute les autres drogues ( hors amphet visiblement )
C'est une déréalisation non ?La fumette m'a fait perdre beaucoup de temps et m'a fait beaucoup souffrir, ça a fait parti de mes erreurs
C'était purement social, c'est pas très glorieux mais j'ai passé ma scolarité à l'internat, c'était pas facile de faire son trouTu as déja essayé d'arreter ? tu y penses parfois ?
ça ira vraiment mieux sans, tu as juste a te trouver une passion éphémère et arreter en même temps pour t'en défaireJe fume depuis 4 ans et je bad casi à chaque j. Je dissocie, je saurai pas t'expliquer pourquoi, c'est surement une fuite.
Dans cette situation, le e problème vient pas de moi mais du bad. La défonce et le bad redescendent au bout d'un moment contrairement à ton inadaptabilité permanente. Je viens de le réaliser en l'écrivant , tienns..Si tu peux réfléchir sur toi c'est parce que tu t’intéresse a ton trouble faut en profiter pour trouver des solutions vu que tu est concentré sur toi même
ça se voit que tu est hypoactif vu que tu explique quand même assez bien et tu est plus sur la pensée pendant que je spamme des phrases courtes remplies de stickers et peu constructives
Un peu trop sur la pensée d'ailleurs, ça fait deux heures que je devais bouger et ce topic m'a aspiré
j'aimerai limite garder contact avec vous tous pour savoir comment vous avez progressé
Le 11 décembre 2020 à 15:30:42 oeilobjectif4 a écrit :
Le tdah m'a gaché la vie et la ritaline a failli me tuer.
ya pas que la ritaline kheyou ta essayé d'autre medicaments du meme style ? ton corps doit pas le supporter c'est tout, ya au moins 3/4 differents. Moi j'ai du concerta ya de la methylphenidate dans tous mais c'est different
Le 11 décembre 2020 à 15:25:30 VivaRexInHomine a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:21:40 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:11:58 Viopza a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:10:07 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:01:17 Viopza a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:00:35 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:50:52 Skellige a écrit :
Pour info, n'écoutez pas les gens qui vous disent "OLOL t'as sûrement rien moi non plus j'arrive pas à me concentrer parfois hein LOLLOL" ou "moi aussi j'branle rien parfois et je fais pas mes devoirs ou mon taff".
Le problème c'est que nous :
1 - C'est quasi constamment.
2 - Tu te sens MAL quand ça arrive. Tu te sens MAL d'être devant ton PC de devoir taffer mais de ne pas réussir et de juste RIEN faire. Tu te sens MAL d'avoir encore une fois abandonné tel projet, tel jeu, tel loisir parce qu'il ne te procure plus rien et qu'il t'ennuie au bout de 20 secondes.
3 - Tu sais qu'il peut y'avoir des conséquences désastreuse (jeux d'argents, rien branler au taff = licenciement etc.) mais c'est PHYSIQUE tu n'y peux rien, tu n'y arrives pas.Putain je sais de quoi tu parles j'ai full truc a rendre pour dans 3 jours et je procrastine encore alors que j'ai rien fait d'autre que penser au boulot toute la journée
J'ai 2 trucs à rendre avant aujourd'hui 23h59 j'ai encore rien branlé
Ayaaaaaaaaent bienvenue au club
Je suis dans la merde je vais bientot passer par le filtre de la selection naturelleEn vrai j'ai redoublé ma L3 à cause d'une matière sans rattrapage vu que j'allais jamais en cours et que j'attendais toujours la fin de l'année pour valider
J'ai déjà les points, je dois juste rendre un truc de merde afin d'être pas défaillant mais j'ai pas envie non plus de trop salir mon dossier donc j'hésite à le faire correctementAyaaa pareil j'ai validé ma L1 sans avoir vu un cours, avec le distantiel la j'ai totalement décroché et je me démerde pour chopper des notes correctes
M’en parlez pas, j’ai fait 5 L2
Déjà ya 80 % d’échec en L2 dans cette filière dans cette fac
Alors quand t’as TDAH et que t’es pas allé en cours une seule fois les 3 dernières années, je t’en parle pas
Putain je vais arriver au master je vais rien savoir, j'espère avoir de la Ritaline et me réorienter en fac de math pour la défoncer et être accepté en prépa
Le 11 décembre 2020 à 15:31:56 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:20:59 Sisyphos a écrit :
Présent. Mais je m'en sors bien il faut trouver ce qui aide à fonctionner correctement + médicaments quand le besoin se fait sentir.
Ritaline c'est marrant mais sur le long terme c'est de la merde. Mieux vaut tester le Modafinil.
Le tdah m'a gaché la vie et la ritaline a failli me tuer.
Comment ça , failli tuer ??
Le 11 décembre 2020 à 15:26:51 VivaRexInHomine a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:26:03 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:17:16 Fenharel26 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:10:08 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:05:26 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:54:41 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:48:11 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:42:36 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:38:23 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:30:11 Auroz a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:27:31 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:21:30 Auroz a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:14:12 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:11:11 Auroz a écrit :
Je suis autiste Asperger mais c'est très probable que je sois aussi TDAH, j'ai pas mal de "symptômes" qui collent totalement.C'est pas toi qui parlait du bide de ta chaine twitch ?
ça a surement un rapport en vrai, beaucoup de TDAH comprennent pas leur insuccès social alors qu'ils font beaucoup d'effort + semblent réellement avantagés dont moi, tu devrais te renseignerOui j'ai fait plusieurs topics. Je suis quelqu'un qui me remet énormément en question mais pour la chaîne Twitch, je comprends vraiment pas, je suis clairement dans la moyenne haute au niveau technique et dès qu'il s'agit d'animer quand je me mets à fond je donne tout, je fais plein d'efforts et ça porte pas ses fruits depuis mon enfance en fait j'ai l'impression de tryhard pour rien, l'impression d'être "différent" même en faisant pareil que tout le monde, je comprends pas. C'est hyper frustrant.
Bah je peux pas t'aider je suis dans le même cas IRL 1M80 on me note 6 a 8 sur 10 selon les personnes on me dit que je suis charismatique super marrant agréable que je suis un bon pote 0 potes 0 soirées 0 sms 0 tout même si les gens adorent ma compagnie irl et pourtant je fait des efforts pour aller vers eux même si j'en ait rien a foutre de leurs gueules
Si tu as la solution tu as aussi surement la mienne donc je sais pas du toutJe crois qu'on est condamnés a bider faut s'y faire
Ou alors tu devrais essayer d'en parler avec d'autres TDAH qui s'en sont sortis parceque moi je suis toujours sous la flotteJ'ai beaucoup cherché aussi
C'est peut être extrême mais j'ai imaginé trouver la réponse dans l'ascèse , vivre comme Diogène
Si le problème c'est le manque de stimulation et le manque de dopamine, autant faire une croix sur tout ça et embrasser une bonne fois pour toute le videTu est dans le même cas que moi ? ça se passe comment pour toi avec les autres ?
J'ai une intelligence axée sur le verbal et je suis intéressé par la psychologie en générale, donc je prends du plaisir à interagir avec autrui excepté en groupe trop nombreux ou je disparais littéralement
Physiquement j'ai la chance de pouvoir plaire (je suis grand et j'ai une "gueule") ça joue aussi socialement
Après émotionnellement je suis limite un autiste, j'ai du mal à faire confiance ou à m'engager donc je reste seulComme pas mal de TDAH, toi aussi tu as l'impression qu'on se comporte différement avec toi ?
Pas dans ce sens mais, c'est pas fluide, c'est clair.. Y'a comme un faussé
Avec le temps j'ai appris à me formater mais je peux pas vraiment être honnête, tjrs la peur d'être mal compris
Ce qui est lâche puisque si t'es jamais honnête, tu peux être sur de n'être jamais compris du toutsimple question ton QI est supérieur a la moyenne non? vus ta clairvoyance sur nos problemes sociale , je sais que sur ce forum on peut pas parler de QI sans qu'on nous prenne pour un mytho ou bien un vantard , donc je clarifie direct je parle objectivement pas de " gné gné j'en ai une grosse quoi " je pense pouvoir dire sans trop me tromper que certain ici dépasse les 115/120 , non?
mon psychiatre m'avait parlé de ça que t'as les TDAH a haut potentiel qui paradoxalement auront le plus souvent des gros problemes sociaux car ne pensant pas comme les autres , là ou des TDAH "normaux" ba s'intègreront mieux socialement
j'ai toujours eu cette facilité a cerner les gens , leurs comportement, et je l'avoue j'ai toujours eu une grande facilité a manipuler ceux qui essayer de m'entuber ou que je n'aimais pas ce qui m'a fait penser plus tard que je devais etre un peu sociopathe que ce soit a cause de mon manque d'empathie car je rationnalise trop les chose ou justement de cette faculté a cerner facilement les gens et d'en jouer
heureusement ma mere m'a bien eduquée donc bon je suis pas un méchant sociopathe c'est dailleur pour ça que je compte me mettre a la psycho l'année prochaine si j'arrive a avoir une place en fac , histoire de mieux comprendre la psychée humaine et donc les gens en généralPerso j'ai environ 150 (test officiel ) et j'arrive aussi a cerner les gens comme toi mais par contre j'ai une empathie extrême même si je pourrais les manipuler a mort j'arriverais pas a le faire ( par contre je suis rancunnier si on me fait une critique c'est disque de pisse sous la porte)
T’es sûr de pas être Asperger ?
Je pense pas pour plusieurs choses, avec une copine je serais vraiment hyper tactile, et même si je comprend pas les gens je suis hyper empathique
Le 11 décembre 2020 à 15:33:54 Sisyphos a écrit :
Présent. Mais je m'en sors bien il faut trouver ce qui aide à fonctionner correctement + médicaments quand le besoin se fait sentir.Ritaline c'est marrant mais sur le long terme c'est de la merde. Mieux vaut tester le Modafinil.
Pq c’est de la merde ?
Le 11 décembre 2020 à 15:34:08 mister-nomnom a écrit :
Le tdah m'a gaché la vie et la ritaline a failli me tuer.Comment ça , failli tuer ??
chez certains ça fait des vasospasmes coronaires
j'en fais partie
Le 11 décembre 2020 à 15:34:51 VivaRexInHomine a écrit :
Présent. Mais je m'en sors bien il faut trouver ce qui aide à fonctionner correctement + médicaments quand le besoin se fait sentir.Ritaline c'est marrant mais sur le long terme c'est de la merde. Mieux vaut tester le Modafinil.
Pq c’est de la merde ?
Beaucoup d'effets secondaires. A utiliser avec responsabilité pour les périodes de rush.
Présent, j'ai roulé sur les études sans aucun problème jusqu'au supérieur, où j'ai passé 3 années catastrophiques. C'était physiquement impossible pour moi de travailler à l'avance, je terminait toujours mes projets quelques minutes avant la deadline, j'étudiait pour mes examens le matin même. J'ai pas trop mal réussi, mais j'ai un syndrome de l'imposteur et parfois j'ai presque tout oublié des matières étudiées.
Paradoxalement je me sentais assez heureux de travailler dans le rush et d'avoir la satisfaction d'accomplir un travail qui demande plusieurs heures à tous les autres étudiants en seulement quelques dizaines de minutes.
J'ai été diagnostiqué l'année passée et depuis que j'ai pu mettre un nom sur mon problème ça va un peu mieux. Je médite quotidiennement, je prends 200mg pycnogénol et surtout je fais suis mon planning rigoureusement
Je serais chaud qu'on crée un petit serveur Discord pour en discuter et SURTOUT partager des conseils pour nous faciliter la vie
Le 11 décembre 2020 à 15:36:06 FlyingFishCoveG a écrit :
Le tdah m'a gaché la vie et la ritaline a failli me tuer.Ayaaa moi j'ai failli crever parceque je devais zinzin et j'attrapais les vipères / chiens chevaux agressif a main nues
MAIS CE FORUM desolé kheyou mais j'ai explosé de rire
Le 11 décembre 2020 à 15:29:38 mister-nomnom a écrit :
Je suis autiste Asperger mais c'est très probable que je sois aussi TDAH, j'ai pas mal de "symptômes" qui collent totalement.C'est pas toi qui parlait du bide de ta chaine twitch ?
ça a surement un rapport en vrai, beaucoup de TDAH comprennent pas leur insuccès social alors qu'ils font beaucoup d'effort + semblent réellement avantagés dont moi, tu devrais te renseignerOui j'ai fait plusieurs topics. Je suis quelqu'un qui me remet énormément en question mais pour la chaîne Twitch, je comprends vraiment pas, je suis clairement dans la moyenne haute au niveau technique et dès qu'il s'agit d'animer quand je me mets à fond je donne tout, je fais plein d'efforts et ça porte pas ses fruits depuis mon enfance en fait j'ai l'impression de tryhard pour rien, l'impression d'être "différent" même en faisant pareil que tout le monde, je comprends pas. C'est hyper frustrant.
Bah je peux pas t'aider je suis dans le même cas IRL 1M80 on me note 6 a 8 sur 10 selon les personnes on me dit que je suis charismatique super marrant agréable que je suis un bon pote 0 potes 0 soirées 0 sms 0 tout même si les gens adorent ma compagnie irl et pourtant je fait des efforts pour aller vers eux même si j'en ait rien a foutre de leurs gueules
Si tu as la solution tu as aussi surement la mienne donc je sais pas du toutJe crois qu'on est condamnés a bider faut s'y faire
Ou alors tu devrais essayer d'en parler avec d'autres TDAH qui s'en sont sortis parceque moi je suis toujours sous la flotteJ'ai beaucoup cherché aussi
C'est peut être extrême mais j'ai imaginé trouver la réponse dans l'ascèse , vivre comme Diogène
Si le problème c'est le manque de stimulation et le manque de dopamine, autant faire une croix sur tout ça et embrasser une bonne fois pour toute le videTu est dans le même cas que moi ? ça se passe comment pour toi avec les autres ?
J'ai une intelligence axée sur le verbal et je suis intéressé par la psychologie en générale, donc je prends du plaisir à interagir avec autrui excepté en groupe trop nombreux ou je disparais littéralement
Physiquement j'ai la chance de pouvoir plaire (je suis grand et j'ai une "gueule") ça joue aussi socialement
Après émotionnellement je suis limite un autiste, j'ai du mal à faire confiance ou à m'engager donc je reste seulComme pas mal de TDAH, toi aussi tu as l'impression qu'on se comporte différement avec toi ?
Avec le temps j'ai appris à me formater mais je peux pas vraiment être honnête, tjrs la peur d'être mal compris
Ce qui est lâche puisque si t'es jamais honnête, tu peux être sur de n'être jamais compris du toutsimple question ton QI est supérieur a la moyenne non? vus ta clairvoyance sur nos problemes sociale , je sais que sur ce forum on peut pas parler de QI sans qu'on nous prenne pour un mytho ou bien un vantard , donc je clarifie direct je parle objectivement pas de " gné gné j'en ai une grosse quoi " je pense pouvoir dire sans trop me tromper que certain ici dépasse les 115/120 , non?
mon psychiatre m'avait parlé de ça que t'as les TDAH a haut potentiel qui paradoxalement auront le plus souvent des gros problemes sociaux car ne pensant pas comme les autres , là ou des TDAH "normaux" ba s'intègreront mieux socialement
j'ai toujours eu cette facilité a cerner les gens , leurs comportement, et je l'avoue j'ai toujours eu une grande facilité a manipuler ceux qui essayer de m'entuber ou que je n'aimais pas ce qui m'a fait penser plus tard que je devais etre un peu sociopathe que ce soit a cause de mon manque d'empathie car je rationnalise trop les chose ou justement de cette faculté a cerner facilement les gens et d'en jouer
heureusement ma mere m'a bien eduquée donc bon je suis pas un méchant sociopathe c'est dailleur pour ça que je compte me mettre a la psycho l'année prochaine si j'arrive a avoir une place en fac , histoire de mieux comprendre la psychée humaine et donc les gens en généralJ'ai été diagnostiqué à 140 quand j'avais 14 ans. Aujourd'hui j'en ai 21, je triple une L1 bidon qui ne m'apporte ni ne m'apportera de toute façon rien, donc en effet le QI n'est pas très important à mon sens. ( ma première L1 était la psycho d'ailleurs hh )
Avant mon diagnostic et ma volonté de comprendre qui j'étais, j'agissais un peu comme tu dis. J'avais cet attrait pour la manipulation. C'était limite quelque chose de naturel. Je pouvais comprendre et discerner leur fonctionnement. Quand tu prends cette position de hauteur, ça devient facile de vouloir faire n'importe quoi.
Mais c'est des conneries, ça t'apportera rien non plus. Rien de plus que de l'éphémère en tous cas.
Je t'avoue que j'ai plus grand chose à quoi me raccrocher aujourd'hui, alors l'éphémère c'est peut être pas plus mal
j'ai pas dit que ça m'apporterait quelque chose , j'ai 29 ans je sais que ça n'apporte rien , je préfère les relations basée sur l'honneteté que sur la manipulation aujourd'hui, quitte a ce que ma franchise ne me joue des tours
ha les doublons de L1 , souvenir souvenir , je suis passé par eco gestion et bio avant le droit
Le 11 décembre 2020 à 15:34:40 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:26:51 VivaRexInHomine a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:26:03 FlyingFishCoveG a écrit :
heureusement ma mere m'a bien eduquée donc bon je suis pas un méchant sociopathe c'est dailleur pour ça que je compte me mettre a la psycho l'année prochaine si j'arrive a avoir une place en fac , histoire de mieux comprendre la psychée humaine et donc les gens en généralPerso j'ai environ 150 (test officiel ) et j'arrive aussi a cerner les gens comme toi mais par contre j'ai une empathie extrême même si je pourrais les manipuler a mort j'arriverais pas a le faire ( par contre je suis rancunnier si on me fait une critique c'est disque de pisse sous la porte)
T’es sûr de pas être Asperger ?
Je pense pas pour plusieurs choses, avec une copine je serais vraiment hyper tactile, et même si je comprend pas les gens je suis hyper empathique
Ça dépend ce que tu entends par empathique
Ya 2 formes d’empathies (dont j’ai oublié les noms) :
- la compréhension des autres (là où les autistes, dont les Asperger ont des lacunes)
- le fait de se sentir mal pour autrui quand on comprend (là où les psycopathes ont des lacunes)
Les Aspergers manquent pas du tout de la deuxième
Le 11 décembre 2020 à 15:33:17 mister-nomnom a écrit :
C'est quoi concrètement la différence entre tda et tdah ? il sont des comportement différent ?perso j'ai le tdah sans hyper activité , je suis hypoactif.
La dopamine est responsable de la concentration et du plaisir entre autre , c'est ce qui déconne quand t'as ce trouble.
Quand un TDAH est passioné par un truc qu'il fait , il n'a aucun symptome du TDAH puisqu'il peut se concentrer à faire un truc qui lui apporte du plaisir. Par contre il pourra pas faire des trucs qui le font chier, c'est pour ça qu'il passe d'un truc à l'autre constamment. L'hyperactif sera distrait par des stimulis extérieurs tandis que l'hypoactif sera distrait par ses propres émotions.
Après y'a pleins de patterns différentsEn général la plupart des gens alternent entre hypo et hyper, c'est pas ton cas ? perso je suis énormément distrait par mes pensées + les stimulis
Je suis full hypo perso
Après ça fait des années que je réprime mes émotions pour essayer de gérer + je fume des j donc je suis casi toujours dans ma têteTu devrais éviter les joins c'est pas un bon mélange avec le TDAH comme toute les autres drogues ( hors amphet visiblement )
C'est une déréalisation non ?La fumette m'a fait perdre beaucoup de temps et m'a fait beaucoup souffrir, ça a fait parti de mes erreurs
C'était purement social, c'est pas très glorieux mais j'ai passé ma scolarité à l'internat, c'était pas facile de faire son trouTu as déja essayé d'arreter ? tu y penses parfois ?
ça ira vraiment mieux sans, tu as juste a te trouver une passion éphémère et arreter en même temps pour t'en défaireJe fume depuis 4 ans et je bad casi à chaque j. Je dissocie, je saurai pas t'expliquer pourquoi, c'est surement une fuite.
Dans cette situation, le e problème vient pas de moi mais du bad. La défonce et le bad redescendent au bout d'un moment contrairement à ton inadaptabilité permanente. Je viens de le réaliser en l'écrivant , tienns..Si tu peux réfléchir sur toi c'est parce que tu t’intéresse a ton trouble faut en profiter pour trouver des solutions vu que tu est concentré sur toi même
ça se voit que tu est hypoactif vu que tu explique quand même assez bien et tu est plus sur la pensée pendant que je spamme des phrases courtes remplies de stickers et peu constructivesUn peu trop sur la pensée d'ailleurs, ça fait deux heures que je devais bouger et ce topic m'a aspiré
j'aimerai limite garder contact avec vous tous pour savoir comment vous avez progressé
La c'est constructif vu que tu peux faire des critiques constructives sur toi même et que ça peut t'aider a progresser, d'ailleurs tu prend de la ritaline ou pas j'ai oublié ? (problèmes de mémoire a court terme )
On peut faire un MP collectif en vrai même si les hyperactifs seront banni d'ici 2 jours
Le 11 décembre 2020 à 15:38:47 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:33:17 mister-nomnom a écrit :
Je suis full hypo perso
ça se voit que tu est hypoactif vu que tu explique quand même assez bien et tu est plus sur la pensée pendant que je spamme des phrases courtes remplies de stickers et peu constructivesUn peu trop sur la pensée d'ailleurs, ça fait deux heures que je devais bouger et ce topic m'a aspiré
j'aimerai limite garder contact avec vous tous pour savoir comment vous avez progresséLa c'est constructif vu que tu peux faire des critiques constructives sur toi même et que ça peut t'aider a progresser, d'ailleurs tu prend de la ritaline ou pas j'ai oublié ? (problèmes de mémoire a court terme )
On peut faire un MP collectif en vrai même si les hyperactifs seront banni d'ici 2 jours
le chiffre derriere mon pseudo signifie que je risque d'etre banni d'ici la fin de l'année
Le 11 décembre 2020 à 15:36:58 Ksum_Nole a écrit :
Présent, j'ai roulé sur les études sans aucun problème jusqu'au supérieur, où j'ai passé 3 années catastrophiques. C'était physiquement impossible pour moi de travailler à l'avance, je terminait toujours mes projets quelques minutes avant la deadline, j'étudiait pour mes examens le matin même. J'ai pas trop mal réussi, mais j'ai un syndrome de l'imposteur et parfois j'ai presque tout oublié des matières étudiées.Paradoxalement je me sentais assez heureux de travailler dans le rush et d'avoir la satisfaction d'accomplir un travail qui demande plusieurs heures à tous les autres étudiants en seulement quelques dizaines de minutes.
J'ai été diagnostiqué l'année passée et depuis que j'ai pu mettre un nom sur mon problème ça va un peu mieux. Je médite quotidiennement, je prends 200mg pycnogénol et surtout je fais suis mon planning rigoureusement
Je serais chaud qu'on crée un petit serveur Discord pour en discuter et SURTOUT partager des conseils pour nous faciliter la vie
Question serieuse : mais comment c'est possible de tester le QI d'un TDAH ?
Rien que l'idee d'avoir un temps chronometré me fait paniquer et me deconcentre completement.
Le test a l'air long aussi et impossible de faire de la logique aussi longtemps.
Si je le passe j'aurai surement 60
Données du topic
- Auteur
- FlyingFishCoveG
- Date de création
- 11 décembre 2020 à 13:03:21
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 339