Des TDAH sur le forum ?
Le 11 décembre 2020 à 15:01:28 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:51:49 arrrrt00d a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:48:53 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:43:22 arrrrt00d a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:38:23 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:30:11 Auroz a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:27:31 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:21:30 Auroz a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:14:12 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:11:11 Auroz a écrit :
Je suis autiste Asperger mais c'est très probable que je sois aussi TDAH, j'ai pas mal de "symptômes" qui collent totalement.C'est pas toi qui parlait du bide de ta chaine twitch ?
ça a surement un rapport en vrai, beaucoup de TDAH comprennent pas leur insuccès social alors qu'ils font beaucoup d'effort + semblent réellement avantagés dont moi, tu devrais te renseignerOui j'ai fait plusieurs topics. Je suis quelqu'un qui me remet énormément en question mais pour la chaîne Twitch, je comprends vraiment pas, je suis clairement dans la moyenne haute au niveau technique et dès qu'il s'agit d'animer quand je me mets à fond je donne tout, je fais plein d'efforts et ça porte pas ses fruits depuis mon enfance en fait j'ai l'impression de tryhard pour rien, l'impression d'être "différent" même en faisant pareil que tout le monde, je comprends pas. C'est hyper frustrant.
Bah je peux pas t'aider je suis dans le même cas IRL 1M80 on me note 6 a 8 sur 10 selon les personnes on me dit que je suis charismatique super marrant agréable que je suis un bon pote 0 potes 0 soirées 0 sms 0 tout même si les gens adorent ma compagnie irl et pourtant je fait des efforts pour aller vers eux même si j'en ait rien a foutre de leurs gueules
Si tu as la solution tu as aussi surement la mienne donc je sais pas du toutJe crois qu'on est condamnés a bider faut s'y faire
Ou alors tu devrais essayer d'en parler avec d'autres TDAH qui s'en sont sortis parceque moi je suis toujours sous la flotteIl y a plein de trucs à faire pour t'aider à mieux gérer ton TDA/H et dont ton psychiatre devrait sûrement te parler ; regarde la partie 'performance' de ce truc, c'est pas trop mal https://www.tdah-france.fr/50-trucs-de-gestion-du-deficit-d-attention-de-l-adulte.html .
Après dans mon cas rien ne vaut le traitement pharmaco ( couplé aux techniques d'organisation ). Ca change la vie.
Impossible, rien que sortir l'agenda demande une énnergie que je peux pas concentrer tout les jours
Et ça m'ajoute une responsabilité qui me stresse et que je suis incapable de tenirJe connais t'inquiète .
Le truc c'est que notre système dopaminergique est niqué ce qui fait qu'on est incapables de s'organiser et de fonctionner correctement, ce qui nique encore plus notre motivation et ainsi de suite... bref c'est un cercle vicieux.
Faut essayer de mettre en place des habitudes même si t'auras du mal au début.
J'ai essayé j'ai toujours foiré, je suis piégé dans la boucle putain
vivement la ritaline
La ritalin peut t'aider à fonctionner dans un système qui te convient pas et à faire des trucs qui te font chier mais c'est pas la solution
Il me semble que ça serait plutot etre dans un système qui te convient et pas faire des trucs qui te font chier
Le 11 décembre 2020 à 14:54:41 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:48:11 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:42:36 mister-nomnom a écrit :
Je suis autiste Asperger mais c'est très probable que je sois aussi TDAH, j'ai pas mal de "symptômes" qui collent totalement.C'est pas toi qui parlait du bide de ta chaine twitch ?
ça a surement un rapport en vrai, beaucoup de TDAH comprennent pas leur insuccès social alors qu'ils font beaucoup d'effort + semblent réellement avantagés dont moi, tu devrais te renseignerOui j'ai fait plusieurs topics. Je suis quelqu'un qui me remet énormément en question mais pour la chaîne Twitch, je comprends vraiment pas, je suis clairement dans la moyenne haute au niveau technique et dès qu'il s'agit d'animer quand je me mets à fond je donne tout, je fais plein d'efforts et ça porte pas ses fruits depuis mon enfance en fait j'ai l'impression de tryhard pour rien, l'impression d'être "différent" même en faisant pareil que tout le monde, je comprends pas. C'est hyper frustrant.
Bah je peux pas t'aider je suis dans le même cas IRL 1M80 on me note 6 a 8 sur 10 selon les personnes on me dit que je suis charismatique super marrant agréable que je suis un bon pote 0 potes 0 soirées 0 sms 0 tout même si les gens adorent ma compagnie irl et pourtant je fait des efforts pour aller vers eux même si j'en ait rien a foutre de leurs gueules
Si tu as la solution tu as aussi surement la mienne donc je sais pas du toutJe crois qu'on est condamnés a bider faut s'y faire
Ou alors tu devrais essayer d'en parler avec d'autres TDAH qui s'en sont sortis parceque moi je suis toujours sous la flotteJ'ai beaucoup cherché aussi
C'est peut être extrême mais j'ai imaginé trouver la réponse dans l'ascèse , vivre comme Diogène
Si le problème c'est le manque de stimulation et le manque de dopamine, autant faire une croix sur tout ça et embrasser une bonne fois pour toute le videTu est dans le même cas que moi ? ça se passe comment pour toi avec les autres ?
J'ai une intelligence axée sur le verbal et je suis intéressé par la psychologie en générale, donc je prends du plaisir à interagir avec autrui excepté en groupe trop nombreux ou je disparais littéralement
Physiquement j'ai la chance de pouvoir plaire (je suis grand et j'ai une "gueule") ça joue aussi socialement
Après émotionnellement je suis limite un autiste, j'ai du mal à faire confiance ou à m'engager donc je reste seul
Comme pas mal de TDAH, toi aussi tu as l'impression qu'on se comporte différement avec toi ?
Le 11 décembre 2020 à 15:04:15 Marxszs a écrit :
mon neveu il habite au Maroc, il a 13 ans, il a surement la TDAH, mais sa mère ne la ramené à un psy par manque de moyen, il est déscolarisé, n'arrive pas a calculer 1 + 1 ( pour de vrai ) ne sait pas écrire son nom, il a 13 ans et faut le suivre partout comme un gosse de 3 ansce qui ont été diagnostiquer, ça vous semble comme de la TDAH svp ? sinon, il parle bien, il n'a aucune malformation, il capte ce qu'on lui comme quelqu'un de normal
Nan c'est pas un TDAH ça... ton neveu doit être un peu autiste ou attardé.
Le 11 décembre 2020 à 15:04:15 Marxszs a écrit :
mon neveu il habite au Maroc, il a 13 ans, il a surement la TDAH, mais sa mère ne la jamais ramené à un psy par manque de moyen, il est déscolarisé, n'arrive pas a calculer 1 + 1 ( pour de vrai ) ne sait pas écrire son nom, il a 13 ans et faut le suivre partout comme un gosse de 3 ansce qui ont été diagnostiquer, ça vous semble comme de la TDAH svp ? sinon, il parle bien, il n'a aucune malformation, il capte ce qu'on lui comme quelqu'un de normal, il me fait trop de la peine à chaque fois que je le vois, et dire qu'il aurai eu un bon avenir, si il était quelque part d'autre
Le 11 décembre 2020 à 14:56:06 cuvel19 a écrit :
Diagnostiqué à l'âge de 10 ans chez une psychologue parce que je n'écoutais rien en cours.J'ai su travailler dessus et en faire un avantage. Je sais que mon attention est très ephemere quand il s'agit d'écouter quelqu'un donc sur ce point là , je fais de grands efforts. Mais ce trouble m'aide à apprendre plus vite et donc au final est plutôt un avantage car le côté négatif je l'ai "minimisé".
Quand j'étudie mes cours je fais par petite doses de 20 minutes max. Et surtout je le fais de manière dynamique ou j'explique devant un miroir comme si j'étais devant un auditoire.
Putain les sur-hommes qu'on doit pouvoir être sans les problèmes de concentration
Par contre le luxe quand t'es sous ritaline bordel.
On te demande de faire quelque chose, tu le fais tu réfléchis même pas.
T'as juste plus aucune capacité de visualisation (si vous voyez ce que j'veux dire), mais l'arborescence de vos pensées sont ultra claires.
Une idée germe comme un arbre et vous êtes tellement calmes d'esprit qu'il devient très facile de structurer vos pensées, ce qui rend très difficile la procrastination.
Perso ça a surtout été ma redpill.
En gros vous avez toujours fait 20x plus d'efforts que les golems qui vous qualifiaient de flemmard.
Chose a dire aussi, putain vous faite chier j'avais prevu de travailler la , c'est que souvent votre pere ou mere est tdah aussi.
Parler en avec eux, j'ai appris que mon pere y etait, ainsi que ma soeur
Le 11 décembre 2020 à 15:07:13 ElqLyrica a écrit :
T'as juste plus aucune capacité de visualisation (si vous voyez ce que j'veux dire), mais l'arborescence de vos pensées sont ultra claires.
Une idée germe comme un arbre et vous êtes tellement calmes d'esprit qu'il devient très facile de structurer vos pensées, ce qui rend très difficile la procrastination.Perso ça a surtout été ma redpill.
En gros vous avez toujours fait 20x plus d'efforts que les golems qui vous qualifiaient de flemmard.
Le 11 décembre 2020 à 14:56:43 Fenharel26 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:51:58 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:46:48 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:39:55 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:30:34 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:28:21 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:22:27 KhalidFouhami a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:20:30 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:15:09 KhalidFouhami a écrit :
Voici des célébrités TDA ou TDAH :Will Smith
Michael Phelps
Jessica Alba
Emma Watson
Justin Timberlake
Magic Johnson
Liv Tyler
Jim CarreyDonc courage, ne vous laissez pas abattre
Non pas du tout mais un pote d'enfance l'est et m'en a beaucoup parlé
Merci pour ton soutien clé, tu dois savoir que c'est pas facile, tu en pense quoi de ton pote globalement du coup ?
J'ai pas lu toutes les pages, mais pourquoi tu penses souffrir de ce trouble la ? Y'a énormément de symptomes du TDAH qui peuvent venir d'autre chose
J'ai absolument tout les symptômes ( a part les addictions parceque j'ai une volonté de malade )
L'hyperactivité est poussée a l’extrême chez moi je peux écrire une partie de dissertation, m'arreter en plein millieu , essayer de tenir en équilibre sur la chaise puis aller faire autre chose et m'y remettreLe 11 décembre 2020 à 14:42:50 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:35:00 pseudlambda18 a écrit :
C'est pas l'asile ici les handicapésReconnu comme un avantage aux US
La France = seul pays ou tu te fait enculer avec un TDAHUn avantage ?? En quoi ?
Capacité extrême a concevoir, a improviser, performance exceptionnelle quand balancé dans l'action ou concentré , façon non séquentielle de penser donc trouver des solutions innédites auxquelles personne n'aurait penser
Léonard de Vinci / Aristote ect , et tout les mecs qui s'interessaient a tout était surement TDAH, sauf qu'ils pouvaient exercer sans diplome c'est ça qui change toute nvrai j'aimerais tellement vivre dans une autre epoque j'aurais etait un philosophe a la platon a chercher a comprendre l'univers et tout les domaines possible et les gens auraient trouver ça respectable que j'amasse de la connaissance , aujourd'hui tout le monde s'en branle de la connaissance , faut un bac +5 pour vider les poubelle par contre
la culture générale
Pareil je voulais tout être a la fois quand j'étais petit, je pense que le métier qui convient le plus aux TDAH c'est soit soldat soit philosophe, s'interesser a tout et créer des évidences nouvelles c'est leur fort ( et aussi sauter dans le tas pour se bastonner )
Le 11 décembre 2020 à 15:06:42 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:56:06 cuvel19 a écrit :
Diagnostiqué à l'âge de 10 ans chez une psychologue parce que je n'écoutais rien en cours.J'ai su travailler dessus et en faire un avantage. Je sais que mon attention est très ephemere quand il s'agit d'écouter quelqu'un donc sur ce point là , je fais de grands efforts. Mais ce trouble m'aide à apprendre plus vite et donc au final est plutôt un avantage car le côté négatif je l'ai "minimisé".
Quand j'étudie mes cours je fais par petite doses de 20 minutes max. Et surtout je le fais de manière dynamique ou j'explique devant un miroir comme si j'étais devant un auditoire.
Putain les sur-hommes qu'on doit pouvoir être sans les problèmes de concentration
En fait t'as des problèmes de concentration surtout pour faire des choses que tu ne veux pas faire ou que tu ne veux pas faire de la façon dont on te dit de faire, c'est surtout ça.
Les TDAH ce sont juste des gens libres d'esprit, pour ne pas dire libres tout court.
Le 11 décembre 2020 à 14:59:32 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:51:58 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:46:48 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:39:55 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:30:34 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:28:21 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:22:27 KhalidFouhami a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:20:30 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:15:09 KhalidFouhami a écrit :
Voici des célébrités TDA ou TDAH :Will Smith
Michael Phelps
Jessica Alba
Emma Watson
Justin Timberlake
Magic Johnson
Liv Tyler
Jim CarreyDonc courage, ne vous laissez pas abattre
Non pas du tout mais un pote d'enfance l'est et m'en a beaucoup parlé
Merci pour ton soutien clé, tu dois savoir que c'est pas facile, tu en pense quoi de ton pote globalement du coup ?
J'ai pas lu toutes les pages, mais pourquoi tu penses souffrir de ce trouble la ? Y'a énormément de symptomes du TDAH qui peuvent venir d'autre chose
J'ai absolument tout les symptômes ( a part les addictions parceque j'ai une volonté de malade )
L'hyperactivité est poussée a l’extrême chez moi je peux écrire une partie de dissertation, m'arreter en plein millieu , essayer de tenir en équilibre sur la chaise puis aller faire autre chose et m'y remettreLe 11 décembre 2020 à 14:42:50 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:35:00 pseudlambda18 a écrit :
C'est pas l'asile ici les handicapésReconnu comme un avantage aux US
La France = seul pays ou tu te fait enculer avec un TDAHUn avantage ?? En quoi ?
Capacité extrême a concevoir, a improviser, performance exceptionnelle quand balancé dans l'action ou concentré , façon non séquentielle de penser donc trouver des solutions innédites auxquelles personne n'aurait penser
Léonard de Vinci / Aristote ect , et tout les mecs qui s'interessaient a tout était surement TDAH, sauf qu'ils pouvaient exercer sans diplome c'est ça qui change toutFaut trouver son art, ce pour quoi on est bon ,ce dans quoi on fait une diff et être prêt à mourir pour ça
On trouvera pas plus grande source de plaisir, et c'est notre seule boussole pour fonctionner
De toute façon c'est soit ça , soit on s'épuise pour rentrer dans le moule,mais ça tiendra jamais et on finira complètement démuni
Faut juste un peu de couilles, avec un certain angle je ressens presque de la fierté d'être comme ça
On pourrait être des personnages, faire et vivre des trucs de fou au lieu de rester là avec le seul statut d'handicapé et un tas de doutes..
Oui mais bon quand ta raison de vivre change toute les 50 minutes c'est pas pratique
Les TDAH sont aimés qu'a la télé visiblement
Le 11 décembre 2020 à 15:07:53 Viopza a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:07:13 ElqLyrica a écrit :
Une idée germe comme un arbre et vous êtes tellement calmes d'esprit qu'il devient très facile de structurer vos pensées, ce qui rend très difficile la procrastination.Perso ça a surtout été ma redpill.
+/-.
Le 11 décembre 2020 à 15:04:34 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:54:17 VivaRexInHomine a écrit :
Perso j’ai du Quasym 30 mg LP depuis quelques mois
Je suis allé voir un psychiatre
Ouais, ça m’aide à me concentrer sur un seul truc, mais c’est pas un medoc miracle non plus
D’ailleurs ajd j’en ai pas pris, je devrais travailler,
mais je peux pas m’empêcher d’écouter Spotify et de lire le forum
Le 11 décembre 2020 à 15:01:17 Viopza a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:00:35 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:50:52 Skellige a écrit :
Pour info, n'écoutez pas les gens qui vous disent "OLOL t'as sûrement rien moi non plus j'arrive pas à me concentrer parfois hein LOLLOL" ou "moi aussi j'branle rien parfois et je fais pas mes devoirs ou mon taff".
Le problème c'est que nous :
1 - C'est quasi constamment.
2 - Tu te sens MAL quand ça arrive. Tu te sens MAL d'être devant ton PC de devoir taffer mais de ne pas réussir et de juste RIEN faire. Tu te sens MAL d'avoir encore une fois abandonné tel projet, tel jeu, tel loisir parce qu'il ne te procure plus rien et qu'il t'ennuie au bout de 20 secondes.
3 - Tu sais qu'il peut y'avoir des conséquences désastreuse (jeux d'argents, rien branler au taff = licenciement etc.) mais c'est PHYSIQUE tu n'y peux rien, tu n'y arrives pas.Putain je sais de quoi tu parles j'ai full truc a rendre pour dans 3 jours et je procrastine encore alors que j'ai rien fait d'autre que penser au boulot toute la journée
J'ai 2 trucs à rendre avant aujourd'hui 23h59 j'ai encore rien branlé
Ayaaaaaaaaent bienvenue au club
Je suis dans la merde je vais bientot passer par le filtre de la selection naturelle
Le 11 décembre 2020 à 15:05:26 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:54:41 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:48:11 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:42:36 mister-nomnom a écrit :
Ou alors tu devrais essayer d'en parler avec d'autres TDAH qui s'en sont sortis parceque moi je suis toujours sous la flotteJ'ai beaucoup cherché aussi
C'est peut être extrême mais j'ai imaginé trouver la réponse dans l'ascèse , vivre comme Diogène
Si le problème c'est le manque de stimulation et le manque de dopamine, autant faire une croix sur tout ça et embrasser une bonne fois pour toute le videTu est dans le même cas que moi ? ça se passe comment pour toi avec les autres ?
J'ai une intelligence axée sur le verbal et je suis intéressé par la psychologie en générale, donc je prends du plaisir à interagir avec autrui excepté en groupe trop nombreux ou je disparais littéralement
Physiquement j'ai la chance de pouvoir plaire (je suis grand et j'ai une "gueule") ça joue aussi socialement
Après émotionnellement je suis limite un autiste, j'ai du mal à faire confiance ou à m'engager donc je reste seulComme pas mal de TDAH, toi aussi tu as l'impression qu'on se comporte différement avec toi ?
Pas dans ce sens mais, c'est pas fluide, c'est clair.. Y'a comme un faussé
Avec le temps j'ai appris à me formater mais je peux pas vraiment être honnête, tjrs la peur d'être mal compris
Ce qui est lâche puisque si t'es jamais honnête, tu peux être sur de n'être jamais compris du tout
Le 11 décembre 2020 à 15:01:18 ElqLyrica a écrit :
Ne combinez pas la ritaline avec des opios les futurs clés sous ritaline.
Les TDAH sont des toxicomanes de naissance donc je préviens au cas où, j'ai failli y laisser mon bras.
Même si il est en miettes, là.
Perso je le sais donc j'ai jamais bu ou pris de drogue ça fait vraiment pas bon ménage
Le 11 décembre 2020 à 15:02:08 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:59:09 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:48:58 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:45:26 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:36:39 mister-nomnom a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:29:39 fordok a écrit :
C'est quoi concrètement la différence entre tda et tdah ? il sont des comportement différent ?perso j'ai le tdah sans hyper activité , je suis hypoactif.
En gros ce qui caractérise le TDAH c'est le " verrou dopaminergique ".
La dopamine est responsable de la concentration et du plaisir entre autre , c'est ce qui déconne quand t'as ce trouble.
Quand un TDAH est passioné par un truc qu'il fait , il n'a aucun symptome du TDAH puisqu'il peut se concentrer à faire un truc qui lui apporte du plaisir. Par contre il pourra pas faire des trucs qui le font chier, c'est pour ça qu'il passe d'un truc à l'autre constamment. L'hyperactif sera distrait par des stimulis extérieurs tandis que l'hypoactif sera distrait par ses propres émotions.
Après y'a pleins de patterns différentsEn général la plupart des gens alternent entre hypo et hyper, c'est pas ton cas ? perso je suis énormément distrait par mes pensées + les stimulis
Je suis full hypo perso
Après ça fait des années que je réprime mes émotions pour essayer de gérer + je fume des j donc je suis casi toujours dans ma têteTu devrais éviter les joins c'est pas un bon mélange avec le TDAH comme toute les autres drogues ( hors amphet visiblement )
C'est une déréalisation non ?La fumette m'a fait perdre beaucoup de temps et m'a fait beaucoup souffrir, ça a fait parti de mes erreurs
C'était purement social, c'est pas très glorieux mais j'ai passé ma scolarité à l'internat, c'était pas facile de faire son trou
Tu as déja essayé d'arreter ? tu y penses parfois ?
ça ira vraiment mieux sans, tu as juste a te trouver une passion éphémère et arreter en même temps pour t'en défaire
Le 11 décembre 2020 à 15:10:07 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:01:17 Viopza a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:00:35 FlyingFishCoveG a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:50:52 Skellige a écrit :
Pour info, n'écoutez pas les gens qui vous disent "OLOL t'as sûrement rien moi non plus j'arrive pas à me concentrer parfois hein LOLLOL" ou "moi aussi j'branle rien parfois et je fais pas mes devoirs ou mon taff".
Le problème c'est que nous :
1 - C'est quasi constamment.
2 - Tu te sens MAL quand ça arrive. Tu te sens MAL d'être devant ton PC de devoir taffer mais de ne pas réussir et de juste RIEN faire. Tu te sens MAL d'avoir encore une fois abandonné tel projet, tel jeu, tel loisir parce qu'il ne te procure plus rien et qu'il t'ennuie au bout de 20 secondes.
3 - Tu sais qu'il peut y'avoir des conséquences désastreuse (jeux d'argents, rien branler au taff = licenciement etc.) mais c'est PHYSIQUE tu n'y peux rien, tu n'y arrives pas.Putain je sais de quoi tu parles j'ai full truc a rendre pour dans 3 jours et je procrastine encore alors que j'ai rien fait d'autre que penser au boulot toute la journée
J'ai 2 trucs à rendre avant aujourd'hui 23h59 j'ai encore rien branlé
Ayaaaaaaaaent bienvenue au club
Je suis dans la merde je vais bientot passer par le filtre de la selection naturelle
En vrai j'ai redoublé ma L3 à cause d'une matière sans rattrapage vu que j'allais jamais en cours et que j'attendais toujours la fin de l'année pour valider
J'ai déjà les points, je dois juste rendre un truc de merde afin d'être pas défaillant mais j'ai pas envie non plus de trop salir mon dossier donc j'hésite à le faire correctement
Données du topic
- Auteur
- FlyingFishCoveG
- Date de création
- 11 décembre 2020 à 13:03:21
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 339