J'ai Envie de B**** ma conseillère Pole Emploi
Le 09 décembre 2020 à 12:12:36 TuniqueOr a écrit :
Envoie la photo floutée ou ddb + radiation pole emploi
mdr radiation ....
Le 09 décembre 2020 à 12:12:41 LeChatelain60 a écrit :
le ban c'est pas la mort
C’est pire que la mort
Le 09 décembre 2020 à 12:17:11 Issoucinetisme a écrit :
fonce, elle veut ta queue
mdr ok coach
Le 09 décembre 2020 à 12:17:50 iTzTimeTravel9 a écrit :
Elle a déjà oublié ton prénom
je sais meme pas si elle connais mon prénom et surmment qu'elle a déja zappé mon Nom
la réalité
je voulais plus partager un moment avec vous les Kheys, en réalité je sais bien que ça n'arrivera probablement pas
Le 09 décembre 2020 à 12:24:30 MentionMax a écrit :
Pour avoir travaillé au Pôle emploi c'est un véritable baisodromeLes réu' qui finissent en baise générale
Aller voir une collègue pour lui remettre un bulletin de salaire et finir par la ramoner sur son bureau
Fonces khey tu as tes chances
PTDR Qu'es que c'est que ça, a la vu des personnes qui travaillent la bas j'ai du mal a l'imaginer, Monique 55 ans conseilère dépassé par les évenements qui baise a tout berzingue ....
Le 09 décembre 2020 à 12:28:18 LeChatelain60 a écrit :
Pour avoir travaillé au Pôle emploi c'est un véritable baisodromeLes réu' qui finissent en baise générale
Aller voir une collègue pour lui remettre un bulletin de salaire et finir par la ramoner sur son bureau
PTDR Qu'es que c'est que ça, a la vu des personnes qui travaillent la bas j'ai du mal a l'imaginer, Monique 55 ans conseilère dépassé par les évenements qui baise a tout berzingue ....
Dans mon agence la moyenne d'âge devait être dans la trentaine c'était une nouvelle agence et je peux te confirmer que ça y allait! Les chômeurs n'étaient pas en reste d'ailleurs
Le 09 décembre 2020 à 12:49:12 MentionMax a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:28:18 LeChatelain60 a écrit :
Dans mon agence la moyenne d'âge devait être dans la trentaine c'était une nouvelle agence et je peux te confirmer que ça y allait! Les chômeurs n'étaient pas en reste d'ailleurs
ptdr j'ai du mal a te croire, perso dans mon ancienne entreprise il y avait des histoire mais c'était light, apres si tu le dis l'homme est un pécheur et la femme est une moule a prendre
Le 28 décembre 2020 à 18:30:31 decker_cirano a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:11:32 LeChatelain60 a écrit :
si jamais une personne a déja b**** sa conseiller je suis preneur d'asctuces
apres vérification elle est plus proche d'une Magalie que d'une 9/10, j'ai l'impression que les grosse ont une belle voie en générale
Données du topic
- Auteur
- LeChatelain60
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 11:54:38
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57