Topic de LeChatelain60 :

J'ai Envie de B**** ma conseillère Pole Emploi

Le 09 décembre 2020 à 12:03:21 blinkeur23 a écrit :
Tu connais la règle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui Monsieur

Le 09 décembre 2020 à 11:59:22 Muskhley a écrit :
Alerte psycopathe :)

C'est pour le travail :)

l'op ce mal élevé sans respect
L’Op qui se fait des film
L’OP qui parle à une femme pour une fois dans sa vie
L’op qui a le 06 D’une femme en plus de celui de sa mère et sa grand sur son téléphone :bave:

je pense pas que ce soit une bonne idée de partager les photo, meme si j'enlève sont visage, je crois que des personnes du Fofo ont déja eu de problème avec ça,

Une histoire d'une meuf qui Twerk par exemple du lycée d'un mec du fofo qui partagé

Je suis conseiller pôle emploi, ça arrive tout le temps. Fonce. On a même une salle spéciale pour ça. :ok:
l'Op qui a deux personnalité

Le 09 décembre 2020 à 12:05:16 LeChatelain60 a écrit :
je pense pas que ce soit une bonne idée de partager les photo, meme si j'enlève sont visage, je crois que des personnes du Fofo ont déja eu de problème avec ça,

Une histoire d'une meuf qui Twerk par exemple du lycée d'un mec du fofo qui partagé

Floute son visage et envoie, tqt c'est intraçable :oui:

Le 09 décembre 2020 à 12:05:20 Zyfess a écrit :
Je suis conseiller pôle emploi, ça arrive tout le temps. Fonce. On a même une salle spéciale pour ça. :ok:

que tu sois conseiller pole emploi ok je te crois, par contre l'histoire de la salle spéciale pour ça mdr ... que doit ton comprendre par la

Le 09 décembre 2020 à 12:08:17 Jhask2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:05:16 LeChatelain60 a écrit :
je pense pas que ce soit une bonne idée de partager les photo, meme si j'enlève sont visage, je crois que des personnes du Fofo ont déja eu de problème avec ça,

Une histoire d'une meuf qui Twerk par exemple du lycée d'un mec du fofo qui partagé

Floute son visage et envoie, tqt c'est intraçable :oui:

oui bien sur

Le 09 décembre 2020 à 11:55:36 bientotlamort2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:54:38 LeChatelain60 a écrit :
Je viens de passer 30 min très agréable avec ma conseillère Pole Emploi au Téléphone, charmante, belle voix, pas 30 sec sans un rire (visiblement je suis drôle), maintenant j'ai envie de m'occuper d'elle, es que c'est une bonne idée, si j'essaie de la B*** en la contactant sur ses réseaux sociaux

Ca m'est déjà arrivé
Quand je suis venu sur place avec les papiers j'avais hâte de la rencontrer
Elle a vu ma tête elle est tout de suite devenue moins chaleureuse et plus procédurière

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538421234-jesus-prend-la-tete.png

L’op même si tu partage ses photos elle saura jamais que c’est toi qui a balancer, elle oriente plain de puceaux tkt t’es pas le seul elle le saura jamais c’est pas madame mirma

Le 09 décembre 2020 à 11:55:36 bientotlamort2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:54:38 LeChatelain60 a écrit :
Je viens de passer 30 min très agréable avec ma conseillère Pole Emploi au Téléphone, charmante, belle voix, pas 30 sec sans un rire (visiblement je suis drôle), maintenant j'ai envie de m'occuper d'elle, es que c'est une bonne idée, si j'essaie de la B*** en la contactant sur ses réseaux sociaux

Ca m'est déjà arrivé
Quand je suis venu sur place avec les papiers j'avais hâte de la rencontrer
Elle a vu ma tête elle est tout de suite devenue moins chaleureuse et plus procédurière

Aaaaaya

Le 09 décembre 2020 à 12:09:05 LeChatelain60 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:08:17 Jhask2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:05:16 LeChatelain60 a écrit :
je pense pas que ce soit une bonne idée de partager les photo, meme si j'enlève sont visage, je crois que des personnes du Fofo ont déja eu de problème avec ça,

Une histoire d'une meuf qui Twerk par exemple du lycée d'un mec du fofo qui partagé

Floute son visage et envoie, tqt c'est intraçable :oui:

oui bien sur

Boosted :hap:

mdr je sens un besoin latent de branlette sur le Fofo,
si jamais une personne a déja b**** sa conseiller je suis preneur d'asctuces

Le 09 décembre 2020 à 12:10:44 LeChatelain60 a écrit :
mdr je sens un besoin latent de branlette sur le Fofo,

Tu cherche quoi toi 😡😡 le BAN enfaite

Le 09 décembre 2020 à 12:11:42 gauchisteNRV a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:10:44 LeChatelain60 a écrit :
mdr je sens un besoin latent de branlette sur le Fofo,

Tu cherche quoi toi 😡😡 le BAN enfaite

pardon ?

Envoie la photo floutée ou ddb + radiation pole emploi

Données du topic

Auteur
LeChatelain60
Date de création
9 décembre 2020 à 11:54:38
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 233