Pourquoi vous dites qu'Apple c'est de la merde ?
Apple c'est just une valeur sociale
Le nombre de prolétaires qui disent pas bien manger avec des iPhones dernier cri
Si t'aimes vraiment la tof, go réflexe
Si t'aimes vraiment la musique, go lecteur audio
Si t'aimes vraiment la vidéo, go caméscope semi pro
Le reste c'est du matuvu
Le 09 décembre 2020 à 12:48:00 70U15 a écrit :
Pour ceux qui se posent la question regardez l'orthographe et le niveau mental des pros Android
Sinon chez Apple ils ont des maj pendant plus de 2 ans
Ma mère sur un iPhone 5SE a iOS14 et son tel est plus fluide que absolument 100% des Android
l'important c'est pas l'ortho le desco c'est comme si tu juge un personne sur son travail
c'est minable et ridicule
+ arrete de dire de la merde sur le iphone 5 se stp
+ contredis les argument si t'es si connaisseur ...surtout niveau hardware
Le 09 décembre 2020 à 12:30:22 ENANNNN a écrit :
Obsolescence programmée
Forcer le consomateur a acheter toute la gamme apple et rien d'autre
Marketing abusif
En gros vous achetez une pub, vous etes des pnjPerso j'ai un xiaomi a peu pres pour les memes perf a 80% moins cher qu'un iphone.... 80% T'ENTEND CA JEUNE PUCELLE???
Obsolescence programmée ? Tu plaisante ?
J'ai un iPhone SE de 2016 qui tourne sur la dernière version de iOS (14) et il fonctionne toujours super bien mal gré une diminution de la batterie.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Les seules critiques recevables c'est LE PRIX et le fait qu'on ne puisse pas ajouter de carte sd.
Le 09 décembre 2020 à 12:48:00 70U15 a écrit :
Pour ceux qui se posent la question regardez l'orthographe et le niveau mental des pros Android
Sinon chez Apple ils ont des maj pendant plus de 2 ans
Ma mère sur un iPhone 5SE a iOS14 et son tel est plus fluide que absolument 100% des Android
Merci. Les màj de sécurité durent plus longtemps chez Apple.
Le 09 décembre 2020 à 12:44:54 awkn a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:41:52 no-life-malheur a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:38:52 awkn a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:37:27 no-life-malheur a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:31:54 awkn a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:30:07 no-life-malheur a écrit :
jamais dit + pour beaucoup moins tu choppe du top de gamme chez android (500)si on par sur d 800 euro on tappe dans du ultra top de gamme chez andriod alors que chez apple
le problème c'est le gens ( probablement toi aussi t'en fait partie ) ignorant en hardware qui font les fanboy
J'ai aucune préférence en terme de marque. J'aime la qualité. Il y a de la qualité chez Apple et chez Android.
J'aimerai juste comprendre pourquoi les gens crachent sur Apple gratuitement.
l'autre kheya un tout petit peu resumé + c'est chers et disent c que c'est que la marque .............
....................voila voilaEncore une fois, c'est cher, mais c'est pas de la merde. Donc arrêtez un peu.
tu demande pourquoi et tu dis d'arretez
l'autre t'explique grossomodo et tu l'ignore putain
L'argument du prix est fatiguant. Oui, c'est cher, ok.
Mais derrière, leur appareil sont bons. Ont de bonnes caractéristiques techniques et sont sécurisés.
Si c'était cher sans aucune raison, là j'aurai compris.
Tu troll? Ou alors t'y connais rien du tout en hardware, donc je sais pas pourquoi tu parles
Le 09 décembre 2020 à 12:51:13 IsadoraDuncan a écrit :
Le nombre de prolétaires qui disent pas bien manger avec des iPhones dernier cri
Si t'aimes vraiment la vidéo, go caméscope semi proLe reste c'est du matuvu
Pourquoi prendre 3 appareils séparés quand on peut en avoir un qui fait les 3 et correctement ?
jamais dit + pour beaucoup moins tu choppe du top de gamme chez android (500)si on par sur d 800 euro on tappe dans du ultra top de gamme chez andriod alors que chez apple
le problème c'est le gens ( probablement toi aussi t'en fait partie ) ignorant en hardware qui font les fanboy
J'ai aucune préférence en terme de marque. J'aime la qualité. Il y a de la qualité chez Apple et chez Android.
"Gratuitement". Y a au moins ça de gratuit chez eux...
Le Xiaomi commence à me faire des folies au bout d'un an, même si il est vrai qu'il a un excellent rapport qualité prix
moi si j'apprecie vraiment quelque chose je m'informae a fond jusqu'a devenir un connaisseur pour ensuite acheter ....en fesant cela je suis jamais décu de mes achat ( important )
Je vais me prononcer que sur les Macs vu que c'est le seul produit apple que j'ai touché plus de 10 minutes
Prix abusif (5k, pour 3k n'importe quel pc est mieux) , ergonomie aux fraises, aucune liberté, tu dois tout le temps passer par leurs appli, et les formats sont pas les même que Windows donc c'est ultra chiant quand t'as un disque pas au bon format. Après c'est design et c'est de la qualité
Le 09 décembre 2020 à 12:53:06 awkn a écrit :
Pourquoi prendre 3 appareils séparés quand on peut en avoir un qui fait les 3 et correctement ?
J'te jure ça me tue cet argumentaire a chaque fois.
Le 09 décembre 2020 à 12:53:36 LameSweatshiirt a écrit :
Au passage mes trois derniers tels étaient un Huawei, et deux Xiaomi ( avec un passage chez Honor que je ne compte pas car c'était vraiment de la merde )
Le Xiaomi commence à me faire des folies au bout d'un an, même si il est vrai qu'il a un excellent rapport qualité prix
quelle modéle quelle probléme
Le 09 décembre 2020 à 12:35:49 awkn a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:32:27 pepitchocoya a écrit :
trop cher pour ce que c'estCertes. Mais est-ce que c'est de la merde pour autant ?
C'est sécurisé, c'est beau et puissant. Mais cher.
Je pense que c'est suffisant pour dire que oui. Si je paye un truc 10€, je m'attends à ce qu'il ait une valeur de 10€. Pas 4,30€. Sinon, c'est de la merde
la on est plutot d'accord, apres je prend des tels apple parce que il me tiennent facile 5 ans quand j'etais sous android c'etait soit un tel a 300e pour 2 ans max ou alors faut aller chez samsung 800e
Le 09 décembre 2020 à 12:52:34 ClaraBerry a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:44:54 awkn a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:41:52 no-life-malheur a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:38:52 awkn a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:37:27 no-life-malheur a écrit :
l'autre kheya un tout petit peu resumé + c'est chers et disent c que c'est que la marque .............
....................voila voilaEncore une fois, c'est cher, mais c'est pas de la merde. Donc arrêtez un peu.
tu demande pourquoi et tu dis d'arretez
l'autre t'explique grossomodo et tu l'ignore putain
L'argument du prix est fatiguant. Oui, c'est cher, ok.
Mais derrière, leur appareil sont bons. Ont de bonnes caractéristiques techniques et sont sécurisés.
Si c'était cher sans aucune raison, là j'aurai compris.
Tu troll? Ou alors t'y connais rien du tout en hardware, donc je sais pas pourquoi tu parles
Il a raison, Apple a toujours misé sur l'optimisation et l'ergonomie plutôt que sur la course au meilleur hardware.
La preuve ils n'ont pas besoin d'avoir le meilleur APN pour produire les meilleures photos.
Le fait qu'Apple maitrise sa chaine de bout en bout permet d'obtenir un produit qualitatif et plus durable sur le long terme.
Il n'empêche que c'est bien trop chère on est d'accords là-dessus, même si Samsung c'est pas mieux
Le 09 décembre 2020 à 12:48:34 70U15 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:45:46 Leefeal a écrit :
Tout ceux qui ont eu un iPhone l'ont pété, Tous.Pas de bénéfice à acheter un truc chez eux car tout se rassemble, donc si tu veux une bonne expérience avec son téléphone, faut le PC qui va avec, avec les accessoires hors de prix qui vont avec.
Tout ça pour des milliers d'euros, moi pour 30 euros (merci Bouygues) j'ai le Huawei P30 Lite et il atomise tout les iPhone de même catégorie.
Je continue ?
jamais cassé mon tel, evite de manger trop de chips t'as les mains glissantes apres pucelin
Pas compris la vanne + tout ceux ayant un iPhone disent ne pas l'avoir cassé
Apple = marque de suiveurs que ça te plaise ou non, tout ceux qui ont un iPhone sont le fruit du consumérisme en 2020, incapable d'acheter autre chose car les autres le font aussi
Le 09 décembre 2020 à 12:53:49 no-life-malheur a écrit :
moi si j'apprecie vraiment quelque chose je m'informae a fond jusqu'a devenir un connaisseur pour ensuite acheter ....en fesant cela je suis jamais décu de mes achat ( important )
Ouais c'est ce qu'il faut faire c'est le mieux
Pour avoir eu du Android pendant 6 ans et iOS depuis 3 ans, je dois dire que la vraie force d’Apple c’est son ecosysteme, et c’est ça qu’on paie. (iCloud, Apple Music, synchronisation facile etc...)
Pas que le hardware.
Apres si un jour, je devais retourner chez Android, c’est Huawei direct. (autonomie, photo, design etc... et debut d’ecosysteme a la Apple).
C’etait juste les meilleurs Android avant que Trump y fourre son nez.
Le 09 décembre 2020 à 12:50:43 LameSweatshiirt a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:48:34 70U15 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:45:46 Leefeal a écrit :
Tout ceux qui ont eu un iPhone l'ont pété, Tous.Pas de bénéfice à acheter un truc chez eux car tout se rassemble, donc si tu veux une bonne expérience avec son téléphone, faut le PC qui va avec, avec les accessoires hors de prix qui vont avec.
Tout ça pour des milliers d'euros, moi pour 30 euros (merci Bouygues) j'ai le Huawei P30 Lite et il atomise tout les iPhone de même catégorie.
Je continue ?
jamais cassé mon tel, evite de manger trop de chips t'as les mains glissantes apres pucelin
J'te jure. Le combo " la fameuse statistique sortie de mon cul " + le mytho de passage " mon Huawei p30 atomise tout les iPhones eugneugneu "
J'ai jamais écrit ça
Un peu d'effort dans ta tentative, le mensonge c'est moche
Données du topic
- Auteur
- Awkn
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 12:27:40
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113