Pourquoi vous dites qu'Apple c'est de la merde ?
jamais dit + pour beaucoup moins tu choppe du top de gamme chez android (500)
si on par sur d 800 euro on tappe dans du ultra top de gamme chez andriod alors que chez apple
le problème c'est le gens ( probablement toi aussi t'en fait partie ) ignorant en hardware qui font les fanboy
Obsolescence programmée
Forcer le consomateur a acheter toute la gamme apple et rien d'autre
Marketing abusif
En gros vous achetez une pub, vous etes des pnj
Perso j'ai un xiaomi a peu pres pour les memes perf a 80% moins cher qu'un iphone.... 80% T'ENTEND CA JEUNE PUCELLE???
Le 09 décembre 2020 à 12:30:07 no-life-malheur a écrit :
jamais dit + pour beaucoup moins tu choppe du top de gamme chez android (500)si on par sur d 800 euro on tappe dans du ultra top de gamme chez andriod alors que chez apple
le problème c'est le gens ( probablement toi aussi t'en fait partie ) ignorant en hardware qui font les fanboy
J'ai aucune préférence en terme de marque. J'aime la qualité. Il y a de la qualité chez Apple et chez Android.
J'aimerai juste comprendre pourquoi les gens crachent sur Apple gratuitement.
Roulette pour mac à 800 balles
C'est bon tu peux delete
Le 09 décembre 2020 à 12:30:22 ENANNNN a écrit :
Obsolescence programmée
Marketing abusif
En gros vous achetez une pub, vous etes des pnjPerso j'ai un xiaomi a peu pres pour les memes perf a 80% moins cher qu'un iphone.... 80% T'ENTEND CA JEUNE PUCELLE???
quelle modéle + la diff de perf entre le le bas/millieu de gamme et top/ultra top de gamme n'est pas si grande ...la dif devient de plus en plus ridicule
mais on voit directe la dif niveau écran , appareils photo , mémoire (par exemple on retrouve les ufs 3.0 sur les modéle plus couteux a partir de 300 et plus en general ) +niveau optimisation + presence du ip 68 etc.. bref... on peut pas tout a fait comparé
Obsolescence programmée
Marketing abusif
En gros vous achetez une pub, vous etes des pnjPerso j'ai un xiaomi a peu pres pour les memes perf a 80% moins cher qu'un iphone.... 80% T'ENTEND CA JEUNE PUCELLE???
Obsolescence programmée ? Tu rigoles ?
Cite moi un Android de 2013 qui a encore des mises à jour de sécurité ? Même moi qui a un HTC One M7 (2013), les mises à jours de sécurité se sont arrêtés au bout d'un an alors que le SE de première génération, avaient encore des mises à jour de sécurité en 2019.
Sinon, je suis d'accord avec toi pour le Marketing.
apple = "1200$ svp"
réparateur indépendant = "je vous le fais gratuitement"
1200$ specs de merde en plus, tu vas sur leur site ça te montre des photos de petits oiseaux 0 fiche technique
jamais dit + pour beaucoup moins tu choppe du top de gamme chez android (500)si on par sur d 800 euro on tappe dans du ultra top de gamme chez andriod alors que chez apple
Le 09 décembre 2020 à 12:32:27 pepitchocoya a écrit :
trop cher pour ce que c'est
Certes. Mais est-ce que c'est de la merde pour autant ?
C'est sécurisé, c'est beau et puissant. Mais cher.
Le 09 décembre 2020 à 12:31:54 awkn a écrit :
J'ai aucune préférence en terme de marque. J'aime la qualité. Il y a de la qualité chez Apple et chez Android.
l'autre kheya un tout petit peu resumé + c'est chers et disent c que c'est que la marque .............
....................voila voila
Le 09 décembre 2020 à 12:32:43 GroKonarVirus a écrit :
Roulette pour mac à 800 ballesC'est bon tu peux delete
Ça c'est indéfendable par contre
Obsolescence programmée
Marketing abusif
Prix de ta bouse ?
Le 09 décembre 2020 à 12:37:27 no-life-malheur a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 12:31:54 awkn a écrit :
l'autre kheya un tout petit peu resumé + c'est chers et disent c que c'est que la marque .............
....................voila voila
Encore une fois, c'est cher, mais c'est pas de la merde. Donc arrêtez un peu.
Données du topic
- Auteur
- Awkn
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 12:27:40
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113