Un khey qui a regardé entièrement FEAR THE WALKIND DEAD?
Le 07 décembre 2020 à 02:20:46 Antadriel a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:14:13 LeFionDeJarry a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:12:41 KillleshandrazD a écrit :
La saison 1 2 et 3 sont bien apres c'est eclatax...Justement j'ai arrêté à la 2, je trouve ca tellement mais tellement mauvais bordel
Les 3 premières saisons sont clairement mauvaises je sais pas ce qu'il raconte. Tout au plus on peut trouver ça rafraichissant par rapport à TWD mais ça casse pas des briques. Par contre à partir de la saison 4 c'est un autre niveau. Déjà c'est un nouvel arc scénaristique qui commence bien meilleure avec de nouveaux personnages qui arrivent bien plus intéressants (dont Morgan mais pas seulement). Et au niveau de la réal c'est beaucoup plus qualitatif, plus proche de TWD
Je suis d'accord, la série commence vraiment à ce moment là. Les personnages anciens / nouveaux, prennent en substance. On arrive avoir un peu d'originalité. Perso j'ai fini toute les saisons disponibles sur PV et j'attends un peu la prochaine (pour le moment seulement disponible aux USA).
Le 07 décembre 2020 à 02:26:12 Fromage2fesse a écrit :
Parcontre un conseil l'op regarde jamais world beyond une vraie déception cette série
Ouais me c'est bien ce dont je me doutais. Ce qui m'a saoulé dans TWD ce sont les passages avec les ados (Carl si tu nous lis) donc une série avec que des ados, non merci.
Le 07 décembre 2020 à 02:11:51 JulesMazarin a écrit :
Fear c'est bien, surtout à partir de l'arrivée de Morgan.
Beyond c'est nul a chié. Mais c'est lié à Fear et probablement à TDW donc je regarde. Mais c'est vraiment très nul...
Tu trolls hein? C'est justement devenu nul à chier depuis son arrivée et celle de ce mange merde de Gimple
Le 07 décembre 2020 à 02:26:12 Fromage2fesse a écrit :
Parcontre un conseil l'op regarde jamais world beyond une vraie déception cette série
Je sais pas vraiment si c'est un spoil mais je mets quand même la balise. Ne pas lire si vous n'êtes pas assez loin dans FTWD.
Le 07 décembre 2020 à 02:28:59 loki-ragnarok a écrit :
Beyond c'est nul a chié. Mais c'est lié à Fear et probablement à TDW donc je regarde. Mais c'est vraiment très nul...Tu trolls hein? C'est justement devenu nul à chier depuis son arrivée et celle de ce mange merde de Gimple
Il trolles pas, il a raison, la série devient plus intéressante à partir de la saison 4. Fini les drama familiaux et les nouveaux personnages sont top
Le 07 décembre 2020 à 02:31:43 Antadriel a écrit :
Beyond c'est nul a chié. Mais c'est lié à Fear et probablement à TDW donc je regarde. Mais c'est vraiment très nul...Tu trolls hein? C'est justement devenu nul à chier depuis son arrivée et celle de ce mange merde de Gimple
Il trolles pas, il a raison, la série devient plus intéressante à partir de la saison 4. Fini les drama familiaux et les nouveaux personnages sont top
Ah ? plus de drama familiaux ? j'aime lire ca
Je suis pas d'accord ... Sur les premières saisons ça traîne en longueur, on arrive vraiment pas à s'attacher aux personnages. Travis et son fils sont tellement mauvais et mal écris que tout les personnages autour d'eux en pâtissent ... Moi je préfère largement les saisons suivantes
J'ai cru que les choses pouvaient s'améliorer, mais cela ne fait qu'empirer.
Les scénaristes font agir les personnages de manière totalement stupide afin de créer des situations problématiques, c'est sans arrêt, c'est horrible.
Données du topic
- Auteur
- lefiondejarry
- Date de création
- 7 décembre 2020 à 01:59:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51