Un khey qui a regardé entièrement FEAR THE WALKIND DEAD?
Le 07 décembre 2020 à 02:11:34 LeFionDeJarry a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:10:09 LilGucci11 a écrit :
Fear c’est lourd kheyPour les low qi surement
Non ça passe le temps+ depuis l’arrivée de morgan c’est encore mieux
C’est sur ça vaut pas un GOT mais ça se regarde
[02:10:50] <LeFionDeJarry>
Le 07 décembre 2020 à 02:08:44 Fromage2fesse a écrit :
Apres la guerre contre les sauveur morgan en a marre il quitte alexandria et fais un long voyage de 2 semaine j'usqua austin dans le texas la ou ce trouve Nick alicia et les autresAhhh daccord! Mais du coup au niveau de la temporalité ca colle pas non?
Ca colle car il y'a une elipse de 1 ans ou 2 ans dans fear qui fais le rapprochement avec la temporalité de la fin de la saison 8 de the walking dead
Le 07 décembre 2020 à 02:12:41 KillleshandrazD a écrit :
La saison 1 2 et 3 sont bien apres c'est eclatax...
Justement j'ai arrêté à la 2, je trouve ca tellement mais tellement mauvais bordel
Le 07 décembre 2020 à 02:11:51 JulesMazarin a écrit :
Fear c'est bien, surtout à partir de l'arrivée de Morgan.
Beyond c'est nul a chié. Mais c'est lié à Fear et probablement à TDW donc je regarde. Mais c'est vraiment très nul...
Fear j'ai arrêter durant la 3e saison, Beyond j'ai tenu 3 épisodes. Je pense que le public cible c'est les jeunes ado
Le 07 décembre 2020 à 02:13:47 LilGucci11 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:11:34 LeFionDeJarry a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:10:09 LilGucci11 a écrit :
Fear c’est lourd kheyPour les low qi surement
Non ça passe le temps+ depuis l’arrivée de morgan c’est encore mieux
C’est sur ça vaut pas un GOT mais ça se regarde
Nan mais Plus belle la vie ca passe le temps aussi, c'est quoi cet argument?
La saison 1 2 et 3 sont bien apres c'est eclatax...
La saison 4 est large la meilleure
[02:14:13] <LeFionDeJarry>
La saison 1 2 et 3 sont bien apres c'est eclatax...Justement j'ai arrêté à la 2, je trouve ca tellement mais tellement mauvais bordel
Tu rate le petage de cable de travis qui est epique je te spoil pas pourquoi il va peter un cable
Le 07 décembre 2020 à 02:14:55 [Pyrhan] a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:11:51 JulesMazarin a écrit :
Fear c'est bien, surtout à partir de l'arrivée de Morgan.
Beyond c'est nul a chié. Mais c'est lié à Fear et probablement à TDW donc je regarde. Mais c'est vraiment très nul...Fear j'ai arrêter durant la 3e saison, Beyond j'ai tenu 3 épisodes. Je pense que le public cible c'est les jeunes ado
Mais oui il casse les couilles avec leurs ados PARTOUT TOUT LE TEMPS! Puis les acteurs putain...on dirait qu'ils font le casting pour trouver les acteurs les moins charismatiques et les plus mauvais, quel gachis mais quel gachis
Le 07 décembre 2020 à 02:16:54 Fromage2fesse a écrit :
La saison 1 2 et 3 sont bien apres c'est eclatax...Justement j'ai arrêté à la 2, je trouve ca tellement mais tellement mauvais bordel
Tu rate le petage de cable de travis qui est epique je te spoil pas pourquoi il va peter un cable
Non mais Travis putain....j'ai jamais vu un acteur aussi mauvais et aussi peu charismatique, avec sa téte de chameau il me dégoute désolé je suis énervé rien qu'en revoyant sa gueule
Le 07 décembre 2020 à 02:17:17 Kandira5 a écrit :
J'aime bien l'ambiance et les nouveaux personnages
Les nouveaux personnages ?? Tu veux dire les personnages les moins charismatiques possible?
Après, globalement on parle pas de séries du siècle.
Pour du pur divertissement je trouve que ça passe. Même s'il y pas mal d'épisodes de vide.
Mais Morgan c'est un personnage assez intéressant, dans Fear the Walking Dead je trouve.
[02:18:56] <LeFionDeJarry>
Non mais Travis putain....j'ai jamais vu un acteur aussi mauvais et aussi peu charismatique, avec sa téte de chameau il me dégoute désolé je suis énervé rien qu'en revoyant sa gueule
Je disais la meme de lui j'usqua son petage de cable le pire c'est son fils pire que beth une vraie chialeuse
Le 07 décembre 2020 à 02:14:13 LeFionDeJarry a écrit :
Les 3 premières saisons sont clairement mauvaises je sais pas ce qu'il raconte. Tout au plus on peut trouver ça rafraichissant par rapport à TWD mais ça casse pas des briques. Par contre à partir de la saison 4 c'est un autre niveau. Déjà c'est un nouvel arc scénaristique qui commence bien meilleure avec de nouveaux personnages qui arrivent bien plus intéressants (dont Morgan mais pas seulement). Et au niveau de la réal c'est beaucoup plus qualitatif, plus proche de TWD
Le 07 décembre 2020 à 02:20:05 JulesMazarin a écrit :
C'est pas le meilleur, mais c'est pas le pire non plus ...
Après, globalement on parle pas de séries du siècle.
Pour du pur divertissement je trouve que ça passe. Même s'il y pas mal d'épisodes de vide.
Mais Morgan c'est un personnage assez intéressant, dans Fear the Walking Dead je trouve.
Il peut difficilement étre pire que dans TWD
Le 07 décembre 2020 à 02:18:56 LeFionDeJarry a écrit :
Travis est clairement une catastrophe cela dit
Et son fils aussi, il y a rien qui va
Le 07 décembre 2020 à 02:20:46 Antadriel a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:14:13 LeFionDeJarry a écrit :
Les 3 premières saisons sont clairement mauvaises je sais pas ce qu'il raconte. Tout au plus on peut trouver ça rafraichissant par rapport à TWD mais ça casse pas des briques. Par contre à partir de la saison 4 c'est un autre niveau. Déjà c'est un nouvel arc scénaristique qui commence bien meilleure avec de nouveaux personnages qui arrivent bien plus intéressants (dont Morgan mais pas seulement). Et au niveau de la réal c'est beaucoup plus qualitatif, plus proche de TWD
Bon khey, tu m'as convaincu, je vais reprendre.
Le 07 décembre 2020 à 02:21:24 JulesMazarin a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 02:18:56 LeFionDeJarry a écrit :
Travis est clairement une catastrophe cela dit
Et son fils aussi, il y a rien qui va
Mais oui putain, tellement mauvais ces personnages, et puis la mise en scène est vraiment en dessous tout, leurs jeux d'acteurs sont vraiment mauvais on y croit pas une seule seconde
Données du topic
- Auteur
- lefiondejarry
- Date de création
- 7 décembre 2020 à 01:59:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51