[PHOTO] : J'ai un gros CHIEN mais il se fait VICTIMISER
Le 10 décembre 2020 à 00:34:41 Halloweeb a écrit :
Ça se voit que c’est une victime moi mon chien n’attaqueras jamais en premier mais si on l’attaque il se défend
T’as un petit chien qui lui a mordu l’oreille si je l’avais pas retenu il en aurait fait qu’une bouchée
Il se serai retrouver chez le véto pour son dernier jour surtout
Le 10 décembre 2020 à 00:34:14 Tetrisardent a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:33:20 ShnekDeBalasko a écrit :
vsL'octogone de Chienlestin face à Chatlestin
Ayaaa il se fait victime aussi le chat ?
Le gars ne connait pas ce topic légendaire quoi
Tiens pour enrichir ta culture personnelle https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60408087-1-0-1-0-photo-j-apprend-a-mon-chat-a-ne-plus-etre-un-celestin.htm
La dégaine du chien bordel
Go éduquer ce grand dadet L'OP à toi d'être un bon maître attentif et de l'éduquer faut tisser du lien
Le 10 décembre 2020 à 00:37:10 croupesevere a écrit :
La dégaine du chien bordelGo éduquer ce grand dadet L'OP à toi d'être un bon maître attentif et de l'éduquer faut tisser du lien
je l'emmène chez le dresseur pour faire du dressage au clicker + agility 1h chaque semaine mais plus depuis le covid...
Le 10 décembre 2020 à 00:36:33 Paspseudochef3 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:34:41 Halloweeb a écrit :
Ça se voit que c’est une victime moi mon chien n’attaqueras jamais en premier mais si on l’attaque il se défend
T’as un petit chien qui lui a mordu l’oreille si je l’avais pas retenu il en aurait fait qu’une bouchéeIl se serai retrouver chez le véto pour son dernier jour surtout
Non mais je le retiens de toute façon il s’est "battu" que 2 fois et 2 fois c’est l’autre chien qui l’a attaqué et je l’ai retenu
Données du topic
- Auteur
- cuckedforlife
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 00:20:47
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 350