[PHOTO] : J'ai un gros CHIEN mais il se fait VICTIMISER
Bordel il est trop mignon
C'est le problème du coup
Le 10 décembre 2020 à 00:20:47 cuckedforlife a écrit :
Photo de la bête, il fait plus de 60 kilos
Et pourtant il se fait toujours bolosser par les autres doggos, il s'est fait attaquer deux fois (par un beauceron et un cane Corso) et se fait même victimiser par les petits chiens genre chihuahua ou yorkshire qu'il croise dans la rue
D'un côté c'est cool qu'il soit gentil et qu'il attaque pas, mais j'ai une maison, et j'aimerais qu'il monte la garde, normalement c'est une race faite pour ça mais lui ça le fait pas trop... Vous auriez pas des conseils pour le faire devenir alpha svp ?
Menace le de licenciement pour incompétence professionnelle
avec les autres chiens il est sociable gentil se laisse dominer ça sera pas pareil avec des humains etrangers chez toi
Même sur la photo il a l'air stressé.
Ca se voit il prenait la pause en se disant ah merde je dois sourir ? Je met la patte comme ça ? Ah non comme ça ?
Quelle victime
Mais nonobstant, vaut mieux ca qu'un chien agressif.
Le 10 décembre 2020 à 00:20:47 cuckedforlife a écrit :
Photo de la bête, il fait plus de 60 kilos
Et pourtant il se fait toujours bolosser par les autres doggos, il s'est fait attaquer deux fois (par un beauceron et un cane Corso) et se fait même victimiser par les petits chiens genre chihuahua ou yorkshire qu'il croise dans la rue
D'un côté c'est cool qu'il soit gentil et qu'il attaque pas, mais j'ai une maison, et j'aimerais qu'il monte la garde, normalement c'est une race faite pour ça mais lui ça le fait pas trop... Vous auriez pas des conseils pour le faire devenir alpha svp ?
3 jours d'entrainement avec ma chatte
je déconne pas elle martyrise tout les clebs du quartiers
Données du topic
- Auteur
- cuckedforlife
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 00:20:47
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 350