[ALERTE] 70% des Françaises ont eu 🔞 en NOVEMBRE
Le 15 décembre 2020 à 13:52:07 Gaumbo a écrit :
je suis dans les 70%
moi dans les 30% qui baisent pas ou très peu
Malgré cette forme de « retour à la normale », l’inégale répartition des tâches ménagères n’en reste pas moins une source de tensions importante, notamment aux yeux des jeunes femmes qui rapportent plus disputes à ce sujet (84% des femmes de moins de 25 ans)
Heureusement que je ne sors plus qu'avec des femmes slaves,vraiment.
Le 15 décembre 2020 à 13:49:16 CidreNormand a écrit :
Ça paraît franchement étonnant ces chiffres.En période de confinement j'ai du mal a comprendre comment les célibataires ont pu avoir des relations sexuelles.
C'est un sondage, c'est comme si tu demandes le nombre de livres lus annuellement ou la taille de bite sans vérification, les faibles d'esprits façonnent leurs réalités.
Le 15 décembre 2020 à 13:52:17 ALED-MIAAOUUU a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 13:49:21 NatsukiLaBelle a écrit :
[13:48:14] <ALED-MIAAOUUU>
et c'est en plein confinement.. ca monte a combien en temps normal ?Il doit y avoir des dens qui disent des foutaises, je me demande comment ils font leurs sondages
comme d'hab pour tous les sondages , ils interrogent 1000personnes et ils généralisent
30% non-golem présent
Naturelle sera la sélection
Le 15 décembre 2020 à 14:03:19 PoppersDeSteevy a écrit :
Tous mes potes trentenaires sont célibataires avec une vie sexuelle inexistante. J'ai même un pote qui n'a pas baisé depuis deux ans. C'est les beaux gosses qui baisent.
70% de la pop est bg la chance
Le 15 décembre 2020 à 13:49:16 CidreNormand a écrit :
Ça paraît franchement étonnant ces chiffres.En période de confinement j'ai du mal a comprendre comment les célibataires ont pu avoir des relations sexuelles.
Moi je cherche juste une femme fidèle
Données du topic
- Auteur
- Siroj2
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 14:31:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46