[ALERTE] 70% des Françaises ont eu 🔞 en NOVEMBRE
70% des FRANCAIS ont eu un rapport sexuel le mois dernier.
Ton excuse CĂ©lestin ?
Le 09 décembre 2020 à 14:31:07 Siroj2 a écrit :
Selon l'IFOP ( https://www.ifop.com/publication/la-vie-sexuelle-et-affective-des-francais-durant-le-second-confinement/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-vie-sexuelle-et-affective-des-francais-durant-le-second-confinement )70% des FRANCAIS ont eu un rapport sexuel le mois dernier.
Ton excuse CĂ©lestin ?
Bah c'est extremement vrai parce que j'ai le second gosse au four et il date d'un mois et demi
Ça paraît franchement étonnant ces chiffres.
En période de confinement j'ai du mal a comprendre comment les célibataires ont pu avoir des relations sexuelles.
70% des français ?
50% d'adulte, 20% des enfants baisent ?
Le 15 décembre 2020 à 13:49:16 CidreNormand a écrit :
Ça paraît franchement étonnant ces chiffres.En période de confinement j'ai du mal a comprendre comment les célibataires ont pu avoir des relations sexuelles.
Je viens de baiser, c'est pas le confinement qui empĂŞche qui que ce soit de baiser.
Les gens s'en tapent totalement.
Le 15 décembre 2020 à 13:49:21 NatsukiLaBelle a écrit :
[13:48:14] <ALED-MIAAOUUU>
et c'est en plein confinement.. ca monte a combien en temps normal ?Il doit y avoir des dens qui disent des foutaises, je me demande comment ils font leurs sondages
comme d'hab pour tous les sondages , ils interrogent 1000personnes et ils généralisent
Ceux qui comprennent pas Ă cause du confinement
Personne ne le respectait, tout le monde se voyait, il y a eu pleins de soirées organisées (moins qu'à l'habitude mais quand même)
Données du topic
- Auteur
- Siroj2
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 14:31:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46