Topic de GroundSurprise :

Comment savoir si on est beau ?

Le 09 décembre 2020 à 00:42:15 Darguaud a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:39:32 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:37:59 Darguaud a écrit :
ça se voit dans le regard des meufs en général

J'étais éclaté au lycée et je sens vraiment la différence maintenant , elles cherchent toujours à avoir un contact visuel avec toi , c'est un genre de coup de coude genre "eh je suis là"

observe dans le tram ou le métro , tu verras bien , ça se voit

Bah sans mentir dans la rue certaines me regardent, dans le métro ou le bus pareil. Ça reste vraiment furtif aussi, elles n'aiment pas qu'on les sache en train de mater quelqu'un. Ça reste difficile à juger.

C'est que tu dois être pas mal khey :(

Après juge pas sur le fait qu'elles te draguent , je suis considéré comme beau mais à part en soirée ( et avec l'alcool) aucune meuf vient me voir dans la rue :(

Mais ouais si elles te regardent pas mal c'est que t'es pas moche :oui:

Oui, je pense en effet que je suis loin d'être à jeter et que j'ai une bonne valeur. Valeur à améliorer par contre et en continu, mais un homme a toute sa vie pour le faire. :)

Le 09 décembre 2020 à 00:42:44 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:40:51 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:37:27 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:36:21 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Mec, je suis tout à fait sociable. C'est quoi le sous-entendu en fait ?

que tu dois etre un 2/10 sociable et moi un 6/10 pas sociable alors que pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai beaucoup de mal a entretenir une conversation a l'oral

Un 2/10 ? Moi ? Je suis désolé mais déjà sans photo bon voilà, et ensuite je suis TRÈS LOIN d'être aussi laid pour être un 2/10. T'es sûr que ça va ? Tes conclusions, tirées à la hâte, m'effraient terriblement sur ta capacité à discerner le faux de la vérité.

mp et je te dis kheyou,en effet c'etais une supposition par rapport a ce que te disait les meuf après si tu veut une note objectif viens mp vite fais si tu veux

installe tinder tu seras fixé

Le 09 décembre 2020 à 00:49:48 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:42:44 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:40:51 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:37:27 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:36:21 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Mec, je suis tout à fait sociable. C'est quoi le sous-entendu en fait ?

que tu dois etre un 2/10 sociable et moi un 6/10 pas sociable alors que pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai beaucoup de mal a entretenir une conversation a l'oral

Un 2/10 ? Moi ? Je suis désolé mais déjà sans photo bon voilà, et ensuite je suis TRÈS LOIN d'être aussi laid pour être un 2/10. T'es sûr que ça va ? Tes conclusions, tirées à la hâte, m'effraient terriblement sur ta capacité à discerner le faux de la vérité.

mp et je te dis kheyou,en effet c'etais une supposition par rapport a ce que te disait les meuf après si tu veut une note objectif viens mp vite fais si tu veux

Je t'ai envoyé deux fois le même message. C'était une erreur bien sûr.

Par contre, je ne vois rien qui apparaît dans ma boîte de réception. Les as-tu reçus ?

Avec les masques en public y a plus de regards ni rien

Le 09 décembre 2020 à 01:01:40 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:49:48 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:42:44 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:40:51 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:37:27 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:36:21 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Mec, je suis tout à fait sociable. C'est quoi le sous-entendu en fait ?

que tu dois etre un 2/10 sociable et moi un 6/10 pas sociable alors que pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai beaucoup de mal a entretenir une conversation a l'oral

Un 2/10 ? Moi ? Je suis désolé mais déjà sans photo bon voilà, et ensuite je suis TRÈS LOIN d'être aussi laid pour être un 2/10. T'es sûr que ça va ? Tes conclusions, tirées à la hâte, m'effraient terriblement sur ta capacité à discerner le faux de la vérité.

mp et je te dis kheyou,en effet c'etais une supposition par rapport a ce que te disait les meuf après si tu veut une note objectif viens mp vite fais si tu veux

Je t'ai envoyé deux fois le même message. C'était une erreur bien sûr.

Par contre, je ne vois rien qui apparaît dans ma boîte de réception. Les as-tu reçus ?

oui j'etait sur d'autres topic et j'ai zapé sans le vouloir

Arrête de vivre dans le déni déjà, une prostituée qui te dit que t'es moche sans raison ça pue

Le 09 décembre 2020 à 01:15:42 Rivel0 a écrit :
Arrête de vivre dans le déni déjà, une prostituée qui te dit que t'es moche sans raison ça pue

Je l'ai insultée. Et c'était légitime.

Donc non ce n'était pas sans raison et d'emblée l'avis d'une prostituée est biaisé pour moi. Il a autant de valeur qu'un pet d'un gorille qui n'a pas chié depuis l'an quatorze (ouais donc ça en fait du temps quoi).

Si tu avais été vraiment beau tu ne poserais même pas la question

Le 09 décembre 2020 à 02:21:07 :
Si tu avais été vraiment beau tu ne poserais même pas la question

Comment pouvez-vous prétendre être pris au sérieux avec de telles foutaises ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626628118-screenshot-2021-07-17-17-51-42-407-com-miui-gallery.jpg

Si tu reçois des photos comme ça c'est que t'es bg

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
9 décembre 2020 à 00:28:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 308