Topic de GroundSurprise :

Comment savoir si on est beau ?

Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

Des meufs au dessus de 6-7/10 te draguent de leur propre initiative ?
oui = beau gosse
Une prostituée que j'avais sur Snap, furax, m'a sorti qu'elle me trouvait moche. Je pense pas qu'il faut prendre pour argent comptant l'avis d'une femme de joie, mais quand même, mon ego et honneur d'homme fier et en hauteur en a pris un coup. Il faut donc revivifier tout ceci !

Le 09 décembre 2020 à 00:30:07 Atlantic-snow a écrit :
Des meufs au dessus de 6-7/10 te draguent de leur propre initiative ?
oui = beau gosse

Mec, tu parles dans quel contexte ? Parce que même les plus beaux gosses, dans ce cas c'est encore et toujours l'homme qui est le preneur d'initiative.

Met ta tête sur Tinder et tu vois si tu match
Meilleur test pour savoir si on est beau
Les filles n'hésitent pas à te le dire
Si tu te pose la question il y a des chances que tu ne le soit pas

Le 09 décembre 2020 à 00:32:01 Vrairisson a écrit :
Met ta tête sur Tinder et tu vois si tu match
Meilleur test pour savoir si on est beau

Tu sais que Tinder, je rigole pas mais on est plus dans la loi de Pareto qui indique que 20 % des hommes niquent 80 % des femmes. Pour les hommes, c'est de l'ordre de 5 % (et encore !). Je parlerais même de 1 %. Tu as donné le pire exemple, je trouve, en la matière.

Le 09 décembre 2020 à 00:33:47 IDAP_INC a écrit :
Si tu te pose la question il y a des chances que tu ne le soit pas

Parce que se poser une question, aussi banale soit-elle, ça veut dire forcément que la réponse est d'entrée de jeu négative ? Chaud le niveau de raisonnement et la profondeur de pensée de certains d'ici quoi.

Le 09 décembre 2020 à 00:31:12 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:30:07 Atlantic-snow a écrit :
Des meufs au dessus de 6-7/10 te draguent de leur propre initiative ?
oui = beau gosse

Mec, tu parles dans quel contexte ? Parce que même les plus beaux gosses, dans ce cas c'est encore et toujours l'homme qui est le preneur d'initiative.

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Les femmes savent très bien te faire comprendre que tu es beau, si ce n'est pas ton cas, c'est que tu es au mieux lambda+, navré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 09 décembre 2020 à 00:35:05 ExhoR a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:31:12 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:30:07 Atlantic-snow a écrit :
Des meufs au dessus de 6-7/10 te draguent de leur propre initiative ?
oui = beau gosse

Mec, tu parles dans quel contexte ? Parce que même les plus beaux gosses, dans ce cas c'est encore et toujours l'homme qui est le preneur d'initiative.

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Les femmes savent très bien te faire comprendre que tu es beau, si ce n'est pas ton cas, c'est que tu es au mieux lambda+, navré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Elles veulent quoi finalement ? Sans déconner ? Leurs critères on les connaît au moins ?

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Le 09 décembre 2020 à 00:36:21 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Mec, je suis tout à fait sociable. C'est quoi le sous-entendu en fait ?

Quand t'es beau, tu le sais. En tout cas, on te le fait savoir.

ça se voit dans le regard des meufs en général

J'étais éclaté au lycée et je sens vraiment la différence maintenant , elles cherchent toujours à avoir un contact visuel avec toi , c'est un genre de coup de coude genre "eh je suis là"

observe dans le tram ou le métro , tu verras bien , ça se voit

balade toi dans la rue avec ton pote, ne regarde aucune fille, regarde toujours devant toi et ton pote regardera pour toi les filles qui passent à côté de vous
si elles te regardent t’es bg, sinon, nan

Le 09 décembre 2020 à 00:37:59 Darguaud a écrit :
ça se voit dans le regard des meufs en général

J'étais éclaté au lycée et je sens vraiment la différence maintenant , elles cherchent toujours à avoir un contact visuel avec toi , c'est un genre de coup de coude genre "eh je suis là"

observe dans le tram ou le métro , tu verras bien , ça se voit

Bah sans mentir dans la rue certaines me regardent, dans le métro ou le bus pareil. Ça reste vraiment furtif aussi, elles n'aiment pas qu'on les sache en train de mater quelqu'un. Ça reste difficile à juger.

Le 09 décembre 2020 à 00:37:27 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:36:21 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Mec, je suis tout à fait sociable. C'est quoi le sous-entendu en fait ?

que tu dois etre un 2/10 sociable et moi un 6/10 pas sociable alors que pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai beaucoup de mal a entretenir une conversation a l'oral

Le 09 décembre 2020 à 00:39:32 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:37:59 Darguaud a écrit :
ça se voit dans le regard des meufs en général

J'étais éclaté au lycée et je sens vraiment la différence maintenant , elles cherchent toujours à avoir un contact visuel avec toi , c'est un genre de coup de coude genre "eh je suis là"

observe dans le tram ou le métro , tu verras bien , ça se voit

Bah sans mentir dans la rue certaines me regardent, dans le métro ou le bus pareil. Ça reste vraiment furtif aussi, elles n'aiment pas qu'on les sache en train de mater quelqu'un. Ça reste difficile à juger.

C'est que tu dois être pas mal khey :(

Après juge pas sur le fait qu'elles te draguent , je suis considéré comme beau mais à part en soirée ( et avec l'alcool) aucune meuf vient me voir dans la rue :(

Mais ouais si elles te regardent pas mal c'est que t'es pas moche :oui:

Le 09 décembre 2020 à 00:40:51 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:37:27 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:36:21 baiserkinahe2 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:28:36 GroundSurprise a écrit :
Demander l'avis aux forumers, sachant qu'en matière d'objectivité c'est le néant, ça ne sert à rien et c'est une idée mort-née. En parlant de photo envoyée par MP.

Comment savoir si on est beau gosse alors ?

le bareme ,de toute facon en dessous de 8/10 si t'est pas sociable de base faut tryhard

Mec, je suis tout à fait sociable. C'est quoi le sous-entendu en fait ?

que tu dois etre un 2/10 sociable et moi un 6/10 pas sociable alors que pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai beaucoup de mal a entretenir une conversation a l'oral

Un 2/10 ? Moi ? Je suis désolé mais déjà sans photo bon voilà, et ensuite je suis TRÈS LOIN d'être aussi laid pour être un 2/10. T'es sûr que ça va ? Tes conclusions, tirées à la hâte, m'effraient terriblement sur ta capacité à discerner le faux de la vérité.

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
9 décembre 2020 à 00:28:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 288