Arthur, 20.76 au bac : "Je suis allé au bac en me disant il faut se faire plaisir"
Le 08 décembre 2020 à 18:31:22 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:29:52 the-autist-fem a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:26:00 PigeonVoyagiste a écrit :
Oui osef de son physique mais en général les génies ou les no life moches sont souvent exclus, et développent une timidité ou une gêne à s'exprimer à l'oralLui c'est le contraire
Normal c'est un singe savant. T'apprends par coeur et tu craches ce que veut lire le prof
Par contre on croise pas beaucoup de génies milliardaires, politique ou prix nobel. Car après tu dois savoir te servir des autres et pas uniquement compter uniquement sur tes ressources
En 1992, il quitte le Canada pour les États-Unis et intègre l'université de Pennsylvanie pour y étudier la physique et l'économie, finançant ses cours grâce à une bourse. Il y étudie trois ans, recevant un diplôme de premier cycle après ses deux premières années, et y reste une année de plus pour terminer une majeure en physique et faire de son diplôme de premier cycle un « Joint honours degree (en) ». En 1995, il reçoit une bourse pour poursuivre un doctorat en physique énergétique à l'université Stanford. Cependant, il prend rapidement conscience du développement d'Internet à l'époque et va, à peine deux jours après la confirmation de son admission, suspendre la préparation de son programme pour lancer sa société.
université pourrie et abandonne les études quand il est accepté dans une bonne
Le 08 décembre 2020 à 18:34:10 PNLBAN3 a écrit :
Putain sa vie doit être un calvaire à ce trou du cul
Nivellement par le bas
pas étonné en voyant la gueule de ton compte
Le 08 décembre 2020 à 18:34:42 faim-dargent a écrit :
bon potentiel si il go muscu + barbe ---> érudit Grec
Il va rien faire ni go muscu ni barbe tu vois pas c'est un celestin qui se fait chier dans la vie ? Ses parents lui donne même pas un rond
Le 08 décembre 2020 à 18:25:30 Ganonlegentil a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:23:39 Airplanept2 a écrit :
Moi aussi j'ai pris une habitude de travail depuis le primaire, mais quand on a 4 en EPS on finit pas avec 20si tu t'entraine depuis la primaire dans les matières du bac notamment le programme sauf en athlétisme normalement tu peut avoir 20
Je vois mal en 3D et je suis tachycarde, à partir de là c'était déjà un miracle d'avoir 4
Le 08 décembre 2020 à 18:35:49 Airplanept2 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:25:30 Ganonlegentil a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:23:39 Airplanept2 a écrit :
Moi aussi j'ai pris une habitude de travail depuis le primaire, mais quand on a 4 en EPS on finit pas avec 20si tu t'entraine depuis la primaire dans les matières du bac notamment le programme sauf en athlétisme normalement tu peut avoir 20
Je vois mal en 3D et je suis tachycarde, à partir de là c'était déjà un miracle d'avoir 4
T'aurais eu 20 en excuses de merde si c'était une matière
Le 08 décembre 2020 à 18:34:53 -W9v12 a écrit :
Putain sa vie doit être un calvaire à ce trou du culNivellement par le bas
pas étonné en voyant la gueule de ton compte
En 1 casse tu fais son salaire future mdr
Le 08 décembre 2020 à 18:35:53 poti-pota9 a écrit :
Être beau > être intelligent
Merci khey tu dis la vérité
Le 08 décembre 2020 à 18:35:16 PNLBAN3 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:34:42 faim-dargent a écrit :
bon potentiel si il go muscu + barbe ---> érudit GrecIl va rien faire ni go muscu ni barbe tu vois pas c'est un celestin qui se fait chier dans la vie ? Ses parents lui donne même pas un rond
On sent la rage du médiocre.
Le 08 décembre 2020 à 18:34:19 the-autist-fem a écrit :
Oui osef de son physique mais en général les génies ou les no life moches sont souvent exclus, et développent une timidité ou une gêne à s'exprimer à l'oralLui c'est le contraire
Normal c'est un singe savant. T'apprends par coeur et tu craches ce que veut lire le prof
Par contre on croise pas beaucoup de génies milliardaires, politique ou prix nobel. Car après tu dois savoir te servir des autres et pas uniquement compter uniquement sur tes ressources
En 1992, il quitte le Canada pour les États-Unis et intègre l'université de Pennsylvanie pour y étudier la physique et l'économie, finançant ses cours grâce à une bourse. Il y étudie trois ans, recevant un diplôme de premier cycle après ses deux premières années, et y reste une année de plus pour terminer une majeure en physique et faire de son diplôme de premier cycle un « Joint honours degree (en) ». En 1995, il reçoit une bourse pour poursuivre un doctorat en physique énergétique à l'université Stanford. Cependant, il prend rapidement conscience du développement d'Internet à l'époque et va, à peine deux jours après la confirmation de son admission, suspendre la préparation de son programme pour lancer sa société.
Il est ingénieur aérospatial hein, il est pas juste PDG, et il a programmé des logiciels genre zip2
Le 08 décembre 2020 à 18:32:01 labekara a écrit :
Je pense pas que ça soit un singe savant mais quelqu'un qui aime apprendre, tout simplement.
Les singes savants sont généralement dans un délire d'apprendre pour avoir de bonnes notes, lui d'après ce qu'il en dit c'est apprendre car il trouve les programmes intéressants et qu'il a facile, grâce à son travail de le faire.T'en connais bcoup des singes savants qui vont lire un bon livre sur la guerre de sécession pour fêter leur bac?
Oui j'en connais des tas. Et tu sais quoi, les bons lecteurs font des mauvais écrivains.
Il y a une différence entre apprendre un cours, le reccracher et créer quelque chose de neuf, original, d'intéressant, d'utile.
Je n'ai jamais aimé ces élèves bons partout à l'école. Ca fait des bons ingénieurs sans nul doute, mais des ultra conformistes. D'ailleurs ceux qui ont eu +20 au bac disparaisse totalement de l'espace médiatique, scientifique etc quelques années après. C'est qu'ils leurs manquaient quelque chose.
Putain sa vie doit être un calvaire à ce trou du cul il doit se faire bien chier ptn
Elle n’est sûrement pas pire que la tienne le raté.
Ce que je comprends pas c'est comment c'est possible d'avoir 20 PARTOUT
Genre être très bon dans quelques matières je comprend, mais on m'explique comment il fait pour avoir la note maximale en EPS lui ?
Perso je me suis retrouvé à faire de la gym avec des go muscus qui faisaient 15 roues d'affilés + triples saltos, j'ai fais une roulade et j'suis parti j'ai eu genre 3/20
Le 08 décembre 2020 à 18:37:31 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:34:19 the-autist-fem a écrit :
Il est ingénieur aérospatial hein, il est pas juste PDG, et il a programmé des logiciels genre zip2
Oui et ça change ce que j'ai dit? Il a jamais performé à l'école. Il avait des 20 à l'école? D'ailleurs à titre personnel, c'est surtout un bon marketeur. Il vend du concept ou des idées, ça attire les investisseurs mais après niveau rentabilité....
Données du topic
- Auteur
- humainperdu
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 18:18:55
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129