Arthur, 20.76 au bac : "Je suis allé au bac en me disant il faut se faire plaisir"
Le 08 décembre 2020 à 18:27:42 the-autist-fem a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:22:26 psyduforom a écrit :
Le mec il a le physique d'un trentenaireAya comme quoi rester la gueule dans tes livres ça détruit ton physique on dirait gollum resté 900 ans avec son anneau
DDB CS MECHANT
Le 08 décembre 2020 à 18:26:00 PigeonVoyagiste a écrit :
Oui osef de son physique mais en général les génies ou les no life moches sont souvent exclus, et développent une timidité ou une gêne à s'exprimer à l'oralLui c'est le contraire
Il bégaye quand même énormément + il a l'air gêné quand il dit que c'est pas un habitué des soirées Mais c'est le genre de mec avec qui tu peux avoir des discussions hyper intéressante
Il a vraiment eu 20.76 soit la note maximum possible ?
Dans ce cas, il a eu aussi 20 en sport. Avec la course de demi fond.
Oui osef de son physique mais en général les génies ou les no life moches sont souvent exclus, et développent une timidité ou une gêne à s'exprimer à l'oralLui c'est le contraire
Normal c'est un singe savant. T'apprends par coeur et tu craches ce que veut lire le prof
Par contre on croise pas beaucoup de génies milliardaires, politique ou prix nobel. Car après tu dois savoir te servir des autres et pas uniquement compter uniquement sur tes ressources
"Pour fêter ca ce sera un petit livre, je suis pas trop grande fête"
"Un bon livre auprès de la famille"
C'est un brave
Le 08 décembre 2020 à 18:29:52 the-autist-fem a écrit :
Normal c'est un singe savant. T'apprends par coeur et tu craches ce que veut lire le prof
Par contre on croise pas beaucoup de génies milliardaires, politique ou prix nobel. Car après tu dois savoir te servir des autres et pas uniquement compter uniquement sur tes ressources
Le 08 décembre 2020 à 18:29:52 the-autist-fem a écrit :
Je pense pas que ça soit un singe savant mais quelqu'un qui aime apprendre, tout simplement.
Les singes savants sont généralement dans un délire d'apprendre pour avoir de bonnes notes, lui d'après ce qu'il en dit c'est apprendre car il trouve les programmes intéressants et qu'il a facile, grâce à son travail de le faire.
T'en connais bcoup des singes savants qui vont lire un bon livre sur la guerre de sécession pour fêter leur bac?
Le 08 décembre 2020 à 18:30:25 HumainPerdu a écrit :
"Pour fêter ca ce sera un petit livre, je suis pas trop grande fête"
"Un bon livre auprès de la famille"C'est un brave
C'est un bon, il n'a pas dit "je vais aller sur twitter pour en parler" ou "on va se mater l'intégrale des marseillais" pour fêter ça
Ce que 90% des pnj auraient fait si une telle chose leur arrivait
Données du topic
- Auteur
- humainperdu
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 18:18:55
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129