Topic de GabaMega :

Les avantages d'etre arabe en France

Supprimé

Le 07 décembre 2020 à 20:09:55 GabaMega a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:08:23 LCreateur3 a écrit :
Tu peux avoir toutes les meufs. Athée, chrétiennes ou muslim

Ah bon?cest ou pour les récupérer ducoup ?

T'as pas compris. Tu n'as justement pas à te poser la question. Tu peux viser toutes les femmes sans te soucier de la religion puisque tu peux finir avec qui tu veux

Que des avantages de merde (ceux exposés par l'auteur) sauf celui de la mère qui fait que du fait maison de très haute qualité

Le 07 décembre 2020 à 20:15:14 LCreateur3 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:09:55 GabaMega a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:08:23 LCreateur3 a écrit :
Tu peux avoir toutes les meufs. Athée, chrétiennes ou muslim

Ah bon?cest ou pour les récupérer ducoup ?

T'as pas compris. Tu n'as justement pas à te poser la question. Tu peux viser toutes les femmes sans te soucier de la religion puisque tu peux finir avec qui tu veux

Ah oui je peux toute les viser mais cest pas pour ça que je vais pecho plus :rire:

Le 07 décembre 2020 à 20:11:59 Fandango72 a écrit :
Bah les blanches françaises adorent les noirs, arabes et métisses

Grosse légende, les meufs qui kiffent les renois sont assez rares en vrai, mais celles là sont repérables. Pour les rebeus bah en vrai ça reste type caucasien donc ça rentre dans le même ordre de préférence que les blancs, on va dire type méditerranéen, mais la religion peut bloquer. Les tismés tout le monde aime mais faut être bg aussi

Sur les meufs je vous assure que cest la même merde pour tout le monde les kheys soit t'es beau tu serre soit tes moyen/moche et tu galère.

Vous croyez que tous les renois ressemblent a will smith ?

Je vous assure qu'on est tous ensemble sur ce point

on fini pas sur ce forum pour rien

Le 07 décembre 2020 à 20:20:02 GabaMega a écrit :
Sur les meufs je vous assure que cest la même merde pour tout le monde les kheys soit t'es beau tu serre soit tes moyen/moche et tu galère.

Vous croyez que tous les renois ressemblent a will smith ?

Je vous assure qu'on est tous ensemble sur ce point

on fini pas sur ce forum pour rien

Nan les noirs ont un avantage certain faut l'admettre. J'en ai vus des tas des dégueulasses, mais vraiment dégueulasses, se promener en ville avec de la 7-8/10 qui avait envie d'exotisme.

le seul avantage c'est le rsa et apl, vous êtes convoqué une fois et apres c'est comme si vous etiez mort

mon pote ça fais 5-6 ans il touche le rsa ils ne lui ont jamais parler :rire:
moi blanc 2 semaines après la demande ils m'emmerdait deja

Le 07 décembre 2020 à 20:21:14 Ruskia174 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:20:02 GabaMega a écrit :
Sur les meufs je vous assure que cest la même merde pour tout le monde les kheys soit t'es beau tu serre soit tes moyen/moche et tu galère.

Vous croyez que tous les renois ressemblent a will smith ?

Je vous assure qu'on est tous ensemble sur ce point

on fini pas sur ce forum pour rien

Nan les noirs ont un avantage certain faut l'admettre. J'en ai vus des tas des dégueulasses, mais vraiment dégueulasses, se promener en ville avec de la 7-8/10 qui avait envie d'exotisme.

Ouai la négrophilie aide

Le 07 décembre 2020 à 20:23:57 MoonPresence a écrit :
le seul avantage c'est le rsa et apl, vous êtes convoqué une fois et apres c'est comme si vous etiez mort

mon pote ça fais 5-6 ans il touche le rsa ils ne lui ont jamais parler :rire:
moi blanc 2 semaines après la demande ils m'emmerdait deja

putain 6 au rsa mais il se laisse mourir ton pote?

Le 07 décembre 2020 à 20:07:20 GabaMega a écrit :
1) Les gens ont toujours un peu peur de toi, tu peux etre un célestin, faire 1m60 ce que tu veux ils se diront toujours "ah il a peut etre des freres ou des cousins violents" donc en général ils sont jamais agressifs ou irrespectueux

2) les kaira t'enmmerde moins dand la rue meme si ça peut arriver quand même

3) ta mere cuisine sûrement tres bien (valable surtout pour les plus âgés qui ont eu de vrais mamans pas des nabila like)

4) normalement ta un minimum de niveau au foot, au moins asses pour pas etre ridicule ( vrai surtout si tu as des freres, cousins ou que tu évoluais avec d'autres momes pdt l'enfance)

...

J'en vois pas d'autres. Même a plus de 2k€/mois cest galere de trouver un appart, taff pareil, cest pas impossible mais faut tomber sur les bonnes personnes car a dossier/cv equivalent jamais tu seras le premier choix.

Me dite pas la CAF tous les pauvres y ont le droit.

:rire:

Je up en 2023:
- Voler
- Donner la haine aux Français
- Profiter des aides
- Venir en France foutre sa merde
-Agresser les FRANCAIS
Le Z, aide nous stp

Les gens ont toujours un peu peur de toi,

C'est pas un avantage ça :rire:

Les arabes ont envahis la france
Ils vont pas commencer à nous imposer leur mode de vie ceux la alors qu'ils viennent squatter en fr
Ont parle arabes ou berbères ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536433431-mike-tyson3-owen-07.png

Données du topic

Auteur
GabaMega
Date de création
7 décembre 2020 à 20:07:20
Date de suppression
24 juillet 2023 à 05:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 91