Topic de GabaMega :

Les avantages d'etre arabe en France

Supprimé

1) Les gens ont toujours un peu peur de toi, tu peux etre un célestin, faire 1m60 ce que tu veux ils se diront toujours "ah il a peut etre des freres ou des cousins violents" donc en général ils sont jamais agressifs ou irrespectueux

2) les kaira t'enmmerde moins dand la rue meme si ça peut arriver quand même

3) ta mere cuisine sûrement tres bien (valable surtout pour les plus âgés qui ont eu de vrais mamans pas des nabila like)

4) normalement ta un minimum de niveau au foot, au moins asses pour pas etre ridicule ( vrai surtout si tu as des freres, cousins ou que tu évoluais avec d'autres momes pdt l'enfance)

...

J'en vois pas d'autres. Même a plus de 2k€/mois cest galere de trouver un appart, taff pareil, cest pas impossible mais faut tomber sur les bonnes personnes car a dossier/cv equivalent jamais tu seras le premier choix.

Me dite pas la CAF tous les pauvres y ont le droit.

- avantages

- inconvénients

Innombrables

Tu peux avoir toutes les meufs. Athée, chrétiennes ou muslim
Dire qu'y'en a qui vont feed cette merde
En tout cas t'as pas eu la chance d'aller en cours de français. :ok:
Ouai enfin, avec les attentats et tt les arabes ont pas la côte de ouf

5. Les allocs

6. La solidarité ethnique avec les autres detenus si un jour tu finis en taule

Le 07 décembre 2020 à 20:08:23 LCreateur3 a écrit :
Tu peux avoir toutes les meufs. Athée, chrétiennes ou muslim

Ah bon?cest ou pour les récupérer ducoup ?

Les meufs tu veux dire dans les caves là

Parce que les weshs weshs t'en fais pas tu les trouves rarement avec des blanches

Bordel le 3 j'ai explosé.
On te rappelle quel est le pays de la gastronomie ? :rire::rire::rire:

Le 07 décembre 2020 à 20:10:41 foutredenoel a écrit :
Bordel le 3 j'ai explosé.
On te rappelle quel est le pays de la gastronomie ? :rire::rire::rire:

Magalie est une chef étoilé? :(

7. Si t'en as marre de la France, t'as un pays dans lequel retourner
Bah les blanches françaises adorent les noirs, arabes et métisses

Le 07 décembre 2020 à 20:10:41 foutredenoel a écrit :
Bordel le 3 j'ai explosé.
On te rappelle quel est le pays de la gastronomie ? :rire::rire::rire:

La gastronomie française cest au restaurent !

Jai pleins de potes blancs je sais que vous mangez saucisse purée a tous les repas tu vas pas me la faire !

Le 07 décembre 2020 à 20:11:16 SingeLM a écrit :
7. Si t'en as marre de la France, t'as un pays dans lequel retourner

Lequel ? Jai qu'une seule nationalité celle du pays ou je suis né cest la France

Si vous voulez une black pill c'est les annamites qui bz toute les francaises a tel point que l'Etat major était en sueur :rire:

Le 07 décembre 2020 à 20:12:01 GabaMega a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:10:41 foutredenoel a écrit :
Bordel le 3 j'ai explosé.
On te rappelle quel est le pays de la gastronomie ? :rire::rire::rire:

La gastronomie française cest au restaurent !

Jai pleins de potes blancs je sais que vous mangez saucisse purée a tous les repas tu vas pas me la faire !

Voila la gastro francaise c'est seulement les pro , sinon la plèbe c'est surgelé , cuisine de prisonnier :(

Le 07 décembre 2020 à 20:11:59 Fandango72 a écrit :
Bah les blanches françaises adorent les noirs, arabes et métisses

Non idée reçus de mec blancs qui baisent pas ! D'ailleurs si tu veux tout savoir les reubeus qui baisent pas sont persuadé que les meufs aiment que les blancs hipster ou type manequin Hollister

La vérité cest qu'il y a des celestin et des Chads dans toute les ethnies cest la même merde

Le 07 décembre 2020 à 20:07:20 GabaMega a écrit :
1) Les gens ont toujours un peu peur de toi, tu peux etre un célestin, faire 1m60 ce que tu veux ils se diront toujours "ah il a peut etre des freres ou des cousins violents" donc en général ils sont jamais agressifs ou irrespectueux

Plutôt vrai mais c'est pas toujours le cas

2) les kaira t'enmmerde moins dand la rue meme si ça peut arriver quand même

Vrai

3) ta mere cuisine sûrement tres bien (valable surtout pour les plus âgés qui ont eu de vrais mamans pas des nabila like)

complément faux généralement dans les banlieues ou endroit avec beaucoup de personnes issues du l'immigration maghrébine c'est full fast food et surgelé réchauffer au micro onde

A la campagne ou endroit full blanc c'est en grande partie des plats fait maison de bonnes qualités

4) normalement ta un minimum de niveau au foot, au moins asses pour pas etre ridicule ( vrai surtout si tu as des freres, cousins ou que tu évoluais avec d'autres momes pdt l'enfance)

Faux sa n'a rien à voir

...

J'en vois pas d'autres. Même a plus de 2k€/mois cest galere de trouver un appart, taff pareil, cest pas impossible mais faut tomber sur les bonnes personnes car a dossier/cv equivalent jamais tu seras le premier choix.

Faux c'est même plus facile tu et prioritaire pour les logements et pour le boulot les cota te donne plus de chance que un français lambda

Me dite pas la CAF tous les pauvres y ont le droit.

Pas forcément beaucoup n'y on pas droit et les personnes issues de l'immigration sont prioritaires pour les aides mais on peut pas en donner a tous ceux qui en on besoin sa coûte trop cher a la société

Le 07 décembre 2020 à 20:14:05 GabaMega a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:11:59 Fandango72 a écrit :
Bah les blanches françaises adorent les noirs, arabes et métisses

Non idée reçus de mec blancs qui baisent pas ! D'ailleurs si tu veux tout savoir les reubeus qui baisent pas sont persuadé que les meufs aiment que les blancs hipster ou type manequin Hollister

La vérité cest qu'il y a des celestin et des Chads dans toute les ethnies cest la même merde

Exact l'ethnie veut rien dire c'est les bg vs les moches

Données du topic

Auteur
GabaMega
Date de création
7 décembre 2020 à 20:07:20
Date de suppression
24 juillet 2023 à 05:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 102