Le masque, ce Cheatcode avec les filles
Le 05 décembre 2020 à 18:58:34 LaurentDelahess a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 18:54:56 Pakltas a écrit :
AYAAA BORDEL MOI AUSSI LES FILLE DE MA CLASSE FONT QUE DE ME PARLER JAI JUSTE A FRONCER LES SOURCILS ET C'EST BONBORDEL CIMER LE MASQUE EN PLUS JE PORTE UN APPAREIL DENTAIRE AVEC MES DENT 1.4/10
Choppes-en une vite, mets toi en couple avec elle. Elle ne pourra plus s'enfuir après le temps que vous aurez passé ensemble. Elle essaiera de se persuader qu'elle t'aime comme tu es
Les bg go muscu 1m90 qui se font concurrencer par moi
Une Magalie essaie de me gerer elle me fais que des compliments et veux s'asseoir a coté de moi
C'est ca le désavantage la concentration entre meuf
C'est un cheat code pour les mecs qui ont un bon regard, pas plus.
Tant mieux pour vous ceux qui sont concernés
C'est sûr, il est trop mystérieux et a un regard trop ténébreux
Je vais lui demander s'il veut bien sortir avec moi, je crois que je suis amoureuse
Vient vers moi
Saluuuut ^^, ça te dirait qu'on déjeune ensemble ce midi, je suis toute seule
Des mois plus tard
Laurent, je ne t'ai jamais vu sans masque, laisse moi t'embrasser
Non c'est bon, il faut respecter les restrictions sanitaires en dépit d'ent's, c'est pas très responsable de ta part
Le 05 décembre 2020 à 18:33:46 LaurentDelahess a écrit :
Depuis le port du masque obligatoire à la fac, je suis extrêmement populaire auprès des filles à la fac, quatre d'entre elles (des 6,5 à 8/10) m'ont demandé mon numéro pour les "cours" (à savoir que je n'ai aucun réseau social hormis jvc et discord).Elles me demandent les famosos cours et demandent accessoirement si je veux aller réviser avec elles à la BU
L'une d'entre elle a carrément voulu que j'aille réviser chez elle hier car ses parents n'étaient pas là et qu'elle n'aime pas réviser seule, la BU étant désormais fermée (c'est une 7/10 et j'ai bien évidemment refusé)
Une autre à dit sur le groupe Facebook de la promo (dans lequel je ne suis pas) que j'étais "mignon" mais elle ne m'a toujours pas adressé la parole.
Une autre se met à me caresser la main en amphi alors qu'elle est en couple.
Si seulement elles me voyaient sans masque
Votre excuse pour ne pas porter le masque 24h/24h ?
Sah, merci Macron et le covid de me donner l'opportunité de me reproduire avec des filles autres que des Magalie
C'est nofake, je passe de 2-3/10 à 6-7/10 avec le masque et les deux meufs de ma promo m'ont demandé mon numéro
Le 05 décembre 2020 à 19:08:37 LaurentDelahess a écrit :
Il est trop beau LaurentC'est sûr, il est trop mystérieux et a un regard trop ténébreux
Je vais lui demander s'il veut bien sortir avec moi, je crois que je suis amoureuse
Vient vers moi
Saluuuut ^^, ça te dirait qu'on déjeune ensemble ce midi, je suis toute seule
Des mois plus tard
Laurent, je ne t'ai jamais vu sans masque, laisse moi t'embrasser
Non c'est bon, il faut respecter les restrictions sanitaires en dépit d'ent's, c'est pas très responsable de ta part
AYAA C EST LA CRAINTE QUE JAI
Le 05 décembre 2020 à 19:07:56 LoveArya2 a écrit :
Photo de toi ?
Ayaaaaa, non surtout pas, je suis pas très beau
Le 05 décembre 2020 à 19:14:47 OibOlucelom2 a écrit :
Mais le physique compte pas pourtant
Elles sont tombées amoureuses de notre beauté intérieure voyons
tu ne peux pas etre bg avec masque et un 2,5/10 sans comme tu dis, soit tu te surcotes avec soit tu te sous-cotes sans
Le 05 décembre 2020 à 19:45:22 Pseudax a écrit :
t'es au courant que bg = beau regard principalement ?
tu ne peux pas etre bg avec masque et un 2,5/10 sans comme tu dis, soit tu te surcotes avec soit tu te sous-cotes sans
c'est ce que je pensais
mais justement tu l'as dis "principalement"
Sauf que si t'as un nez chelou, machoire chelou
Et c'est assez courant, malheureusement (ou heureusement pour ceux qui n'ont pas ce problème)
Le 05 décembre 2020 à 19:45:22 Pseudax a écrit :
t'es au courant que bg = beau regard principalement ?
Je me sous côte sûrement. Mais l'effet avant-après masque est indéniable
Le 05 décembre 2020 à 19:25:01 Nadoxy a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 19:16:25 LaurentDelahess a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 19:07:56 LoveArya2 a écrit :
Photo de toi ?3,5/10. J'espère pour toi que le masque sera obligatoire pour toujours
Apparement je ne suis pas un 2.5/10 mais un 3.5, merci
ça va vite les salouler de passer par sms, puis un mec qui a 0 RS ( je parle pas de publier souvent dessus) ça fait clairement très chelou
Données du topic
- Auteur
- LaurentDelahess
- Date de création
- 5 décembre 2020 à 18:33:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45