Le masque, ce Cheatcode avec les filles
Depuis le port du masque obligatoire à la fac, je suis extrêmement populaire auprès des filles à la fac, quatre d'entre elles (des 6,5 à 8/10) m'ont demandé mon numéro pour les "cours" (à savoir que je n'ai aucun réseau social hormis jvc et discord).
Elles me demandent les famosos cours et demandent accessoirement si je veux aller réviser avec elles à la BU
L'une d'entre elle a carrément voulu que j'aille réviser chez elle hier car ses parents n'étaient pas là et qu'elle n'aime pas réviser seule, la BU étant désormais fermée (c'est une 7/10 et j'ai bien évidemment refusé)
Une autre à dit sur le groupe Facebook de la promo (dans lequel je ne suis pas) que j'étais "mignon" mais elle ne m'a toujours pas adressé la parole.
Une autre se met à me caresser la main en amphi alors qu'elle est en couple.
Si seulement elles me voyaient sans masque
Votre excuse pour ne pas porter le masque 24h/24h ?
Sah, merci Macron et le covid de me donner l'opportunité de me reproduire avec des filles autres que des Magalie
Le 05 décembre 2020 à 18:34:50 Croutechef a écrit :
Avoir juste à froncer les sourcils pour avoir du charisme
T'as tout compris, regard d'alpha > tout
Cependant ça marche dans les deux sens
Le 05 décembre 2020 à 18:39:46 kanyeGod a écrit :
Pareil mais on m'explique ce phénomène ? J'ai beau avoir une belle machoire sans le masque je perds quelques points, ça doit être la moustache
Pareil, ça doit être mon nez ou ma bouche ou mes joues ; en somme, tout ce qu'on ne voit pas
Les kheys moches, travaillez votre regard, votre coupe de cheveux, mettez un masque et allez draguer des gourgandines
Le 05 décembre 2020 à 18:47:55 Carl-The-Cox a écrit :
La fac est fermée
On a TP en présentiel, sah, toutes les filles qui veulent se mettre en binôme avec toi
AYAAA BORDEL MOI AUSSI LES FILLE DE MA CLASSE FONT QUE DE ME PARLER JAI JUSTE A FRONCER LES SOURCILS ET C'EST BON
BORDEL CIMER LE MASQUE EN PLUS JE PORTE UN APPAREIL DENTAIRE AVEC MES DENT 1.4/10
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent
Le 05 décembre 2020 à 18:54:56 Pakltas a écrit :
AYAAA BORDEL MOI AUSSI LES FILLE DE MA CLASSE FONT QUE DE ME PARLER JAI JUSTE A FRONCER LES SOURCILS ET C'EST BONBORDEL CIMER LE MASQUE EN PLUS JE PORTE UN APPAREIL DENTAIRE AVEC MES DENT 1.4/10
Choppes-en une vite, mets toi en couple avec elle. Elle ne pourra plus s'enfuir après le temps que vous aurez passé ensemble. Elle essaiera de se persuader qu'elle t'aime comme tu es
Les bg go muscu 1m90 qui se font concurrencer par moi
Données du topic
- Auteur
- LaurentDelahess
- Date de création
- 5 décembre 2020 à 18:33:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45