Topic de LaurentDelahess :

Le masque, ce Cheatcode avec les filles

Depuis le port du masque obligatoire à la fac, je suis extrêmement populaire auprès des filles à la fac, quatre d'entre elles (des 6,5 à 8/10) m'ont demandé mon numéro pour les "cours" (à savoir que je n'ai aucun réseau social hormis jvc et discord).

Elles me demandent les famosos cours et demandent accessoirement si je veux aller réviser avec elles à la BU :hap:

L'une d'entre elle a carrément voulu que j'aille réviser chez elle hier car ses parents n'étaient pas là et qu'elle n'aime pas réviser seule, la BU étant désormais fermée :hap: (c'est une 7/10 et j'ai bien évidemment refusé)

Une autre à dit sur le groupe Facebook de la promo (dans lequel je ne suis pas) que j'étais "mignon" mais elle ne m'a toujours pas adressé la parole.

Une autre se met à me caresser la main en amphi alors qu'elle est en couple.

Si seulement elles me voyaient sans masque

Votre excuse pour ne pas porter le masque 24h/24h ?

Sah, merci Macron et le covid de me donner l'opportunité de me reproduire avec des filles autres que des Magalie :ok:

Avoir juste à froncer les sourcils pour avoir du charisme :bave:

Le 05 décembre 2020 à 18:34:50 Croutechef a écrit :
Avoir juste à froncer les sourcils pour avoir du charisme :bave:

T'as tout compris, regard d'alpha > tout

Si seulement elles savaient que je suis un 2.5/10 :rire:
100% d'accord avec ça :cimer:
Cependant ça marche dans les deux sens
Pareil j ai la côte maintenant qu on voit que la moitier de ma gueule :cool:
Masque + undercut + sourcils froncés et on se sent EXISTER
Pareil mais on m'explique ce phénomène ? J'ai beau avoir une belle machoire sans le masque je perds quelques points, ça doit être la moustache :(

Le 05 décembre 2020 à 18:39:46 kanyeGod a écrit :
Pareil mais on m'explique ce phénomène ? J'ai beau avoir une belle machoire sans le masque je perds quelques points, ça doit être la moustache :(

Pareil, ça doit être mon nez ou ma bouche ou mes joues ; en somme, tout ce qu'on ne voit pas

Maintenant je dois choisir parmi une de mes prétendantes et me marier avec elle, tout en gardant le masque toute ma vie
Sah, je bide sur jvc mais pas avec les filles IRL au moins.
Les kheys moches, travaillez votre regard, votre coupe de cheveux, mettez un masque et allez draguer des gourgandines :ok:

Le 05 décembre 2020 à 18:47:55 Carl-The-Cox a écrit :
La fac est fermée

On a TP en présentiel, sah, toutes les filles qui veulent se mettre en binôme avec toi :cimer:

Le 05 décembre 2020 à 18:47:24 LaurentDelahess a écrit :
Sah, je bide sur jvc mais pas avec les filles IRL au moins.
Les kheys moches, travaillez votre regard, votre coupe de cheveux, mettez un masque et allez draguer des gourgandines :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525103011-lgs6zlz9lctt4umxgfvl88fvo2mmib-eexhtma-mism.png Essayez juste de plisser les yeux

AYAAA BORDEL MOI AUSSI :rire: LES FILLE DE MA CLASSE FONT QUE DE ME PARLER :rire: JAI JUSTE A FRONCER LES SOURCILS ET C'EST BON

BORDEL CIMER LE MASQUE :rire: EN PLUS JE PORTE UN APPAREIL DENTAIRE AVEC MES DENT 1.4/10 :rire:

Et dire que les kheys du forum sont anti-masques :nonnon:
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent :rire:
La tete de la mwuf quand tu vas enlwver le masque pour la premiere fois :rire:

Le 05 décembre 2020 à 18:54:56 Pakltas a écrit :
AYAAA BORDEL MOI AUSSI :rire: LES FILLE DE MA CLASSE FONT QUE DE ME PARLER :rire: JAI JUSTE A FRONCER LES SOURCILS ET C'EST BON

BORDEL CIMER LE MASQUE :rire: EN PLUS JE PORTE UN APPAREIL DENTAIRE AVEC MES DENT 1.4/10 :rire:

Choppes-en une vite, mets toi en couple avec elle. Elle ne pourra plus s'enfuir après le temps que vous aurez passé ensemble. Elle essaiera de se persuader qu'elle t'aime comme tu es :ok:

Les bg go muscu 1m90 qui se font concurrencer par moi :rire: :rire: :rire:

comme c'est puissant l'imagination.

Données du topic

Auteur
LaurentDelahess
Date de création
5 décembre 2020 à 18:33:46
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 327