Ceux qu'ont fait une chirurgie maxillo-faciale venez
Le 30 novembre 2020 à 17:44:29 CoccaGrosAnus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:42:13 Domarvel a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:40:42 CoccaGrosAnus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:38:25 Domarvel a écrit :
Quand tu te réveilles tu vomis souvent du sang avalé pendant l'opération aussiJ'avais pas vomis surtout que j'avais déjà perdu beaucoup de sang pendant l'opération
par contre le réveil t'as la tête qui tourne t'es agité de partout
Par contre une semaine après rupture d'une artère, +2L de sang qui partent, on m'a re opéré en neurochir
Du coup ca m'a débouché le nez vu que la pression du sang était monstrueuse ca coulait de partout (nez/bouche + grosse pression sur les tympans)
putain le nez qui coulait du sang et bouché à la fois c'était horrible ça
j'voulais qu'on m'aspire tout mon corps tellement j'en avais marre mais on pouvait rien faire
Je pense pas que t'aies eu la même complication que moi ahi
Je parle d'un torrent de sang suite à la rupture d'une artère (complication post opé) 1 semaine après l'opé
+2L de perdus (estimation basse), 5h à me vider de mon sang avant qu'ils trouvent un hopital avec le matos nécessaire pour faire une intervention
J'ai failli crever, mais ca arrive à quasiment personne heureusement
Le 30 novembre 2020 à 17:47:03 sshaw a écrit :
tu te vidais par la bouche doma?
La bouche et les deux narines en même temps oui
machoire hyper difficile à ouvrir(2-3cm max à ce moment là), le sang formait des caillaux derrière les dents j'ai failli m'étouffer plusieurs fois je devais les retirer à la main car le personnel médical était ultra paniqué + voyait rien à cause du torrent de sang
Le 30 novembre 2020 à 17:46:00 Domarvel a écrit :
Quand tu te réveilles tu vomis souvent du sang avalé pendant l'opération aussiJ'avais pas vomis surtout que j'avais déjà perdu beaucoup de sang pendant l'opération
Par contre une semaine après rupture d'une artère, +2L de sang qui partent, on m'a re opéré en neurochir
Du coup ca m'a débouché le nez vu que la pression du sang était monstrueuse ca coulait de partout (nez/bouche + grosse pression sur les tympans)
j'voulais qu'on m'aspire tout mon corps tellement j'en avais marre mais on pouvait rien faire
Je parle d'un torrent de sang suite à la rupture d'une artère (complication post opé) 1 semaine après l'opé
+2L de perdus (estimation basse), 5h à me vider de mon sang avant qu'ils trouvent un hopital avec le matos nécessaire pour faire une intervention
Bordel... t'as pris cher j'avoue
l'essentiel c'est que mtn t'as passé ce cap
Le 30 novembre 2020 à 17:49:39 CoccaGrosAnus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:46:00 Domarvel a écrit :
Bordel... t'as pris cher j'avoue
l'essentiel c'est que mtn t'as passé ce cap
Le 30 novembre 2020 à 17:52:27 CoccaGrosAnus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:49:23 Domarvel a écrit :
Parfois les caillaux se formait sur la glotte du coup j'avais le reflexe de vomi qui s'activait en permanence c'était relou à enlever à la mainils t'ont pas injecté d'anticoagulant ?
il a fait ca dans un hopital eco+ car il est matrixé
Le 30 novembre 2020 à 17:51:46 sshaw a écrit :
alors que mewing + k2 +d3 aurait resolu le probleme sans ope...
Le fameux combo vitamine k2 et d3 c'est du mythe, le mewing n'a aucune influence sur l'os surtout pour des pathologies
Le 30 novembre 2020 à 17:53:03 sshaw a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:52:27 CoccaGrosAnus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:49:23 Domarvel a écrit :
Parfois les caillaux se formait sur la glotte du coup j'avais le reflexe de vomi qui s'activait en permanence c'était relou à enlever à la mainils t'ont pas injecté d'anticoagulant ?
il a fait ca dans un hopital eco+ car il est matrixé
j'ai fait un bimax
tu peux te faire enlever les plaques en titane mais c'est très rare, mon chir ne l'a fait qu'une seule fois je crois
demande à ton chirurgien
Le 30 novembre 2020 à 17:54:39 WinmX a écrit :
j'ai fait un bimaxtu peux te faire enlever les plaques en titane mais c'est très rare, mon chir ne l'a fait qu'une seule fois je crois
demande à ton chirurgien
Il doit y avoir des raisons qui fait que c'est très peu conseillé du coup, merci gros
Données du topic
- Auteur
- CoccaGrosAnus
- Date de création
- 30 novembre 2020 à 17:22:15
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93