Ceux qu'ont fait une chirurgie maxillo-faciale venez
Yo
J'explique mon cas, en gros pour faire court j'ai fais une chirurgie maxillo-faciale y'a 3 ans de ça maintenant
Ça consistait à scier, et avancer légèrement ma mâchoire du haut et qui était un peu en retrait, et en finissant par mettre des vis et des plaques en titane
Elle a été bien réussit, néanmoins en ce moment je songe à faire retirer ces plaques encore présentes sous ma peau, en touchant à côté de mon nez je sens légèrement une des vis mais sans douleur ni rien
Je voudrais savoir si vous l'aviez fait aussi et si oui ça change quelque chose esthétiquement ? Après 3 ans on peut toujours se les faire retirer ?
Merci
Le 30 novembre 2020 à 17:24:06 cnt6876 a écrit :
non mais j'ai des plaques sur la bite je me suis fais une fracture en baisant ta génitrice
Malaise, supprime ton message ça te rendra service
Scier*
Et c'est invisible vu que c'est dans l'os .
Bah oui. J'ai fait retirer les vis après un an.
Le 30 novembre 2020 à 17:26:05 QuintusTullius a écrit :
Scier*Et oui évidemment que ça change quelque chose.
Merci poto je corrige
Je vois ça t'a changé quoi ? t'as vu une légère différence au niveau des "bosses" ?
3 ans après j'sais pas si je peux me les faire enlever
Le 30 novembre 2020 à 17:26:52 Chikatuuuu a écrit :
moi je vais faire cette opérations, ça se passe comment l'op ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54100919-1-0-1-0-j-me-suis-fait-opere-la-machoire-du-haut.htm
J'ai retrouvé ce topic où j'expliquais tout mais en gros tu sens rien t'es juste gonflé les 10 premiers jours tu dois bouffer que liquide
Le 30 novembre 2020 à 17:27:34 CoccaGrosAnus a écrit :
Merci poto je corrige
Je vois ça t'a changé quoi ? t'as vu une légère différence au niveau des "bosses" ?
J'ai édit mon message aussi car j'avais mal lu ton pavé.
Et sinon tu es censé pouvoir dire si on voit tes vis ou non mais dans tous les cas c'est non, c'est fait pour.
Bah tu as seulement à recontacter le chirurgien et lui dit que tu veux faire retirer ces corps étrangers de toi.
Le 30 novembre 2020 à 17:27:28 ManagerDeterESC a écrit :
Faire des opérations aussi lourdes pour être toujours aussi moche, quel intérêt ?
Je ne l'ai pas fais pour une question esthétique. Pourquoi te décrire ?
Le 30 novembre 2020 à 17:28:19 Leptosome a écrit :
Je vais devoir faire la même chose a ma mâchoire du bas après mon traitement orthodontique.
Force à toi
tu sentiras un soulagement
Le 30 novembre 2020 à 17:28:35 QuintusTullius a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:27:34 CoccaGrosAnus a écrit :
Merci poto je corrige
J'ai édit mon message aussi car j'avais mal lu ton pavé.
Et sinon tu es censé pouvoir dire si on voit tes vis ou non mais dans tous les cas c'est non, c'est fait pour.
Bah tu as seulement à reconnecter le chirurgien et lui dit que tu veux faire retirer ces corps étrangers de toi.
Ouais c'est compatible pour rester à vie chez le patient
ça ne se voit pas au visuel au contraire mon entourage ne remarque pas, c'est juste pour une question psychologique je pense
Je vais essayer de faire ça ,j'espère qu'il est encore en fonction
Le 30 novembre 2020 à 17:30:44 ManagerDeterESC a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:28:51 CoccaGrosAnus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 17:27:28 ManagerDeterESC a écrit :
Faire des opérations aussi lourdes pour être toujours aussi moche, quel intérêt ?Je ne l'ai pas fais pour une question esthétique. Pourquoi te décrire ?
C'est encore pire, tu dois être une sacrée erreur génétique
J'suis ni moche ni ce que tu décris mec tu forces, tu pues la frustration à des km.
Données du topic
- Auteur
- CoccaGrosAnus
- Date de création
- 30 novembre 2020 à 17:22:15
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93