Maddy Burciaga a plaqué GMK 2m02 115 Kilos Millionnaire
En attendant GMK est à Dubaï depuis des mois, et il profite de la vie, il a des potes aux Émirats, il mange dans des palaces, essaies des voitures rares
Et vous ?
L'habit ne fait pas le moine comme on dit
Le 04 décembre 2020 à 17:00:49 Kopoulko2 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:39:30 TERMINAVICTOR a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:38:46 BritneySpearns a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:38:08 TERMINAVICTOR a écrit :
Je trouve GMK dégueulasse perso. Maddy Burciaga est une 7/10. Qu'est ce qu'elle foutait avec ce 3/10 ???6/10 de visage, 7 /10 pour son corps.
Bande de tarés
Mon échelle est juste plus exigeante que la tienne.
Remarque non Maddy Burciaga c'est une 8 de corps.
Par contre de visage j'y arrive pas
Le 04 décembre 2020 à 17:19:50 TERMINAVICTOR a écrit :
Remarque non Maddy Burciaga c'est une 8 de corps.Par contre de visage j'y arrive pas
90% du Forum lui passe dessus et 60% serait prêt à payer pour le faire et je parle pas de 20€
Vous êtes déconnecter avec vos échelles de beauté totallment irréaliste. Si elle est une 8/10 voir 7/10 à lire certains khey.
J'aime pas sa personnalité comme celle de beaucoup trop d'influenceuse qui me donne envie de les tarter tellement ça respire la superficialité et le foutage de geule. Mais si on utilise objectivement la même échelle que vous. Votre future femme sera au mieux une 4/10
Le 04 décembre 2020 à 17:32:01 Davidi09 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 17:19:50 TERMINAVICTOR a écrit :
Remarque non Maddy Burciaga c'est une 8 de corps.Par contre de visage j'y arrive pas
90% du Forum lui passe dessus et 60% serait prêt à payer pour le faire et je parle pas de 20€
Vous êtes déconnecter avec vos échelles de beauté totallment irréaliste. Si elle est une 8/10 voir 7/10 à lire certains khey.
J'aime pas sa personnalité comme celle de beaucoup trop d'influenceuse qui me donne envie de les tarter tellement ça respire la superficialité et le foutage de geule. Mais si on utilise objectivement la même échelle que vous. Votre future femme sera au mieux une 4/10
Peut-être.
Perso pour moi de corps c'est 8/10, de visage c'est une 6/10.
Je m’y attendais pas.
Il doit être triste.
Elle s’est déjà fait soulevé 100 fois.
Le 04 décembre 2020 à 17:06:37 XboxMen360 a écrit :
En attendant GMK est à Dubaï depuis des mois, et il profite de la vie, il a des potes aux Émirats, il mange dans des palaces, essaies des voitures raresEt vous ?
L'habit ne fait pas le moine comme on dit
C’est clair qu’il n’est pas a plaindre ce fdp même si ses parents meurent écrasés.
[14:35:54] <RedBlueRedBlue>
Les meufs préfèrent les mecs secs comme dans les magazines meme si moins musclés que les gros sacs diformes comme gmk
Il est pas sec il et juste musclé
Vous pensez qu’elle s’est fait défoncer par Lacrim et son coach cet été ?
J’en ai ma petite idée
Le 07 décembre 2020 à 22:19:27 250ans2MMA a écrit :
en même temps gmk physiquement et mentalement c'est pas une perle le bg doit être aussi riche que lui c'est tout
Parce que tu crois que le nain est une perle mentalement parlant ?
Il doit passer plus de temps en salle de bain que Maddy
Le 04 décembre 2020 à 14:35:09 gsmobile a écrit :
Faut dire que GMK putain... Ca doit être un ENFER de cotoyer ce mec trop longtempsOk grosse voiture broom argent et tout mais j'ai l'impression qu'il incarne parfaitement la définition du "Beauf riche qui aime les voitures"
Oui alors qu'avec son nouveau copain elle peut enfin parler littérature russe et philosophie allemande
Données du topic
- Auteur
- salem455
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 14:32:56
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 308