Maddy Burciaga a plaqué GMK 2m02 115 Kilos Millionnaire
Le 04 décembre 2020 à 15:37:43 Morondemierda a écrit :
Les kheys avec 0 thunes qui bégaie devant la boulangère, full pulco ,full desco qui commentes les rs ptdr
rages pas ton gourou gmk s'est fait cuck
et croire que les rs = référence
des gens qui s'inventent une vie et qui sont surtout dans le paraitre et la solitude, changes rien champion
Mdrrr j'hallucine les mecs qui font les arrogants en disant qu'elle vaut 9/10.
Perso je note sur 20 tjs, je lui met 15.
Elle est très jolie, mais je la met pas au rang des bombes ultimes hein.
Vous vous fiez trop à instagram c'est triste.
Évidement que si tu prends sa meilleure photo cul cambré où elle fait la tête qui l'arrange le plus, avec photoshop qui gomme toutes les imperfections ça biaise tout.
Irl je parle. J'ai croisé plein de meufs plus attirantes que Maddy. J'ai déjà eu la chance d'en chopper aussi
Sortez de chez vous
On a pas tous un idéal poupée fausse blonde aux seins refaits et ultra maquillée
Le 04 décembre 2020 à 15:42:42 TeamStaps a écrit :
Mdrrr j'hallucine les mecs qui font les arrogants en disant qu'elle vaut 9/10.Perso je note sur 20 tjs, je lui met 15.
Elle est très jolie, mais je la met pas au rang des bombes ultimes hein.Vous vous fiez trop à instagram c'est triste.
Évidement que si tu prends sa meilleure photo cul cambré où elle fait la tête qui l'arrange le plus, avec photoshop qui gomme toutes les imperfections ça biaise tout.
Irl je parle. J'ai croisé plein de meufs plus attirantes que Maddy. J'ai déjà eu la chance d'en chopper aussi
Sortez de chez vous
On a pas tous un idéal poupée fausse blonde aux seins refaits et ultra maquillée
Si tu parles de Maddy on est d'accord.
Le 04 décembre 2020 à 15:26:55 Shad90 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:23:20 Throwaway200 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:18:54 Shad90 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:11:48 Throwaway200 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:10:12 Shad90 a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 14:38:37 Throwaway200 a écrit :
>et alors ?
>
> en quoi c'est une red pill
>
> tu croyais c'était une fille de bonne famille genre sérieuse le genre de meufs très très très rares ? C'est une grosse tchoin qui va sauter de queue en queue, comme la majorité des meufs
>
> même le nouveau là, c'est pas sa meuf, c'est juste son tour
>
> quand elle en aura marre elle ira faire du trampoline sur une autre teub
>
> NE VOUS ATTACHEZ JAMAIS
OK Incelus
Rapport ?
J'ai jamais dit de pas pécho, j'ai dit de pas s'attacher c'est différent abrutus
Ouin ouin
t'es bizarre toi
C'est sans doute à cause des femmes.
T'as conscience d'être ridicule ou pas ?
C'est pas parce que je dis ça que je hais les femmes ou que je les blâme pour tout
Avoir les yeux ouverts et être lucide, sans être dans l'abus, ça devrait être normal
Mais vas-y continue à faire le mec qui met des points à la fin de ses phrases et me fait passer pour un fou, fais le pigeon et marie-toi. Putain qu'est ce que je donnerais pas pour être présent le jour de ton divorce quand tu vas te faire saigner à blanc Grave dans ta tête tu penseras à moi
Et certains se sous-notent bcp trop.
Perso je me met un bon 14/20 et je me trouve pas prétentieux.
Je comprendrais qu'on me mette entre 11 et 17.
En dessous de 11 on voit pas la même chose, au dessus de 17 ça serait surnoté.
Maddy je comprend qu'on lui mette entre 13.5 et 18. Au dessus de 18 bcp trop surnotée
Il faut savoir qu'il y a un intervalle de notes sur le physique d'une personne en fonction des goûts, c'est bcp plus réaliste
Ça doit être tellement nul d'être célèbre et d'avoir toute sa vie afficher a des randoms putain.
Voir la gueule du mec qui a baisé ta meuf avant toi sur youtube tout les jours
Je leur laisse leurs vies nulle à chier.
Putain elle a l'air d'avoir un cul
Et normal, trop grand chauffe, go muscu, c'est immonde. Son nouveau mec est beaucoup plus bg
Après y'a toujours une question de gout et couleurs
mais j'ai l'impression que de plus en plus d'hommes surnotent les femmes qui ressemblent à des enfants ou ado
style maddy juliagameuze ou lola dans koh lanta, c'est inquiétant
Le 04 décembre 2020 à 14:43:46 BritneySpearns a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:40:32 JohnBato a écrit :
maddy cest pas une bombe non plusvous etes matrixé sur ce forum
sortez de votre pays putainElle est canon khey faut arrêter 2 min et elle a un putain de corps
l'autre qui me sort keira le sac d'os qui a un magnifique visage oui, mais la différence n'est pas flagrante. C'est juste un style différent
Elle a peu de traits de beauté universelle
Son nez est trop court, son phlitrum trop long entre sa bouche et son nez
Elle n’a pas les pomettes saillantes, elle a le « losange » pointe du nez , joues , bouche de la meme forme que chez les personnes moches
La forme de sa machoire n’est pas ouf
C’est pas une mocheté bien sur mais c’est pas non plus une 9/10 introllable
Elle a une bonne harmonie de visage mais pas beaucoup de traits de beauté universelle
Le 04 décembre 2020 à 15:46:00 Throwaway200 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:26:55 Shad90 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:23:20 Throwaway200 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:18:54 Shad90 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:11:48 Throwaway200 a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 15:10:12 Shad90 a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 14:38:37 Throwaway200 a écrit :
> >et alors ?
> >
> > en quoi c'est une red pill
> >
> > tu croyais c'était une fille de bonne famille genre sérieuse le genre de meufs très très très rares ? C'est une grosse tchoin qui va sauter de queue en queue, comme la majorité des meufs
> >
> > même le nouveau là, c'est pas sa meuf, c'est juste son tour
> >
> > quand elle en aura marre elle ira faire du trampoline sur une autre teub
> >
> > NE VOUS ATTACHEZ JAMAIS
>
> OK Incelus
Rapport ?
J'ai jamais dit de pas pécho, j'ai dit de pas s'attacher c'est différent abrutus
Ouin ouin
t'es bizarre toi
C'est sans doute à cause des femmes.
T'as conscience d'être ridicule ou pas ?
C'est pas parce que je dis ça que je hais les femmes ou que je les blâme pour tout
Avoir les yeux ouverts et être lucide, sans être dans l'abus, ça devrait être normal
Mais vas-y continue à faire le mec qui met des points à la fin de ses phrases et me fait passer pour un fou, fais le pigeon et marie-toi. Putain qu'est ce que je donnerais pas pour être présent le jour de ton divorce quand tu vas te faire saigner à blanc Grave dans ta tête tu penseras à moi
Du calme Sasukin, respire un bon coup, tout va bien ! Du coup tu viendras avec moi pour signer les papiers du divorce ?
GMK
Son nouveau mec on dirait un gitan
Millionaires mais aucune classe...
Le 04 décembre 2020 à 15:08:10 4-HO-MET a écrit :
GMK est idiot, il l'a d'ailleurs prouvé en plébiscitant un faux boîtier de reprogrammation hors de prix
Non il s’en blc, il se fait de l’argent en faisant des placements de produits. En revanche, ceux qui ont acheté ce sont eux les vrais idiots. Croire qu’un simple boitier suffit à reprog une voiture
Le 04 décembre 2020 à 14:34:28 salem455 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:33:31 Annaba a écrit :
Je connais pas ce mec mais il est bien moche on dirait un Orc
J'espère qu'il pourra nous expliquer comment marche un différentiel alors
Le 04 décembre 2020 à 14:35:43 Sr17G a écrit :
Aucune femme ne résiste au charme de Benji
Maddy Alix Les sœurs stantot pour les plus bonnes
Le mec parlait de sa jeunesse, il s’est depucelé a genre 14 ans avec une meuf de 19, meilleure amie de son frère
Le shark de fou, il baise qui il veut
On a pas tous la même vie
Le 04 décembre 2020 à 16:00:37 ChineseNustraIe a écrit :
GMKSon nouveau mec on dirait un gitan
Millionaires mais aucune classe...
Ptdr charme de fou
Sympathique
Riche
Tu connais pas benji samat ou quoi ?
Le 04 décembre 2020 à 15:58:44 ThotFace a écrit :
sortez de votre pays putainElle est canon khey faut arrêter 2 min et elle a un putain de corps
l'autre qui me sort keira le sac d'os qui a un magnifique visage oui, mais la différence n'est pas flagrante. C'est juste un style différent
Elle n’a pas les pomettes saillantes, elle a le « losange » pointe du nez , joues , bouche de la meme forme que chez les personnes moches
La forme de sa machoire n’est pas oufC’est pas une mocheté bien sur mais c’est pas non plus une 9/10 introllable
Elle a une bonne harmonie de visage mais pas beaucoup de traits de beauté universelle
Ptdr Maddy pas bonne...
On aura tout vu sur ce forum
Le 04 décembre 2020 à 14:38:37 Throwaway200 a écrit :
et alors ?en quoi c'est une red pill
tu croyais c'était une fille de bonne famille genre sérieuse le genre de meufs très très très rares ? C'est une grosse tchoin qui va sauter de queue en queue, comme la majorité des meufs
même le nouveau là, c'est pas sa meuf, c'est juste son tour
quand elle en aura marre elle ira faire du trampoline sur une autre teub
NE VOUS ATTACHEZ JAMAIS
Le 04 décembre 2020 à 16:56:08 tokyohaneda a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:58:44 ThotFace a écrit :
La forme de sa machoire n’est pas oufC’est pas une mocheté bien sur mais c’est pas non plus une 9/10 introllable
Elle a une bonne harmonie de visage mais pas beaucoup de traits de beauté universellePtdr Maddy pas bonne...
On aura tout vu sur ce forum
Le 04 décembre 2020 à 14:39:30 TERMINAVICTOR a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:38:46 BritneySpearns a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:38:08 TERMINAVICTOR a écrit :
Je trouve GMK dégueulasse perso. Maddy Burciaga est une 7/10. Qu'est ce qu'elle foutait avec ce 3/10 ???6/10 de visage, 7 /10 pour son corps.
Bande de tarés
Données du topic
- Auteur
- salem455
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 14:32:56
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 308