[PROJET] Une playlist spotify commune au forum
J'dois ĂȘtre pas loin des 10 titres, j'vais laisser de la place aux autres ça commence Ă faire beaucoup
Dommage d'ĂȘtre bloquĂ© sur du 128kbps quand t'es un utilisateur gratuit, j'vais essayer de voir si y a pas moyen de convertir la playlist sur Tidal
Bref, up caché, venez partager vos musiques les kheys
Le 29 novembre 2020 Ă 15:33:08 Polachek a Ă©crit :
J'dois ĂȘtre pas loin des 10 titres, j'vais laisser de la place aux autres ça commence Ă faire beaucoupDommage d'ĂȘtre bloquĂ© sur du 128kbps quand t'es un utilisateur gratuit, j'vais essayer de voir si y a pas moyen de convertir la playlist sur Tidal
J'dois ĂȘtre pas loin des 10 titres, j'vais laisser de la place aux autres ça commence Ă faire beaucoupDommage d'ĂȘtre bloquĂ© sur du 128kbps quand t'es un utilisateur gratuit, j'vais essayer de voir si y a pas moyen de convertir la playlist sur Tidal
C'est toi qui a ajouté Pandora?
Le 29 novembre 2020 Ă 15:53:06 SweetTrip a Ă©crit :
Coucou kheyou, bien vu
Et j'ai pas pu m'empĂȘcher de mettre 3 sons de Caroline (Door, Polymorphing et Long Road Home de OPN), dĂ©solĂ©
Par contre les kheys, j'ai besoin d'aide lĂ
Mon interface Spotify vient de changer subitement, j'ai une interface bizarre et quand je clique sur une musique je n'ai qu'une preview de 20s...
Pareil si je veux écouter une playlist, je n'ai plus le détail des titres qui la compose...
Quelqu'un sait comment revenir à l'interface classique ? Spotify est vraiment merdique au niveau ergonomie et fonctionnalités... c'est juste plus léger que Deezer et plus épuré au final
Ah c'est bon, c'est reparti tout seul, j'ai pas compris
Je devais ĂȘtre bloquĂ© sur le mode hors connexion sans doute, pourtant j'avais bien fermĂ©/rouvert l'appli
Le 29 novembre 2020 Ă 15:58:58 Polachek a Ă©crit :
Le 29 novembre 2020 Ă 15:53:06 SweetTrip a Ă©crit :
Coucou kheyou, bien vu
Et j'ai pas pu m'empĂȘcher de mettre 3 sons de Caroline (Door, Polymorphing et Long Road Home de OPN), dĂ©solĂ©
ahi c'est normal (en plus long road home ), y'a des trucs pas mal dans la playlist, aprÚs y'en a aussi pas mal que je sais que je n'aimerais pas mais au moins si ça permet de faire découvrir des trucs à d'autres kheys c'est cool
Le 29 novembre 2020 Ă 16:05:37 aAardvark a Ă©crit :
Par contre les kheys, j'ai besoin d'aide lĂMon interface Spotify vient de changer subitement, j'ai une interface bizarre et quand je clique sur une musique je n'ai qu'une preview de 20s...
Pareil si je veux écouter une playlist, je n'ai plus le détail des titres qui la compose...
Quelqu'un sait comment revenir à l'interface classique ? Spotify est vraiment merdique au niveau ergonomie et fonctionnalités... c'est juste plus léger que Deezer et plus épuré au final
Disclosure, parfait
Données du topic
- Auteur
- MachinTrucChose
- Date de création
- 29 novembre 2020 Ă 12:39:35
- Nb. messages archivés
- 7164
- Nb. messages JVC
- 6232