[PROJET] Une playlist spotify commune au forum
Le 29 novembre 2020 à 14:10:30 Water00000 a écrit :
Mp j’ai des bons goûts musicaux
C'est envoyé
Par contre on est d'accord qu'on peut écouter la playlist comme on veut ?
En lisant le topic d'hier j'avais l'impression qu'il y avait une synchronisation entre ce qu'écoutaient les uns et les autres, mais là on dirait pas.
+ Tu peux avoir le noms des kheys qui font des carabistouilles au moins ?
Le 29 novembre 2020 à 14:27:07 aAardvark a écrit :
Par contre on est d'accord qu'on peut écouter la playlist comme on veut ?En lisant le topic d'hier j'avais l'impression qu'il y avait une synchronisation entre ce qu'écoutaient les uns et les autres, mais là on dirait pas
Tu peux écouter comme tu veux, sur le topic d'hier c'était une écoute collective (autre fonctionnalité de spotify) qui permet de diffuser une playlist à d'autres personne en même temps que le diffuseur
Le 29 novembre 2020 à 14:30:10 MachinTrucChose a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 14:27:07 aAardvark a écrit :
Par contre on est d'accord qu'on peut écouter la playlist comme on veut ?En lisant le topic d'hier j'avais l'impression qu'il y avait une synchronisation entre ce qu'écoutaient les uns et les autres, mais là on dirait pas
Tu peux écouter comme tu veux, sur le topic d'hier c'était une écoute collective (autre fonctionnalité de spotify) qui permet de diffuser une playlist à d'autres personne en même temps que le diffuseur
ça marche, c'est plus gérable je pense
Le 29 novembre 2020 à 12:47:11 MachinTrucChose a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 12:40:40 RTX3090 a écrit :
Non tout le monde écoute du rap de merde maintenant.Le 29 novembre 2020 à 12:42:21 34ePseudoNoFake a écrit :
Laisse tomber
Joli projet sur le papier, mais les kheys d'ici n'aiment absolument QUE DALLE
Et grosse division entre rap et métal ici (métalleux )Non j'avais fait une playlist hier (avant qu'elle se fasse supprimer par un troll) et y'avait beaucoup de diversité pour 25H de musiques
Après je comprends votre avis
Le problème est dans ton post : le forum est rempli à 3/4 de trolls, ta playlist va sauter à un moment où un autre car un petit malin trouvera ça marrant.
Le 29 novembre 2020 à 14:51:32 Apochaos a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 12:47:11 MachinTrucChose a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 12:40:40 RTX3090 a écrit :
Non tout le monde écoute du rap de merde maintenant.Le 29 novembre 2020 à 12:42:21 34ePseudoNoFake a écrit :
Laisse tomber
Joli projet sur le papier, mais les kheys d'ici n'aiment absolument QUE DALLE
Et grosse division entre rap et métal ici (métalleux )Non j'avais fait une playlist hier (avant qu'elle se fasse supprimer par un troll) et y'avait beaucoup de diversité pour 25H de musiques
Après je comprends votre avisLe problème est dans ton post : le forum est rempli à 3/4 de trolls, ta playlist va sauter à un moment où un autre car un petit malin trouvera ça marrant.
J'ai un backup de la playlist, ne t'en fais pas
Données du topic
- Auteur
- MachinTrucChose
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 12:39:35
- Nb. messages archivés
- 7164
- Nb. messages JVC
- 6232