Rupture amoureuse
Donc si c'est juste un myriade d'illusions débiles ça vaut rien
Cultive toi, prend toi en main physique et t'auras plus de bonheur que quinze fois ce qu'elle pourrait pas te donner avec son petit corps et sa petite tête
Tain je me souviens du topic de cette nuit
Quoi de neuf ?
Le 06 décembre 2020 à 17:41:08 Qodulkein a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:44:53 Alien-Vaginal2 a écrit :
Si je re engage la conversation pour noel en lui écrivant un beau message ça va le faire selon vous ?Vas y comme ça elle te mettra un stop tu seras encore plus au fond du trou mais au moins tu pourras aller de nouveau de l’avant
C'est un mauvais bail d'engager la conv avec un truc sentimental ?
Dans le fond je sens aussi mais il est tellement beau le texte que je lui ai écrit faut trop qu'elle le lise ptn
Le 06 décembre 2020 à 17:41:31 OkBillie a écrit :
Je te soutiens, clé.Ne la recontacte plus jamais, passe à autre chose.
On sait que c'est pas facile, mais le temps est ton ami.
Et ça ira encore plus vite si en parallèle tu te prends en main.
3ème rupture cette année je ressens plus la souffrance y a plus qu'un vide en moi
Je le savais quand j'étais avec elle, je savais qu'il me restait plus qu'une vie et que si celle là s'en allait j'aurai plus qu'un vide abyssal en moi
Le 06 décembre 2020 à 17:53:29 OkBillie a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 17:44:46 Alien-Vaginal2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 17:41:31 OkBillie a écrit :
Je te soutiens, clé.Ne la recontacte plus jamais, passe à autre chose.
On sait que c'est pas facile, mais le temps est ton ami.
Et ça ira encore plus vite si en parallèle tu te prends en main.
3ème rupture cette année je ressens plus la souffrance y a plus qu'un vide en moi
Je le savais quand j'étais avec elle, je savais qu'il me restait plus qu'une vie et que si celle là s'en allait j'aurai plus qu'un vide abyssal en moi
Donc des relations de courtes durées ?
Ça pourrait être pire.J'ai pas lu les deux pages : âge ? Nombre de relations ? Durée des relations ?
Je comptabilise plus d'une dizaine de relations ça dure quelques mois puis ça se casse la gueule et ma plus longue relation a duré 1 an celle là je l'ai largué pour me mettre avec une autre et j'ai tenté de me remettre avec elle comme un gros batard, l'effet du manque l'a rendu zinzin elle a accepté et direct elle a voulu qu'on re baise tellement elle était jalouse et que je lui manquais
No fake être un connard les meufs kiffent faut rien écouter de ce qu'elle dise elle parle chinois mais parle avec leurs corps avec une autre langue
Bref j'ai plus de meuf j'suis en manque je veux BAISER putain
Données du topic
- Auteur
- Alien-Vaginal2
- Date de création
- 6 décembre 2020 à 05:43:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52