Rupture amoureuse
Force à toi khey
Tu fais bien de la vued et lui parle plus jamais
concentre toi sur toi maintenant
Si tu n'y arrives pas :
Le 06 décembre 2020 à 05:45:46 Hubrisdoggo a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:44:53 Alien-Vaginal2 a écrit :
Si je re engage la conversation pour noel en lui écrivant un beau message ça va le faire selon vous ?Non faut pas, elle va te vued et tu seras au fond du trou sinon
je la connais elle me lachera pas un vu.. pour tout te dire je consulte son spotify elle écoute des musiques avec des paroles sentimentales qui font penser à notre couple donc je pense qu'elle s'en veut et qu'elle m'aime encore d'une manière
sur un mort je lui reparle à noel, j'ai déjà préparé mon beau texte, il est poétique et nostalgique ça lui plaira j'en suis certain..
Le 06 décembre 2020 à 05:48:28 Alien-Vaginal2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:45:46 Hubrisdoggo a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:44:53 Alien-Vaginal2 a écrit :
Si je re engage la conversation pour noel en lui écrivant un beau message ça va le faire selon vous ?Non faut pas, elle va te vued et tu seras au fond du trou sinon
je la connais elle me lachera pas un vu.. pour tout te dire je consulte son spotify elle écoute des musiques avec des paroles sentimentales qui font penser à notre couple donc je pense qu'elle s'en veut et qu'elle m'aime encore d'une manière
sur un mort je lui reparle à noel, j'ai déjà préparé mon beau texte, il est poétique et nostalgique ça lui plaira j'en suis certain..
T'en fais pas on sera là pour toi kheyou
Le 06 décembre 2020 à 05:50:20 Alien-Vaginal2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:49:18 zapa13 a écrit :
elle t'as largué pour quoi ?problème personnel en gros...elle va mal donc elle peut plus supporter une relation amoureuse
AH essaye de l'approcher en douceur et agis un peu plus comme un proche que comme un copain, si elle veut pas c'est mort déso
j'en ai marre j'aime plus cette vie de merde je vis pour crever dans moins d'1 siècle de toute façon
son absence laisse en moi une indicible froideur, déjà que la vie est à chier si en plus il faut que je continue seul sans but en tant qu'humain sur une planète banale dérivant dans un système banale
le pire c'est que c'est le même bordel partout dans chaque galaxie.. c'est mieux nul part, tous les écosystèmes ressentent cette profonde solitude, ce sentiment désagréable d'exister sans but
la biologie qui se développe aux 4 coins de l'univers n'est qu'un processus itératif
j'adorais parler de tout ça avec elle, j'ai pas envie de le faire avec une autre en plus elle est surdouée, je l'aime putain
Le 06 décembre 2020 à 05:53:45 zapa13 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:50:20 Alien-Vaginal2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 05:49:18 zapa13 a écrit :
elle t'as largué pour quoi ?problème personnel en gros...elle va mal donc elle peut plus supporter une relation amoureuse
AH essaye de l'approcher en douceur et agis un peu plus comme un proche que comme un copain, si elle veut pas c'est mort déso
c'est pas ma première rupture ça sert à r de re engager la conversation quand on t'a largué, faut laisser la personne de son côté et ne pas forcer
en gros faut attendre 3 semaines le temps que le manque réel s'installe de son côté, c'est là qu'il faut envoyer un petit message ou un mot d'amour
Données du topic
- Auteur
- Alien-Vaginal2
- Date de création
- 6 décembre 2020 à 05:43:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52