Chômage - personne parle de la situation actuelle
Suppriméprésent !
+ on en parle tous les jours
tape chômage / bac+5 / pole emploi /RSA dans la barre de recherche... on est tous dans une merde noire
Le 01 décembre 2020 à 11:59:18 Apixaban a écrit :
Ouais enfin fallait gueuler avant contre le confinement au lieu d'applaudir comme des neuneus à 20h et juger ceux qui sortaient sans masque Maintenant chômage massif à venir et explosion de diplômés (en surnombre avec diplômes donnés souvent donc sans valeur, donc double peine pour les jeunes diplômés)
On a littéralement détruit l'avenir économique et les opportunités professionnelles de toute une génération pour sauver des vieux de 95 ans et vous avez laissé faire, on vous avait prévenu les Jean-confinement. Et maintenant les jeunes diplômés se plaignent de pas trouver de travail, et encore on est juste qu'au début de cette énorme crise économique dues aux confinements
Mdr oui oui ce mec et ses proches surdiplomè sont au rsa à cause du Covid
Même les serveurs de boite de nuit sont pas encore au rsa mais au chômage le génie.
Le 01 décembre 2020 à 13:49:40 OMG_ITS_MACRON a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 11:59:18 Apixaban a écrit :
Ouais enfin fallait gueuler avant contre le confinement au lieu d'applaudir comme des neuneus à 20h et juger ceux qui sortaient sans masque Maintenant chômage massif à venir et explosion de diplômés (en surnombre avec diplômes donnés souvent donc sans valeur, donc double peine pour les jeunes diplômés)
On a littéralement détruit l'avenir économique et les opportunités professionnelles de toute une génération pour sauver des vieux de 95 ans et vous avez laissé faire, on vous avait prévenu les Jean-confinement. Et maintenant les jeunes diplômés se plaignent de pas trouver de travail, et encore on est juste qu'au début de cette énorme crise économique dues aux confinementsMdr oui oui ce mec et ses proches surdiplomè sont au rsa à cause du Covid
Même les serveurs de boite de nuit sont pas encore au rsa mais au chômage le génie.
Rien compris
Master 2 en gestion de santé social
Le 01 décembre 2020 à 11:54:08 Calvizie a écrit :
Mais bordel pourquoi personne ne réalise ce qu'il se passe ??Je suis au RSA avec un Master, ma meuf est au RSA avec une école de co, son frêre est au RSA avec une Licence, autour de moi j'ai un ingénieur (en eau/fluides à Polytech Nice Sophia) au RSA ainsi que d'autres diplômés de ce genre. Impossible de trouver un job même alimentaire.
Ya que moi qui voit un problème ?!
Non moi aussi, Indeed est désert.
Mais bordel pourquoi personne ne réalise ce qu'il se passe ??Je suis au RSA avec un Master, ma meuf est au RSA avec une école de co, son frêre est au RSA avec une Licence, autour de moi j'ai un ingénieur (en eau/fluides à Polytech Nice Sophia) au RSA ainsi que d'autres diplômés de ce genre. Impossible de trouver un job même alimentaire.
J'ai fait 1 an ouvrier agricole avec BAC+5, si tu veux vraiment trouver un job alimentaire, tu trouves en vrai.
Le 01 décembre 2020 à 12:08:47 Everett-Jones a écrit :
Licence infocom en France (c'est bidon mais quand même bac+3): on me refuse comme technicien de surface et éboueur. RSA et chez ma mère dans petite ville racailleuse.La même en Pologne : 8 sollicitations de multinationales, 4 entretiens vidéos et 3 réponses favorables. Je vis à deux pas du plein-centre de Cracovie en toute sécurité
Voilà, ce khey (que j’apprécie particulièrement) a mit le point exactement là où il fallait.
Ajoutons à ça la crise ...
Noraj les bac +2 aux rsa car els abcs +5 ont vos taff
J'ai eu un entretien ou on était à la base plus de 200 à candidater
dut conducteur d'installation et machine automatisée aussi au chômage
et rsa depuis quelque jour
je me fais grave chier
Le 01 décembre 2020 à 13:42:34 McRacheley a écrit :
présent !
+ on en parle tous les jourstape chômage / bac+5 / pole emploi /RSA dans la barre de recherche... on est tous dans une merde noire
les riches encore plus riche les pauvres encore plus pauvres
Jusqu'à mi-octobre, j'étais assez sollicité mais là, presque plus rien depuis le confinement. Depuis le début de cette semaine, j'ai complétement récupéré du Covid que j'ai eu.
Données du topic
- Auteur
- Calvizie
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 11:54:08
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 14:51:49
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67