Chômage - personne parle de la situation actuelle
SuppriméLe 01 décembre 2020 à 12:08:47 Everett-Jones a écrit :
Licence infocom en France (c'est bidon mais quand même bac+3): on me refuse comme technicien de surface et éboueur. RSA et chez ma mère dans petite ville racailleuse.La même en Pologne : 8 sollicitations de multinationales, 4 entretiens vidéos et 3 réponses favorables. Je vis à deux pas du plein-centre de Cracovie en toute sécurité
Mais jusqu'à quand la Pologne accueillera-t-elle tous ces français ?
Le 01 décembre 2020 à 12:12:32 Apixaban a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 12:08:47 Everett-Jones a écrit :
Licence infocom en France (c'est bidon mais quand même bac+3): on me refuse comme technicien de surface et éboueur. RSA et chez ma mère dans petite ville racailleuse.La même en Pologne : 8 sollicitations de multinationales, 4 entretiens vidéos et 3 réponses favorables. Je vis à deux pas du plein-centre de Cracovie en toute sécurité
Mais jusqu'à quand la Pologne accueillera-t-elle tous ces français ?
Hors covid et avec le turnover, y a une forte demande.
Vous êtes des branleurs voila le problème
C'est juste impossible de rien trouver
Le 01 décembre 2020 à 11:55:43 H-key a écrit :
Ingénieur au RSA? Faut clairement être un perdant a la base. Tu devrais déjà être en Asie avec une paye a 4000 euros.
Voilà, encore un lycéen qui ouvre sa bouche. Ya quoi de plus en Asie au fait ? Et pourquoi il serait payé 4000€ ?
T'as d'autres stéréotypes à nous faire partager ?
Edit: ah j'ai vu ton post tu as un CAP cuisine, donc tu sais pas de quoi tu parles.
Le 01 décembre 2020 à 12:17:10 Calvizie a écrit :
Ingénieur au RSA? Faut clairement être un perdant a la base. Tu devrais déjà être en Asie avec une paye a 4000 euros.Voilà, encore un lycéen qui ouvre sa bouche. Ya quoi de plus en Asie au fait ? Et pourquoi il serait payé 4000€ ?
T'as d'autres stéréotypes à nous faire partager ?
Ce qui est surtout triste, c'est que la France offre de moins en moins d'opportunités et l'entrepreneuriat ok mais ça reste risqué et les taxes sont lourdes. Même en auto-entrepreneur, on peut avoir des surprises à terme.
Le 01 décembre 2020 à 12:23:22 Todoznfd a écrit :
Le pire c'est Pôle emploi qui te "force" à faire des périodes d'immersion en plein covid et décembre pour une formation.
comme si une entreprise allait t'accueillir pour jouer le rôle du baby-sitter en cette période.
Je me demande si les conseillers pole emploi sortent de chez eux
Même problèmes que les universitaires, ils connaissent peu le monde du travail privé au final.
Le 01 décembre 2020 à 12:24:48 Everett-Jones a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 12:23:22 Todoznfd a écrit :
Le pire c'est Pôle emploi qui te "force" à faire des périodes d'immersion en plein covid et décembre pour une formation.
comme si une entreprise allait t'accueillir pour jouer le rôle du baby-sitter en cette période.
Je me demande si les conseillers pole emploi sortent de chez euxMême problèmes que les universitaires, ils connaissent peu le monde du travail privé au final.
Le 01 décembre 2020 à 11:59:18 Apixaban a écrit :
Ouais enfin fallait gueuler avant contre le confinement au lieu d'applaudir comme des neuneus à 20h et juger ceux qui sortaient sans masque Maintenant chômage massif à venir et explosion de diplômés (en surnombre avec diplômes donnés souvent donc sans valeur, donc double peine pour les jeunes diplômés)
On a littéralement détruit l'avenir économique et les opportunités professionnelles de toute une génération pour sauver des vieux de 95 ans et vous avez laissé faire, on vous avait prévenu les Jean-confinement. Et maintenant les jeunes diplômés se plaignent de pas trouver de travail, et encore on est juste qu'au début de cette énorme crise économique dues aux confinements
tout à fait d'accord, tout les jeunes étaient en mode " et si c'était ta grand-mère ? ", ben mtn il faut assumer
Issou
Ingénieur au RSA? Faut clairement être un perdant a la base. Tu devrais déjà être en Asie avec une paye a 4000 euros.Voilà, encore un lycéen qui ouvre sa bouche. Ya quoi de plus en Asie au fait ? Et pourquoi il serait payé 4000€ ?
T'as d'autres stéréotypes à nous faire partager ?Edit: ah j'ai vu ton post tu as un CAP cuisine, donc tu sais pas de quoi tu parles.
T'as d'autres stéréotypes à nous faire partager ?Edit: ah j'ai vu ton post tu as un CAP cuisine, donc tu sais pas de quoi tu parles.
Ben si. Je fais la bouffe pour les deux ingé qui sont là et je connais leur paye.
Le 01 décembre 2020 à 13:06:28 H-key a écrit :
Ben si. Je fais la bouffe pour les deux ingé qui sont là et je connais leur paye.
Mais il y a un biais, car tu ne penses pas aux ingé sans emploi puisque eux tu ne les cotoies pas !
Sans parler que la présidentielle arrive. Tous les chomeurs ou RSAiste de longue date vont être convoqué. Dites vous bien que c'est pas pour vous aider, le seul but c'est de vous radier pour faire baisser les chiffres.
Vous devrez accepter un vieux boulot tout pêté en usine, payé au ras du smic, pour vivre
Le 01 décembre 2020 à 12:08:47 Everett-Jones a écrit :
Comment tu as fais ? Tu parles polonais ?
Mérité avec vos filières poubelles
Je suis ingesclave et ma meuf aussi, on se met archi bien
Données du topic
- Auteur
- Calvizie
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 11:54:08
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 14:51:49
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC