La Carrière YouTube d'Experimentboy est foutue à tout jamais
Le 02 décembre 2020 à 09:44:19 v-starisback a écrit :
C’est comme pour linksthesun son emission « non mais t’as vu... » a été détruite a tout jamais par un youtubeur qui a debunker toute ses vidéos
Le lien !!!!
Le 03 décembre 2020 à 10:13:01 Temp83 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 10:12:20 Elfamosogundyr a écrit :
ce me rappelle l'execution en place publique de l'affaire "need backup"... une belle punition, digne de ce nom
need backup est un chaine youtube par 2 gars homos. ils ont manipulés une gamine jusqu'a la mener au bord du passage à l'acte. c'est la gamine qui a balancé l'affaire sur tweeter. depuis cette histoire, ils se sont fait boycott sauvagement et ils n'ont plus donné signe de vie sur youtube depuis (ailleurs je sais pas). je te conseille les videos de psychodelik qui couvre l'affaire
https://www.youtube.com/watch?v=sttB9nPwzwU
https://www.youtube.com/watch?v=KTivWsCbhoQ
Le 02 décembre 2020 à 09:21:43 TanTanCactus a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 09:18:29 _QI_negatif a écrit :
résumé ?Corruption de mineurs
https://www.numerama.com/politique/642775-il-faut-que-ca-cesse-enquete-sur-experimentboy-youtubeur-accuse-de-corruption-de-mineurs.html
Ayaaaaaa "esclave sexuel à distance"
Le 03 décembre 2020 à 10:13:13 BanInjustifie45 a écrit :
Il a fait quoi ?
Homosexualité caractérisée
« Il a utilisé sa notoriété pour m’utiliser comme un esclave sexuel à distance. J’avais 13 ans, sans pouvoir consentir à une telle chose. »
Ayaaaaaaaa Quentin qui essaye de se dédouaner de son echange homosexuel
Genre à 13 ans t'es pas capable de refuser de montrer ta teub par SMS
Perso quand j'avais 7 ans, un mec de 15 ans au centre aéré m'a proposé qu'on "joue a se toucher les zizis". Et devinez quoi? Bah j'ai refusé car ça me dégoutait et l'histoire s'est arrêtée là
Le 03 décembre 2020 à 10:44:29 LastOfTrans a écrit :
« Il a utilisé sa notoriété pour m’utiliser comme un esclave sexuel à distance. J’avais 13 ans, sans pouvoir consentir à une telle chose. »
Perso quand j'avais 7 ans, un mec de 15 ans au centre aéré m'a proposé qu'on "joue a se toucher les zizis". Et devinez quoi? Bah j'ai refusé car ça me dégoutait et l'histoire s'est arrêtée là
"Tu comprend pas, il subit une manipulation psychique suite a un maraboutage "
Je comprend pourquoi la gauche veut africaniser l'occident, ils ont un raisonnement primitif similaire.
Le 03 décembre 2020 à 10:47:16 Nunumignon a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 10:44:29 LastOfTrans a écrit :
Perso quand j'avais 7 ans, un mec de 15 ans au centre aéré m'a proposé qu'on "joue a se toucher les zizis". Et devinez quoi? Bah j'ai refusé car ça me dégoutait et l'histoire s'est arrêtée là"Tu comprend pas, il subit une manipulation psychique suite a un maraboutage "
Je comprend pourquoi la gauche veut africaniser l'occident, ils ont un raisonnement primitif similaire.
Vous êtes complètement matrixés ici c'est dingue.
Le 03 décembre 2020 à 10:30:51 Temp83 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 10:29:16 kidbuuplusfort a écrit :
Pyrorca a fait bien pire et n' a rien eu
https://docs.google.com/document/d/1bEPAUJLaVJHflzcbk1SGw8kZjdteB9tlBBXwARAAO6g/edit?usp=sharing
La plupart des liens sont morts par contre.
Le 02 décembre 2020 à 10:09:20 aAardvark a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 10:05:16 CursedGriever a écrit :
Ce Youtuber, je l'ai connu avec sa vidéo de création de ... fontaine ? Il rigole TOUT LE TEMPS pour RIEN, faisant genre d'être TROP DE BONNE HUMEUR pour RIEN la. Il me mettait trop mal à l'aise avec ses faux riresOui il est totalement hyperactif surtout
Sinon bon, y a pas mort d'homme, surtout que je me demande si certains ne sont pas rentré dans le jeu un petit moment, mais c'est chaud d'envoyer des demandes sexuels explicite à des gars de 14 piges... encore pire si c'est moins
Les pedos, toujours aussi faciles à débusquer avec ce genre de topics.
Données du topic
- Auteur
- Temp83
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 09:11:44
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75