Topic de Temp83 :

La Carrière YouTube d'Experimentboy est foutue à tout jamais

Demander des nudes a des gamins de 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainnoir.png
Il a pas expérimenté son cerveau en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainnoir.png
Pour l'autre qui à supprimé son message, Edison s'est suicidé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 02 décembre 2020 à 10:20:17 Temp83 a écrit :
Pour l'autre qui à supprimé son message, Edison s'est suicidé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

haha, suicidé par peur d'être également débusqué :)
Ah, non :) ? dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Les caps du discord putain :malade:

Le 02 décembre 2020 à 10:18:34 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:14:55 aAardvark a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:11:55 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:09:20 aAardvark a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:05:16 CursedGriever a écrit :
Ce Youtuber, je l'ai connu avec sa vidéo de création de ... fontaine ? Il rigole TOUT LE TEMPS pour RIEN, faisant genre d'être TROP DE BONNE HUMEUR pour RIEN la. Il me mettait trop mal à l'aise avec ses faux rires :pf:

Oui il est totalement hyperactif surtout :hap:

Sinon bon, y a pas mort d'homme, surtout que je me demande si certains ne sont pas rentré dans le jeu un petit moment, mais c'est chaud d'envoyer des demandes sexuels explicite à des gars de 14 piges... encore pire si c'est moins

11 ans minimum :)
Mais comment ça "y a pas mort d'homme" :) ? donc la pédophilie c'est normal chez toi ? "certains sont rentré dans le jeu" bah oui du coup si le gosse de 11 ans va se faire ramoner c'est sa faute....

Ah oui 11 ans c'est bien plus sérieux, j'avais pas lu :rire: mais bon, je me disais encore 14 piges, si ça avait été une meuf vous auriez dit pour certains "j'aurais bien aimé être à leur place :) "

Après cette limite de 15 ans est raisonnable, ensuite c'est à l'appréciation des faits, de la la différence d'âge, du harcèlement qui a pu avoir lieu et à la contrainte...

On sent la légitimation de "l'éphébophilie" chez toi :rire:
J'espère tu le rejoindra car pour dire "non mais ça dépend la contrainte" LOL
évidemment que le gosse qui même à 11 ans peut partagé des moments avec sa star se sent au-delà de tout et se rend pas compte que la situation est pas normal ! Pour autant y a pas besoin que l'autre fasse un chantage ou autre, suffit de jouer de son image....
On retient qu'en tout cas si ça aurait été des garçon de 14 ans t'étais ok :) ("Allo Gilbert...")

Bah j'estime que ça doit être strictement interdit dans la loi dans tout les cas :( après c'est à l'appréciation des juges selon les critères, mais je trouve ça ridicule de tout mettre dans le même sac

Après quand tu touches à un garçon de 11 ans, t'as aucune excuse :malade:

dans un sens tant mieux qu'il se fasse goalé mais comment on peut etre con à ce point à envoyer des messages à des gamins

Le 02 décembre 2020 à 10:24:44 aAardvark a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:18:34 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:14:55 aAardvark a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:11:55 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:09:20 aAardvark a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:05:16 CursedGriever a écrit :
Ce Youtuber, je l'ai connu avec sa vidéo de création de ... fontaine ? Il rigole TOUT LE TEMPS pour RIEN, faisant genre d'être TROP DE BONNE HUMEUR pour RIEN la. Il me mettait trop mal à l'aise avec ses faux rires :pf:

Oui il est totalement hyperactif surtout :hap:

Sinon bon, y a pas mort d'homme, surtout que je me demande si certains ne sont pas rentré dans le jeu un petit moment, mais c'est chaud d'envoyer des demandes sexuels explicite à des gars de 14 piges... encore pire si c'est moins

11 ans minimum :)
Mais comment ça "y a pas mort d'homme" :) ? donc la pédophilie c'est normal chez toi ? "certains sont rentré dans le jeu" bah oui du coup si le gosse de 11 ans va se faire ramoner c'est sa faute....

Ah oui 11 ans c'est bien plus sérieux, j'avais pas lu :rire: mais bon, je me disais encore 14 piges, si ça avait été une meuf vous auriez dit pour certains "j'aurais bien aimé être à leur place :) "

Après cette limite de 15 ans est raisonnable, ensuite c'est à l'appréciation des faits, de la la différence d'âge, du harcèlement qui a pu avoir lieu et à la contrainte...

On sent la légitimation de "l'éphébophilie" chez toi :rire:
J'espère tu le rejoindra car pour dire "non mais ça dépend la contrainte" LOL
évidemment que le gosse qui même à 11 ans peut partagé des moments avec sa star se sent au-delà de tout et se rend pas compte que la situation est pas normal ! Pour autant y a pas besoin que l'autre fasse un chantage ou autre, suffit de jouer de son image....
On retient qu'en tout cas si ça aurait été des garçon de 14 ans t'étais ok :) ("Allo Gilbert...")

Bah j'estime que ça doit être strictement interdit dans la loi dans tout les cas :( après c'est à l'appréciation des juges selon les critères, mais je trouve ça ridicule de tout mettre dans le même sac

Après quand tu touches à un garçon de 11 ans, t'as aucune excuse :malade:

oui alors que d'après toi à 14 ans ça passe :)

Le 02 décembre 2020 à 10:27:21 4tentaculhentai a écrit :
dans un sens tant mieux qu'il se fasse goalé mais comment on peut etre con à ce point à envoyer des messages à des gamins

Si les criminels étaient tous intelligent on aurait un problème, c'est comme demandé pourquoi les terros qui se font péter alors qu'ils pourraient balancer les bombes à distances.... Quand on est con, c'est à vie :)

Le 02 décembre 2020 à 10:29:02 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:27:21 4tentaculhentai a écrit :
dans un sens tant mieux qu'il se fasse goalé mais comment on peut etre con à ce point à envoyer des messages à des gamins

Si les criminels étaient tous intelligent on aurait un problème, c'est comme demandé pourquoi les terros qui se font péter alors qu'ils pourraient balancer les bombes à distances.... Quand on est con, c'est à vie :)

ils doivent etre cinglé au point de se sentir normaux et d'agir en impunité totale parce que pas se rendre compte pour un type qui fait des experiences scientifique qu'un sms ça va rester etre retrouver ou meme dans son cas garder comme preuve faut vraiment etre debile

Le 02 décembre 2020 à 10:32:16 4tentaculhentai a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:29:02 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:27:21 4tentaculhentai a écrit :
dans un sens tant mieux qu'il se fasse goalé mais comment on peut etre con à ce point à envoyer des messages à des gamins

Si les criminels étaient tous intelligent on aurait un problème, c'est comme demandé pourquoi les terros qui se font péter alors qu'ils pourraient balancer les bombes à distances.... Quand on est con, c'est à vie :)

ils doivent etre cinglé au point de se sentir normaux et d'agir en impunité totale parce que pas se rendre compte pour un type qui fait des experiences scientifique qu'un sms ça va rester etre retrouver ou meme dans son cas garder comme preuve faut vraiment etre debile

le pire c'est faire ça en mode sous son identité officiel, plutôt que passer par détournement via coco ou autre... après je pense que vu que le but c'est de baiser ses "fans" pour les manipuler plus facilement ....

Le 02 décembre 2020 à 10:34:43 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:32:16 4tentaculhentai a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:29:02 cel70 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:27:21 4tentaculhentai a écrit :
dans un sens tant mieux qu'il se fasse goalé mais comment on peut etre con à ce point à envoyer des messages à des gamins

Si les criminels étaient tous intelligent on aurait un problème, c'est comme demandé pourquoi les terros qui se font péter alors qu'ils pourraient balancer les bombes à distances.... Quand on est con, c'est à vie :)

ils doivent etre cinglé au point de se sentir normaux et d'agir en impunité totale parce que pas se rendre compte pour un type qui fait des experiences scientifique qu'un sms ça va rester etre retrouver ou meme dans son cas garder comme preuve faut vraiment etre debile

le pire c'est faire ça en mode sous son identité officiel, plutôt que passer par détournement via coco ou autre... après je pense que vu que le but c'est de baiser ses "fans" pour les manipuler plus facilement ....

ouais peut etre un effet narcissique du au succes et l'envie de manipuler façon gourou sectaire il rejoint la clic jeremstar je connaissais pas cette affaire merci au forum d'informer

ce me rappelle l'execution en place publique de l'affaire "need backup"... une belle punition, digne de ce nom :)

Le 03 décembre 2020 à 10:12:20 Elfamosogundyr a écrit :
ce me rappelle l'execution en place publique de l'affaire "need backup"... une belle punition, digne de ce nom :)

Explique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 03 décembre 2020 à 10:12:20 Elfamosogundyr a écrit :
ce me rappelle l'execution en place publique de l'affaire "need backup"... une belle punition, digne de ce nom :)

Résumé

Le 03 décembre 2020 à 10:13:13 BanInjustifie45 a écrit :
Il a fait quoi ?

Grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 02 décembre 2020 à 09:44:19 v-starisback a écrit :
C’est comme pour linksthesun son emission « non mais t’as vu... » a été détruite a tout jamais par un youtubeur qui a debunker toute ses vidéos :rire:

:d) Juste un lien et après on te croira.

Données du topic

Auteur
Temp83
Date de création
2 décembre 2020 à 09:11:44
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 679