Topic de Clio3gt6 :

Votre fellation reçue la plus MÉMORABLE ?

C'était fun et tellement excitant et bien sûr par un jeune homme :noel:
Une fois dans la clio sur le parking du macdo en plein aprem, sur du rap us, j'ai failli m'évanouir au moment de jouir ayaaa

Le 02 décembre 2020 à 00:19:25 Clio3gt6 a écrit :
Racontez vos anecdotes les khey :ok:

Et toi l'op ?

un deepthroat apres un mcdo.
ça a fini en vomi partout.
j'étais tellement choqué que j'ai parlé anglais nofake
Une Kabyle un peu plus vieille que moi, de longs cheveux ondulés, on bossait dans le même hôtel à la montagne elle avait un sourire à tomber, de grandes lèvres fines et à la fois pulpeuse. Tout le staff voulait se la faire. On était tous logé sur place. Un soir en rentrant de soirée on s’embrasse dans la salle du restaurant.
C’est là qu’à commencer notre histoire secrète. Le soir elle venait discrètement frapper à ma porte, et elle me faisait des pipes comme jamais on m’en a fait, sa bouche était tellement parfaite et elle le faisait avec tellement d’amour, c’était beau les kheys ❤️

La première fellation de ma vie, avec ma première "copine", c'était une grosse folle du cul qui venait d'ici d'ailleurs :bave:

Elle m'a trompé + largué au bout d'un mois :rire:

Le 02 décembre 2020 à 11:39:49 OnironauteBwop a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:38:46 LeHashtag a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:36:52 PunchDrunk a écrit :
J'ai pas vraiment de mémorable car ma compagne actuelle le fait très bien, mais j'aime beaucoup le upstanding :hap:
Vu qu'elle est petite et légère c'est vraiment pas fatigant et y'a quelque chose de bandant à faire cette position :noel:

La chance khey, elle est trop grande pour ça la mienne :hap:

Mais un 69 bien fait quand tu as envie de la bouffer et que tu as une dévoreuse de chibre au dessus de toi c'est bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

This

Se faire sucer en 69>all

69 inversé :hap:

J'en ai reçu tellement, dur de les comparer :(
Pourquoi je lis ce genre de topic moi

Le 02 décembre 2020 à 15:14:20 OibOlucelom2 a écrit :
Pourquoi je lis ce genre de topic moi

Pour se branler en pleurant sur la non présence de félations dans nos vies

la première évidemment

le combo muqueuse du gland/de la bouche
cette deuxième naissance
jouissif

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, une meuf uruguayenne qui me dit qu'elle va allumer le fuego latino en moi, elle m'a sucé en faisant un truc de fou avec sa langue, j'ai eu un des meilleurs orgasmes de ma vie alors que je n'avais jamais réussi à gicler en me faisant sucer avant, et j'en ai connu des baises
putain je suis en hess total de meuf en ce moment et vous mettez ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Une meuf (caissière saisonnière) que j'avais abordé, j'avais 23 elle 18, toute mignonne, qui rougissait quand je passais à la caisse.
Plan drague normal, discussion, soirée, on s'embrasse, on se revoit, je la force pas.
Puis elle accepte mon invitation à diner chez moi (je cuisine bien).
Bouquet de fleurs, pétales de roses dans la chambre et sur la table, je lui fait comprendre sans mot dire que ce soir elle y passe.
Son décolleté et sa tenue confirment notre désir commun.
Après un bon repas léger (et étudié anti mauvaise haleine) on s'embrasse puis on va dans la chambre.
Après de longs baiser, je commence à l'effeuiller, elle me caresse, puis je me dirige vers son entrejambe fraichement épilée pour lui donner du plaisir avec ma langue. (elle mouillait énormément)
Après avoir joui, ce fut à mon tour. Un peu maladroite pour agripper et manipuler mon engin, elle se met soudain à le mettre dans sa bouche (je ne lui ai pas demandé)
Et là !!!!!
Incroyable, on aurait dit qu'elle n'avait pas de dents, un truc de fou, doux, soyeux mais tout en emprisonnant mon gland dans sa jeune bouche.
D'habitude je met beaucoup de temps à venir avec une fellation, mais là, en une trentaine de seconde j'ai senti la sauce monter, obliger de "changer de sujet"

Malheureusement, pour le reste c'était une étoile de mer.
Mais cette pipe a beau avoir 10 ans, je m'en souviens encore très bien.

quelle pratique abominable
Beaucoup de bruit, de la bace, des bulles, droits dans les yeux et elle avalée à la fin.
J'en ai chialé putain.

Dans les chiottes du SCIO (centre d'informes pour les études sup) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Une random https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Se faire sucer par une inconnue bordel ce rêve

Le 02 décembre 2020 à 00:19:25 Clio3gt6 a écrit :
Racontez vos anecdotes les khey :ok:

une hollandaise, sous la douche elle me suce sans capote et me fait une gorge profonde, j'ai fini sur ses seins, j'etais conquis :coeur:

C'est fréquent les meufs qui sucent en gorge profonde ?

Données du topic

Auteur
Clio3gt6
Date de création
2 décembre 2020 à 00:19:25
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 346