Topic de Clio3gt6 :

Votre fellation reçue la plus MÉMORABLE ?

Le 02 décembre 2020 à 16:26:22 Clio3gt6 a écrit :
C'est fréquent les meufs qui sucent en gorge profonde ?

perso j'ai tres rarement eu ça :(

Pendant une partie de max Payne 3
Se faire sucer en étant en visio pour le taf ou les cours :bave:
On attend vos témoignages les khey
Merci j ai fais une bonne branlette grâce au topic, vu que ça ne m'arrivera jamais
Pas la meilleure que j'ai reçue mais elle était hyper excitante.
Vers 4h du mat, par une australienne, devant la boulangerie " Le petit parisien" rue du vertbois à coté de République.
Un clodo nous regardait à genre 15 mètres :rire:
une pote de mon frère à son anniversaire

Je venais d'arriver chez mon ex pour passer le week-end, à peine je pose mes affaires dans sa chambre et m'assois sur sa chaise de bureau qu'elle vient s'asseoir sur moi, frottant son entrejambe contre le mien pendant quelques minutes. :hap:

Ce après quoi elle se lève, s'asseois sur son lit. Je me lève et déboutonne mon pantalon et sors mon sexe, qu'elle prend directement en bouche. J'attrape sa tête et je me mets littéralement à faire des va et vient dans sa bouche :hap:

Incroyable, je banderai presque rien qu'à y repenser :hap:

Ah, et j'avais 16ans :hap:

Moi c'était avec une magalie 6/10 elle me sucait tellement bien que j ai jeter deux fois dans sa bouche elle a tout avalé
La meilleure amie de mon ex, cette rousse omg :bave:
Mon ex dans les escalier de la fac :hap:
Ma 1er copine lors de notre 1er fois ensemble. Elle était très timide et n'osait pas me caresser l'entrejambe, mais elle s'est libérée au fil de mes caresses et ma rassurance, et elle m'a sucé pendant très longtemps :oui: Je n'ai pas joui car elle ne s'y prenait pas très bien mais l'intention de l'acte et le regard qu'elle me lançait m'ont vraiment excité :oui: Et je l'ai récompensé d'un cuni baveux juste après XD
Jamais eu de vraie fellation. Ma première copine avait pas d’expérience et faisait pas grand chose, avait mal à la mâchoire en peu de temps...
Une autre meuf avec qui j’ai couché m’a vanyé ses talents de suceuse mais j’ai pas proifité, on est pas resté longremps ensemble

persoent ---> pucix de la bise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png ent's

[[sticker:p/1lmk]]

Actuellement en couplé, j'ai quelques belles pipes en stock

Mais mon ex était bien meilleure et 1 an après la rupture je rêve encore souvent d'elle et de sexe

Elle était divine et n'hésitait pas à me mettre des doigts.

Je jouissais vraiment en 30 secondes

Mais elle n'avalait jamais

Je UP ce topic exceptionnel mais on est d'accord les latinas sont les meilleures ?

Le 02 décembre 2020 à 20:59:57 NaiLLeK3 a écrit :
Mon ex dans les escalier de la fac :hap:

Bordel ce fantasme

Quand j'avais 17 ans, par deux potes de soirée, en même temps :hap:

Données du topic

Auteur
Clio3gt6
Date de création
2 décembre 2020 à 00:19:25
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 333